Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
En vrai, le gros du trafic c’est des bots et eux ils travaillent 24/24

Je me sens seuuuule < ( _   _") >
Deux forums et des tchats privés suffisent pas à combler mon besoin de social beurf.
Jvais finir par craquer et créer un compte tiktok la situation est critique  :'D

Morning Glory a dit:
Je me sens seuuuule < ( _   _") >
Deux forums et des tchats privés suffisent pas à combler mon besoin de social beurf.
Jvais finir par craquer et créer un compte tiktok la situation est critique  :'D
Bah au moins t’arrive à le combler,
si tu fait un tiktok je m’abo direct x))

Moi aussi Morning courage beaucoup d'amour et de soutiens

Ba non justement j'y arrive paaas T_T T_T T_T

Trop mignon haha, en vrai je doute d'en faire un pour de vrai, c'était surtout pour la blague ;) Mais ça me touche <3

Merci beaucoup Acacia <3 En vrai c'est très con mais juste lire ça ça fait un peu du bien :)
Courage à toi aussi du coup ><

yippiiie !!! la Lyre vient de passer les soixante-dix mille... c'est un topic d'importance moyenne... ou le plus petit parmi les gros topics... ou le plus grand des petits topics, ou un topic d'importance secondaire important... ou alors... de 1ère importance secondaire si on veut... bwarff !!!

C'est un topic phare de ce forum :D

Mes repas de grand cheapfuck qui mange plein de chou-fleur cru parque c'est pas cher et cru ça fait une grosse quantité de légume

Ces lamas, jvous jure...

Meuhsiii :3

PN est en train de devnir un putain d'élevage haha, attendez j'ajoute ma contribution ~

Edit: Ah non en fait, j'adore les ânes mais j'ai trouvé mieux. Jsuis un panda :cool:

Je proteste. Un élevage c'est spéciste et esclavagiste. Libérez les bestioles non humaines.

Sinon je viens de me perdre avec un GPS sur 500m: donnez moi un diplôme de non-sens de l'orientation, svp.

Havi havi mais, là c'est un élevage vegan, on mange pas les nanimaux on les laisse en liberté on leur donne juste à manger (des trucs végétaux) :)

Haha moi c'est l'inverse j'ai un sens de l'orientation ultra performant, mais une anti-intelligence sociale. Y a 400 ans j'aurais été au top de l'évolution :cool:

Ah, pour l'anti-intelligence sociale, je suis au top aussi...

Rooofl, tu discutes avec des gens?^^

Retour