PSYCHOCRACK
Mikrane
- Inscrit
- 10/1/07
ça viens de moi! :-D
[video=youtube]
[video=youtube]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grivois a dit:
Trickster a dit:C'est sensé être quoi le "niveau d'avertissement" sous notre PP ? A 100% on est ban ou rien à voir ?
TRAB a dit:Un jeune homme de 25 ans a perdu la vie, mercredi 2 décembre, à Calvignac, dans le Lot. Il a été touché par un tir alors qu’une battue de chasse aux sangliers était organisée à proximité, rapporte La Dépêche du Midi.
La victime, d’origine anglaise, aurait commencé à couper du bois quand elle a été atteinte. Elle était déjà morte à l’arrivée des secours, en fin d’après-midi. Un jeune chasseur aveyronnais de 33 ans a été placé en garde à vue pour « homicide involontaire » et devrait être déféré dans la journée.
7737P4R4 a dit:J'en ai plein le cul de me lever a l'aube chaque jour... Et pourtant y'a la dose de benzo/alcool/neuroleptique à coucher un cheval...
Allez dort 4h et passe les 20 prochaines heures à te faire chier comme un rat mort..
TripSitterFR a dit:C'est fou à quel point la paroxétine me rend dépressif avec des idées noires...après avoir réduit sur plusieurs jours au minimum possible, ces idées s'éloignent (mais l'anxiété revient). C'est dur de choisir, mais la dépression semble pire.
Morning Glory a dit:J'avoue on est tous des gros dépressifs... -_- ou alors jvous ai contaminés oO
Ca doit être l'hiver, ça fait toujours ça l'hiver.
On va remédier à ça.
[video=youtube]
Tadaaa, alors elle est pas belle la vie? Merci quiiiii?
Morning Glory a dit:Et maintenant je me sens soit indifférente aux choses, mes émotions négatives et problèmes je les vois et les entends mais comme à travers une vitre blindée, étouffés; soit en pétage de feu socialement par écrit (jsais pas si ça s'est vu?^^")
Morning Glory a dit:Huuum, rien à voir... Mais tu avais dit sur un thread être au RSA je crois, je voulais te demander comment tu as fait pour avoir une caravane du coup? .___. (répond pas si c'est trop indiscret)