Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
C'est sensé être quoi le "niveau d'avertissement" sous notre PP ? A 100% on est ban ou rien à voir ?

Merci je me rappelle très bien où je l'ai entendu maintenant ^^

Trickster a dit:
C'est sensé être quoi le "niveau d'avertissement" sous notre PP ? A 100% on est ban ou rien à voir ?

En théorie oui, dans les faits on n'est pas assez organisés pour utiliser cet outil.

Un jeune homme de 25 ans a perdu la vie, mercredi 2 décembre, à Calvignac, dans le Lot. Il a été touché par un tir alors qu’une battue de chasse aux sangliers était organisée à proximité, rapporte La Dépêche du Midi.

La victime, d’origine anglaise, aurait commencé à couper du bois quand elle a été atteinte. Elle était déjà morte à l’arrivée des secours, en fin d’après-midi. Un jeune chasseur aveyronnais de 33 ans a été placé en garde à vue pour « homicide involontaire » et devrait être déféré dans la journée.

Je pense à toutes ses perches dans les bois à croiser des chasseurs ... Il va me falloir un gilet par balle pour une RDR en bonne et due forme !

TRAB a dit:
Un jeune homme de 25 ans a perdu la vie, mercredi 2 décembre, à Calvignac, dans le Lot. Il a été touché par un tir alors qu’une battue de chasse aux sangliers était organisée à proximité, rapporte La Dépêche du Midi.

La victime, d’origine anglaise, aurait commencé à couper du bois quand elle a été atteinte. Elle était déjà morte à l’arrivée des secours, en fin d’après-midi. Un jeune chasseur aveyronnais de 33 ans a été placé en garde à vue pour « homicide involontaire » et devrait être déféré dans la journée.

Je pense à toutes ses perches dans les bois à croiser des chasseurs ... Il va me falloir un gilet par balle pour une RDR en bonne et due forme !

[font=Inter-Regular, sans-serif]Le drame a été évité de peu, dimanche 29 novembre 2020, lors d'un accident de chasse à Mont-Saint-Jean (Sarthe). Un chasseur a tiré accidentellement et blessé un collègue.[/font]

Tridimensionnel a dit:
Trickster a dit:

En théorie oui, dans les faits on n'est pas assez organisés pour utiliser cet outil.

Pourtant j'aimerai tant qu'on s'en serve >.> ça éviterai mainte fois ou on laisse trainer des choses toxiques. Mais mes tentatives de mettre ça en place n'avaient pas fonctionné indeed :/ peut être un jour le monde sera prêt ?

D’un autre côté la mise en pratique pose pas mal de problème du genre : est-ce que ça baisse dans le temps ? Il le faudrait car sinon les membres les plus anciens sont défavorisés. Mais ça peut avoir le contrecoup néfaste de déligitimer nos ras le bol quand les 100% ne sont pas atteints : imaginons qqun qui s’arrange pour rester toujours en-dessous de 90% en faisant des conneries à intervalle régulier mais maîtrisé.

Yep j'avais prévu un délai après chaque avertissement pour réduire.
Je peux aussi prévoir que quelqu'un qui reste tout le temps au dessus de XXX par mois prenne un ban il me semble. En tout cas c'est pas parce que c'est semi-automatisé qu'il ne faut plus prendre de décisions quand c'est nécessaire ;) C'est surtout pour alléger le coté modération et implication personelle (culpabilité de "faire chier a modérer" etc ... ) Bref, comme dans toute belle dictature

J'en ai plein le cul de me lever a l'aube chaque jour... Et pourtant y'a la dose de benzo/alcool/neuroleptique à coucher un cheval...

Allez dort 4h et passe les 20 prochaines heures à te faire chier comme un rat mort..

7737P4R4 a dit:
J'en ai plein le cul de me lever a l'aube chaque jour... Et pourtant y'a la dose de benzo/alcool/neuroleptique à coucher un cheval...

Allez dort 4h et passe les 20 prochaines heures à te faire chier comme un rat mort..

Courage camarade  :cowboy:

Toujours pas de personne a aimé 

C’est un peux triste 
:(

Grosse ambiance ici

J'avoue on est tous des gros dépressifs... -_- ou alors jvous ai contaminés oO

Ca doit être l'hiver, ça fait toujours ça l'hiver.

On va remédier à ça.

[video=youtube]

Tadaaa, alors elle est pas belle la vie? Merci quiiiii? :D

TripSitterFR a dit:
C'est fou à quel point la paroxétine me rend dépressif avec des idées noires...après avoir réduit sur plusieurs jours au minimum possible, ces idées s'éloignent (mais l'anxiété revient). C'est dur de choisir, mais la dépression semble pire.

T'as essayé d'autres anti-dep ?

Morning Glory a dit:
J'avoue on est tous des gros dépressifs... -_- ou alors jvous ai contaminés oO

Ca doit être l'hiver, ça fait toujours ça l'hiver.

On va remédier à ça.

[video=youtube]

Tadaaa, alors elle est pas belle la vie? Merci quiiiii? :D

Ptain, le pire c'est que je l'ai écoutée.

J'sais pas si c'est l'hiver, l'année ou la vie, si c'est juste nous ou une tendance générale, mais en tout cas malgré tes efforts Morning Glory ça n'a pas été suffisamment fort pour moi, merci d'avoir essayé quand même x)

Sinon, parfois je déteste les rapports humains et être dépendante d'eux en étant un poil asociable. D'ailleurs je déteste le monde, la vie et tout le reste. J'vais boire une bière pour fêter ça.

Bonne soirée <3

Courage :/

On se donne le relais franchement ><
Pour contraster, moi j'ai monté mes doses de vortio à celles prescrites malgré les effets iatro, ce qui équivaut théoriquement à la dose max avec l'inhibition de CYP2D6, bref... Et maintenant je me sens soit indifférente aux choses, mes émotions négatives et problèmes je les vois et les entends mais comme à travers une vitre blindée, étouffés; soit en pétage de feu socialement par écrit (jsais pas si ça s'est vu?^^")
(Du coup j'échappe à l'aripi pour ce mois :rolleyes: )
Ca va durer... Ca va durer? Ca va durer. Ca va durer!! On y croit cette fois, on y croit à chaque fois :poing: ^_^
(bon après y a le travail qui va reprendre et là jdonne pas cher de ma peau mais je profite de décembre tranquillou ~ > __ > ~ )

Huuum, rien à voir... Mais tu avais dit sur un thread être au RSA je crois, je voulais te demander comment tu as fait pour avoir une caravane du coup? .___. (répond pas si c'est trop indiscret)

Morning Glory a dit:
Et maintenant je me sens soit indifférente aux choses, mes émotions négatives et problèmes je les vois et les entends mais comme à travers une vitre blindée, étouffés; soit en pétage de feu socialement par écrit (jsais pas si ça s'est vu?^^")

Ben là perso j'ai arrêté quasi tous les médocs depuis pas mal de temps, et vu que là ça va pas j'alterne entre anesthésiée générale et hypersensibilité, du coup je pense comprendre ouais. Mais ouais, ça va finir par passer... Ca passe toujours, d'une manière ou d'une autre.

Morning Glory a dit:
Huuum, rien à voir... Mais tu avais dit sur un thread être au RSA je crois, je voulais te demander comment tu as fait pour avoir une caravane du coup? .___. (répond pas si c'est trop indiscret)

C'pas indiscret. Je suis (encore) sur la zad de Notre Dame. Du coup j'ai un appart que je prête, et ça fait 5 ans que je suis là "pour une semaine". Entre temps, des caravanes j'en ai croisé quelques unes, celle ci on me l'a prêtée y a trois ans x)
Elle ne roule pas mais on peut dormir dedans (avec quelques courants d'air, ok) et je peux y mettre du bordel: ça me va.
S'il avait fallu la payer je serais dans une tente, faut pas déconner.

Retour