Moi pendant longtemps ça me coupait de mes émotions négatives et effet calinou mais sans plus, subtile mouala quoi... Je suis définitivement curieuse de ce qui provoque neurologiquement de telles différences inter-individuelles.
Jamais risqué à prendre des hautes doses par contre. Mais ouais j'avoue que quand le stock faiblit le stress est présent.
J'ai parfois du vrai plaisir avec les poppys, mais c'est somme toutes rare et souvent en conjonction avec d'autres prods (enfin leur baisse de traitement chronique plutot, PRE-084 lui logique, et plus récemment un peu ocytocine étrangement...) mais avec les cravings en conséquence derrière, donc celleux qui prennent vraiment leur pied avec ces machins ouai je comprends que ça doit accrocher de ouf.
Moi ça se fait vraiment progressivement, c'est que très récemment (la semaine dernière lol) que je pense vraiment pouvoir dire que j'ai passé la ligne de l'addiction psy, je prends des mini doses mais peux plus m'en passer plus de deux jours de suite, et avec l'aide d'etiz... Jsais pas c'est pas si ouf mais en même temps c'est devenu un incontournable, cette sensation de soulagement, les problèmes qui partent au loin remplacés par une atmosphère chaleureuse et cosy de contentement... Un câlinou chelou et somme toute différent d'un vrai, quoi ^_^
Ils se démarquent vachement des autres substances dans ma tête, plus le temps passe et plus je les vois... je sais pas différemment de toutes les autres classes de drogues je saurais pas trop comment dire... Peut-être un peu comme des amis en fait ou même "amants", pas dans le sens sexuel mais juste émotionnellement récemment j'ai remarqué un attachement à eux qui n'est pas un craving, c'est affectif oO Outre la dépendance, je comprends peut-être un peu mieux les gens qui se disent mariés aux opiacés maintenant.
Sandman a dit:
Y'a pas d'excipients dangereux mais le sniff je trouve que ça fait mal et que ça fait couler du nez, c'est chiant.
Je crois que dans le skenan il y a du talc, non?
Et si je peux me permettre: oui en oral c'est plus doux surtout en LP, mais la morphine per os c'est environ 30% de biodisponibilité, donc à ce niveau c'est pas top y a beaucoup de pertes, voilà voilà faut peser le pour et le contre...