@tripsitterfr (message croisé avec Sandman, ma légendaire vitesse d'écriture des messages héhéhé^^") Vois un autre psychiatre, beaucoup sont cons c'est triste à dire... Donc faut trouver le bon.
Je remarque à titre personnel que celleux ayant une formation en addicto en parallèle sont bien plus sympas ouverts d'esprit (forcément) et compétents.
@Lullaby Ouaip sans argent ou presque ça aussi ça me sidère fufu, mais en hiver tu fais quoi, tu conserves les récoltes de l'été en bocaux? (si oui ça doit en faire un paquet x) jsuis super naïve hein je suis dans un milieu où ce genre de vie alternative est vu comme absolument impossible, du coup j'ai jamais appris comment vivre sans argent ou autrement qu'avec un (f*ckin) CDI, mais ouai le social doit être primordial je pense, entraide et tout, c'est la base)
Si j'étais pas à ce point une extraterrestre et un peu plus dégourdie, jpense que c'est clairement la vie que je choisirais, je rêve depuis longtemps de vivre dans une yourte au milieu des arbres^^
A la place c'est pas encore fait mais je pense que je vais devoir aller en ville faire un taf pourri >__> et espérer avoir assez d'énergie restante pour bosser un peu en asso histoire de me faire quelques liens sociaux et me sentir utile quelques heures par semaine, CAARUD dans l'idéal... Pas le même genre de vie^^" maaa bon.
La zad le truc c'est que quelque chose à défendre comme ça ça unit forcément, là ça retombe ouai ça semble logique :/ J'espère que l'ambiance est cool quand même et open d'esprit
Et les RCs/dark j'avoue ça doit être chiant, j'ai croisé une travailleuse du sexe l'année dernière et en fait on commandait un peu pour elle en faisant relais qoua, pas pratique mais ça marche aussi
xoxo