Morning Glory
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 13/10/12
... Ils ont que ça à foutre -_-'
De vrais chiens de garde pour les puissants et leur "ordre" établi. Vive la police qui est là pour nous protéger et faire régner la paix, ouaiiii...
Tant qu'ils vous font pas chier sur votre terrain, c'est déjà ça
Whaaaat the... C'est tellement moi que tu décris meuf xD La même jflippe mon papa de bouger (le woofing en phobie sociale je sais pas si c'est vraiment une bonne idée >_>), et en plus par dessus j'ai pas du tout la motivation/énergie.
Du coup les compteurs tournent, je regarde ma jeunesse me couler entre les doigts et jme dis "putain meuf... t'es en train de gacher ta vie." Et devine quoi? CA CHANGE PAAAS xD Quand bien même ma situation actuelle soit intenable j'ai l'inertie d'un camion-grue. Y a pas l'étincelle qui va mettre le moteur en route quoi, l'est noyé.
-_-
Ho merde, non... Jredéprime >_>
Vite:
[video=youtube]
^_^/
De vrais chiens de garde pour les puissants et leur "ordre" établi. Vive la police qui est là pour nous protéger et faire régner la paix, ouaiiii...
Tant qu'ils vous font pas chier sur votre terrain, c'est déjà ça
Le woofing ça fait un moment que j’y pense aussi, mais j’ai jamais eu le courage et la motivation pour le faire. Ici j’ai attendu 10 ans avant de venir en habitant à 20km à avoir envie de participer au truc, j’ai fini par y atterrir un peu par hasard. Et même si j’ai bien régulé mes conso et que j’y ai appris des choses, je suis un peu deg’ de ne pas réussir à m’investir dans des trucs cools où j’apprends des choses : c’est un peu du gâchis, quoi. Surtout que moins j’en fais, plus c’est difficile de me bouger pour faire
Whaaaat the... C'est tellement moi que tu décris meuf xD La même jflippe mon papa de bouger (le woofing en phobie sociale je sais pas si c'est vraiment une bonne idée >_>), et en plus par dessus j'ai pas du tout la motivation/énergie.
Du coup les compteurs tournent, je regarde ma jeunesse me couler entre les doigts et jme dis "putain meuf... t'es en train de gacher ta vie." Et devine quoi? CA CHANGE PAAAS xD Quand bien même ma situation actuelle soit intenable j'ai l'inertie d'un camion-grue. Y a pas l'étincelle qui va mettre le moteur en route quoi, l'est noyé.
-_-
Ho merde, non... Jredéprime >_>
Vite:
[video=youtube]
^_^/