V
Visiteur
Guest
t'as fumé les lunettes 3d wé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un généraliste qui m'a prescrit ça, je vois pas un "chiatre" (psychothérapeute) car y'en avait pas de dispo dans mon coin, et il ne peut rien prescrire donc...Morning Glory a dit:Vois un autre psychiatre, beaucoup sont cons c'est triste à dire... Donc faut trouver le bon.
Oui je sais que c'est pas un anxio, mais c'est prescrit aussi contre l'anxiété (voir ses AMM). J'avais déjà de l'anxiété avant, pas étonnant qu'elle réapparaisse donc...mais en effet, il peut y avoir des symptômes chelou à l'arrêt (genre brainzap, cauchemars, tremblements...). Mais là le pire c'est les sautes d'humeur...assez déstabilisants, surtout pour les proches.PSYCHOCRACK a dit:attention la paroxetine c'ést quand on l’arrête des symtome chelou aparaisse, c'est un antidépresseur pas un anxiolytique, donc j'en conclue que l’anxiété qui revient viens de ton arrêt de la paroxetine, après j’ai toujours refuser cette antidépresseur au psy
Des nouvelles ?7737P4R4 a dit:Y'a plusieurs teuf ce soir dans mon immeuble. Ils veulent faire trembler les murs ? J'vais les choquer....
Allez dansez la lambada ailleurs... ICI CEST LE 94. C'est eux qui me font chier mais je le prends comme un défi perso pour cékikalaplugross
Sur ma tête a 5h ils vont venir en mode "pardon vous pouvez baisser le son ?
Bataille de tapage nocturne ON.
C'est le problème avec les toubibs parfois (souvent dans mon expérience). Ils ont les diplômes et te regardent de haut. Et certains se font bourrer le mou par les visiteurs médicaux. C'est souvent des années plus tard, suite parfois à des procès (comme dans le cas de la paroxétine), que les allégations des patients sont validées et ajoutées aux notices. Sans parler que certains (psy, généraliste ou pharmacien) ne connaissent vraiment pas bien les risques d' interactions.PSYCHOCRACK a dit:ha tu me rassure, les brainzap avec l'arrèt de cette molécule mon ancienne psy ne voulais pas le reconnaitre,comme le syndrome sérotoninergique avec des mélange, et d'autre trucs, elle me regardais avec l'aire de dire il raconte que de la merde et voulais absolument m'en prescrire......... :-(
si non comme molécule contre l'ancièter j'avais le buspirone , sui avec le prozac m'empechais de triper au lsd je crois, cest une molécule sans les effet secondaire des benzo, mais j'en sais pas plus.....
Lullaby a dit:Le dernière fois que j'ai donné des sous à un copain pour qu'il fasse relai il a tout tapé, je me contente de me limiter du coup x)
Et pour la mangeaille ben y a surtout la récup' où je vis (j'habite dans un des derniers endroits de shlags qui n'ont pas signé de contrat avec la préfecture, quand on trouve une voiture y a un super U qui nous laisse ses poubelles accessibles), sinon y a le non marché où y a de la bouffe à prix libre, et des gens qui vendent de la viande, de la bière, du fromage, ... Des fois j'avoue j'achète des boîtes de conserve au Super U x)
Pour les conserves y en a pas mal qui en font, perso j'ai du mal à faire ma vaisselle déjà donc faut pas trop m'en demander...
Mais ouais, perso ça me manque de faire des trucs associatifs, je crois que c'est le seul truc qui me manque de la ville. Si je pouvais me téléporter pour re filer un coup de main à Technoplus ou au CAARUD, je le ferai clairement; en plus mine de rien sans s'en rendre compte en s'intéressant aux prods et RC divers, ben on accumule pas mal de savoirs. Genre j'ai déjà formé des médecins par rapport à ce que j'ai appris ici, sur le coup j'me suis dit wtf.
Ça me manque de faire des trucs de mon cerveau, en fait, tout court.
7737P4R4 a dit:Evenement important = DiSSoP4R4 en mode:
Souhaitez moi bonne chance.
Ouais enfin non seulement on était déjà un « micro système » à la base, mais bien avant tout ce qui touche à la légalisation on reproduisait des trucs bien ancrés en chacun, parfois de manière carrément abusive et amplifiée. Donc tout n’est pas à mettre sur le dos de la légalisation, niveau remises en question y a encore du taf un peu partout.Ouai la proposition de l'état pour les zads qui a donné l'illusion de mettre tout le monde d'accord, a finalement intégré des gens voulant sortir du système... au système x)
Pour l’instant non, on ne sait pas sur quel pied danser mais le lieu où j’habite ne se fait pas trop emmerder : y aurait pas grand-chose à y gagner pour le moment, le lieu n’est pas réutilisable, si quelqu’un rachetait ce serait juste pour nous virer, et ça doit encore ne pas valoir le coup. Par contre dès qu’on retourne un peu plus loin dans les bois refaire une pauvre cabane, elle se fait démolir à grands coups de sureffectifs de flics assez rapidement...Cool qu'il y aie des irréductibles gaulois, vous êtes pas trop embêtés par la préfecture?
Le woofing ça fait un moment que j’y pense aussi, mais j’ai jamais eu le courage et la motivation pour le faire. Ici j’ai attendu 10 ans avant de venir en habitant à 20km à avoir envie de participer au truc, j’ai fini par y atterrir un peu par hasard. Et même si j’ai bien régulé mes conso et que j’y ai appris des choses, je suis un peu deg’ de ne pas réussir à m’investir dans des trucs cools où j’apprends des choses : c’est un peu du gâchis, quoi. Surtout que moins j’en fais, plus c’est difficile de me bouger pour faire.C'est ça la campagne c'est un peu chiant pour les activités, assos, cercle social éventuellement et tout. Ca fait des années que je suis tiraillée entre ces deux modes de vie, ma psy vient de me proposer de faire du woofing même sur une courte période, ça pourrait être intéressant pour que je me fasse une idée...