Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
snap2 a dit:
T'as pas un compteur d'inspirations sur ta vape ? Y en a souvent un ^^
Tu pourras voir en combien de taffes tu vides ton réservoir, mais ça varie trop entre la méthode d'inspiration du vapoteur, la composition du e-liquide  et la puissance de la vape pour te donner une approximation correcte.
Je savais memes pas que ca existait x)

Ce qui me fait chier c’est que sans ca bah je peux pas faire mon calcul est jsuis bz ^^

Par curiosité pourquoi tu demandes ça ? Tu comptes mettre quoi dans ta CE ?
Si c'est un truc pas trop obscur y'auras bien des gens sur internet pour avoir essayé et proposés des ratios produit/liquide .

Acacia a dit:
Par curiosité pourquoi tu demandes ça ? Tu comptes mettre quoi dans ta CE ?
Si c'est un truc pas trop obscur y'auras bien des gens sur internet pour avoir essayé et proposés des ratios produit/liquide .

Tout simple faire mon propre eliquide au kanna , 

D’après les dosages fumer du kanna qui sont :  Smoked Dosage Threshold 50 mg Light 100 - 150 mg Common 150 - 200 mg Strong 200 - 250 mg Heavy 200 mg +
Et d’après les tr que j’ai pus lire en quelques bouffer ils sont relax un max 

Donc je comptais partir sur 1000mg de kanna , mon ato a un réservoir de 5ml donc 1000/5 = 200mg par ml

Et donc la question était combien de bouffer pour finir 1ml , partons du principe que c’est 120bouffer d’après zam .

Donc 200 / 120 = 1,666666666666667 par bouffer "théoriquement"

Et visiblement ca correspond pas , puisque des gens disent cas seulement quelques bouffer il sont déjà "def" , mais or les dosage sont claire 50 mg pour  Threshold et visiblement faudrait prendre plus que quelques bouffer vus que une bouffer fait 1,666... mg

Donc il faudrait plus que 1000mg pour faire un e liquide de 5ml , ou mes calculs sont foireux ?

Et puis ca m’étonnerait qu’on dois mettre plus de 1000mg , ca fait beaucoup 1g quoi

Autre possibilité , les dosages sont pour fumer et pas vapoter , mais je crois que ca reste quand meme dans ces eaux la

Oula E liquide au Kanna désolé je saurais pas t'aider .

Mais déjà tu met pas la poudre de canna dans ta CE avec le liquide hein ?
A ta place, d'abord j'infuserais une grande quantité de Kanna dans du PG . Pendant longtemps j'ai pas idée a quel point la mesembrine et tout sont vite solubles .
Ensuite tu vas filtrer hein pour pas avoir de matière végétale dans le produit fini .

Et dans l'idéal je ferais une solution assez concentrée en alcaloïdes de Kanna et je la testerais petit a petit mélangée a d'autres E liquides pour trouver mon ration en tâtonnant petit a petit .

En commençant avec un tout petit peu de liquide au Kanna dans un autre e liquid

Mais honnêtement j'en sais rien

10 ans après mon arrêt du tabac (enfin c'était une rechute d'un an), j'ai racheté un paquet de clope today... pour l'instant je l'ai pas touché, mais il est .

Clope élec? Ca serait clairement moins pire :/

J'aurai pas acheté une e-clope justement, là c'était sur un coup de tête sans réfléchir (en passant devant un tabac). On verra, mais ces derniers temps, je respecte plus vraiment mes règles de conso (ni plus vraiment la RDR, au moins en terme d'interactions)...pas forcément par manque de conscience, mais plus par fatalisme (le "à quoi bon").

@Acacia oui , je voulais pas juste encombrer avec des détails inutiles mais je comptais le faire infuser justement dans 50/50pg vg en 5/10ml laisser 15jours et ensuite en faire un e liquide avec des aromes etc mais pour ca il me fallait les dosages :/

TripSitterFR a dit:
J'aurai pas acheté une e-clope justement, là c'était sur un coup de tête sans réfléchir (en passant devant un tabac). On verra, mais ces derniers temps, je respecte plus vraiment mes règles de conso (ni plus vraiment la RDR, au moins en terme d'interactions)...pas forcément par manque de conscience, mais plus par fatalisme (le "à quoi bon").

Ouaip, la dépression dans toute sa splendeur >< La sensation que plus rien n'a de sens ni d'importance, alors oui, "à quoi bon". Je sais que c'est très simple à dire et que même en le faisant, dans ton état tu ne t'en rends surement pas compte malgré tout... Mais quand même: c'est une illusion.
Un jour tu vas sortir de ta dépression (si, si). Et ce jour là, et tous les suivants tu te remercieras pour toutes les conneries que tu auras réussi à éviter. Parce que ce seront autant de problèmes en moins à régler et d'autant plus de vie à profiter.

Y a dix ans je me voyais pas passer la vingtaine, j'ai réussi à ne pas me gaver de trop de 6-APB, et j'ai prit le taureau par les cornes pour résoudre mes problèmes (enfin au moins une partie). And here I am, 26 years old ;) Beaucoup de choses sont possibles, mais la dépression nous met des oeillères.

D
TripSitterFR a dit:
10 ans après mon arrêt du tabac (enfin c'était une rechute d'un an), j'ai racheté un paquet de clope today... pour l'instant je l'ai pas touché, mais il est .

Tu ne l’as pas entamé donc déjà chapeau. Allez maintenant à la poubelle et on en parle plus :)

Beau et sage message Morning Panda .

J'envoie mon tout soutiens aussi vain soit-il a vous tous qui galérez et déprimez <3

Ouaip ben Manci, moi comme j'ai dit je diluerais en tâtonnant le liquide plein d'alcaloïdes du Kanna a différents ratios et je testerais petit a petit . De toute façon si tu fais une première expérimentation avec juste 1g dans 5ml, et que niveau dosage c'est raté j'imagine qu'il t'en restera plein pour faire d'autres xp . Mais oui je tâtonnerais et commencerais hyper bas, non pas que trop de Kanna soit vraiment dangereux mais je pense qu'une surdose en vapant c'est un coup à gerber

Pourquoi j’ai pas vus ton message avant x))

Tiens d'ailleurs un topic sur la vape et tout ce qui peut être vapé serait super intéressant ! Peut-être même que ça existe, faut que je regarde.

Feu d'artifice : https://www.psychonaut.fr/Thread-Le-vape-futur-de-la-drogue

Je me disais bien que j'avais croisé un truc comme ça, manque plus qu'une liste exhaustive (rien que ça ouai) de ce qui se vape. Je ne sais pas si ça existe déjà faite, sinon la faire petit à petit ça a aussi son son charme.

J'ai vraiment l'impression d'être dans une phase maniaque en ce moment, j'ai du mal a tenir en place, j'fais mille trucs et j'ai l'impression que ça me comble.
C'est un état semi agréable et semi stressant. C'est drôle, ça arrive souvent lors du sevrage/abstinence.

Ca vous parle?

Bonshitsamère a dit:
J'ai vraiment l'impression d'être dans une phase maniaque en ce moment, j'ai du mal a tenir en place, j'fais mille trucs et j'ai l'impression que ça me comble.
C'est un état semi agréable et semi stressant. C'est drôle, ça arrive souvent lors du sevrage/abstinence.

Ca vous parle?

Carrément, mais chez moi ça tient moins de l'état maniaque que de retrouvailles avec un système dopaminergique sain, quand je me déshabitue de mes routines abrutissantes.

L'état maniaque, ça me fait pareil, mais avec de l'orgueil en plus

La légende raconte que quand bosh fume un joint c le joint qui est défoncé

X))

Retour