V
Visiteur
Guest
Je veux ouai ! :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trickster a dit:Oui c'est l'opéra Bastille... Et c'est même pas le bâtiment le plus moche de Paris, ils ont réussi à faire pire avec la philarmonie ces enfoirés :
Edit: Grillé par Tridi, du coup j'en rajoute une couche avec la cité de la mode :
Tridimensionnel a dit:Ensuite parfois des bâtiments ne payent pas de mine à l’extérieur, mais une fois à l'intérieur on se rend compte qu’ils sont dingues. La maison de la Radio par exemple, c’est génial de se déplacer dedans, la disposition en cercles concentriques avec des passerelles change complètement la façon de vivre l’endroit où l’on bosse, très différent des plans quadrilatères et juxtaposés.
Par contre l’intérieur est sympa
Tridimensionnel a dit:Ensuite parfois des bâtiments ne payent pas de mine à l’extérieur, mais une fois à l'intérieur on se rend compte qu’ils sont dingues. La maison de la Radio par exemple, c’est génial de se déplacer dedans, la disposition en cercles concentriques avec des passerelles change complètement la façon de vivre l’endroit où l’on bosse, très différent des plans quadrilatères et juxtaposés.
On se demande combien sont les "vrais" spécimens sans malice vis à vis du thème de Psychonaut.
Trickster a dit:C'est pas faux, mais bon je pense que les deux sont pas incompatibles non plus. Sérieux quand t'as la chance de pouvoir faire des bâtiments aussi importants dans une des plus belles villes du monde tu peux faire un petit effort quand même
Acacia a dit:On se demande combien sont les "vrais" spécimens sans malice vis à vis du thème de Psychonaut.
Que veux-tu tu dire par là ?