Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
heu... peut-être que c'était juste du plexiglas maintenant que tu le dis... c'était solide en tout cas.
Mais il existe plein de petits trucs en verre genre les verres à liqueur qu'on trouve dans les marché aux puces...

*___*

MAIOUIIIIII

[video=youtube]

Les verres a shots, heureusement que t'as un cerveau pour moi <3 mercimerci! :3 
En plus ptêtre que mes parents en ont en verre fufu, jvais aller leur en voler un en bonne toxico délinquante que je suis  :devil: (et le remettre à sa place après)

Ravie de contribuer à ta toxicomanie  :aangel:

Lol ba alors si en plus t'es ravie :cool:

Non en vrai c'est vraiment de la rdr de base^^ j'aurais consommé anyway.
Et la toxicomanie ba, les circonstances ont fait qu'elle s'est précipitée mais elle serait de toute façon survenue tôt ou tard, je savais très bien dans quoi je mettais les pieds quand j'ai commencé a en prendre au travail.
Pis merdalors, jprends du plaisir où y en a >__>

Aucun jugement haha, je reprenais le terme utilisé dans ton message précédent, je serais bien mal placée pour te juger sur ça (et pour te juger tout court)

Merci beaucoup :blush:  (vraiment)

Un juge sans pouvoir exécutif c'est juste un moralisateur.

Autrement dit les casses couilles de l'humanité.

Mouhaha, j'aurais peut-être pas dit les choses comme ça non plus mais... 
Hum, avec son rôle de modo tridi serait pas un peu du pouvoir exécutif par hasard ?
...et législatif :o
.......et judihaaaaan, mais en fait, nous sommes en dictatuuuure  O0O

Tu n’étais pas au courant ?

Kratom + Speed : un gros risque ? D'après Psychonaut Wiki "Amphétamines - Les stimulants augmentent le rythme respiratoire, ce qui permet d'utiliser une dose d'opiacés plus élevée que celle qui serait utilisée autrement. Si le stimulant se dissipe d'abord, l'opiacé peut vaincre l'utilisateur et provoquer un arrêt respiratoire." Mais à dose moyenne de speed, genre 3 ou 4 traces en un aprem ? Merci par avance ;)

J'ai jamais consommé de speed mais selon moi, faut vraiment y aller hyper fort avec le Kratom pour avoir des problèmes de dépression respiratoire, je pense que tu vas vomir des litres avant d'en arriver là .

Par contre y'a peut d'être d'autres risques particuliers à la pharmacologie du Kratom ?

Et selon moi encore, je pense que le speed risque de gâcher ou masquer l'effet du Kratom, j'imagine pas trop l'intérêt du combo, je serais curieux de comprendre ce que tu en attend .

Je parle justement des risques spécifiques à ce mélange. En effet, les détresse respiratoire au Kratom pris seul c'est bien plus "rare".

Ce que j'en attends ? La désinhibition et le bodyload agréable du kratom en complément au boost d'énergie que me procure le speed. Je pense pas que ça "gâche" le truc, de toute façon qui ne tente rien n'a rien.

En gros, si tu augmentes les doses de kratom pour contrebalancer celles du speed, il faut que tu fasses attention à ne pas dépasser la dose qui te poserait des problèmes si le kratom était pris seul. Ainsi, si le speed redescend plus vite que le kratom, tu ne risqueras pas de te trouver en surdose. Et vice-versa.
Le risque classique de ce type de combinaison est diffus, c'est celui de la poly-addiction. Mélange contradictoire -> doses plus élevés -> tolérance menant à l'augmentation des dosages lors de prises de produits seuls. A cela il faut ajouter les potentiels addictifs de chacun des produits, qui risquent de se potentialiser.
Pour le reste je ne connais pas le kratom.
Fais-nous un retour en tout cas, ça m'intéresse ;)

Morning Glory a dit:
Hum, avec son rôle de modo tridi serait pas un peu du pouvoir exécutif par hasard ?

En tout cas si un jour je me fait pincer avec de la drogue sur moi je veux bien que tridi soit le juge à mon procès.

Mr Sandman a dit:
Morning Glory a dit:

En tout cas si un jour je me fait pincer avec de la drogue sur moi je veux bien que tridi soit le juge à mon procès.

T'as tout a y perdre si ton pochon l'interesse

XD

j'sniff la poudre magique, je trace et j'me casse!

Ca viens d'où ça déjà ?

Retour