Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Pleurer, se mettre bien au chaud dans sa couette et parler/écrire a des gens .

76657012.jpg

Je le trouve touchant dans cet état <3

Mais 5mn hein faut pas déconner non plus

le parisien? vaut mieux l'avoir en journal!

Cookies a dit:

Bon d'accord, que faites vous quand vous êtes super bien et que la vie vous tend les bras et que tout est magnifique? ^^

Payere a dit:

Pareil ! Je me réjouis de ces moments d'extases !

D'ailleurs, j'en ai eu un petit récemment en ayant passé une préselection d'un concours de musique :D (et maintenant je me chie dessus parce que j'ai l'impression de pas avoir le niveau)

Je me dis que ça ne peut pas durer et je prends comme preuves tous les trucs nazes qui m'entourent en me concentrant dessus.

... Non je déconne.
Pas à chaque fois.

Mais siiiiiiii t'as le niveau même si j'y connais que dalle en musique x)

Quand la vie est magnifique et me tend les bras je met de la musique et danse dans ma chambre et je commence des trucs que je finis.... parfois ?

Espèce de transphobe nazi va

Edit : vu que j'ai déjà 30% d'avertissement pour cause discriminatoire je vais pas triple post mais j'avais envie de me plaindre qu'on, enfin que le forum était pas assez actifs .
En même temps j'aide pas bcp j'ai des TR en tête a rédiger mais vive la procrastination et la flemme .

Vous passez une bonne journée?

Je veux bien faire une bonne action.

Non, et toi ?

Edit: J'ai l'impression d'être le robot dans Le Guide du voyageur intergalactique. Au moins je pourrai argumenter quant à la réussite de ma vie au prochain repas de famille.

Merci pour la bonne action

Vous passez une bonne journée?

j'ais une carrie du collet qui viens de faire pèter la dent, j'ais plus de drogues...... sale journée..... :-( 

heureusement j'ais du seresta pour dormlir!

PUTAIN J'AI MIS DE LE CIRE DE BOUGIE SUR CET ORDI QUI DECONNE PLUS QUE MOI, JE ME DETESTE !

C'est pas grave la cire, si ?

Quelqu’un sait environ combien de e liquide on consomme pour environ une taffe de quelques secondes sur un ato de 5ml ?

Pour faire un calcul ^^

C'est pas grave la cire, si ?

Quand tu as un iPad qui n'a plus de pad, que le tactile commence à faire grève et que le clavier arrête de fonctionner d'un coup: si, c'est chiant, et vaut mieux que j'évite de recommencer.
Déjà je prends le fait que le clavier re fonctionne comme une bénédiction: sans lui, même pour chercher comment activer le clavier tactile, j'étais dans la merde.

Manci a dit:
Quelqu’un sait environ combien de e liquide on consomme pour environ une taffe de quelques secondes sur un ato de 5ml ?

Pour faire un calcul ^^

T'as pas un compteur d'inspirations sur ta vape ? Y en a souvent un ^^
Tu pourras voir en combien de taffes tu vides ton réservoir, mais ça varie trop entre la méthode d'inspiration du vapoteur, la composition du e-liquide et la puissance de la vape pour te donner une approximation correcte.

Retour