Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aiskhynê a dit:Faut que j'essaie le coup de l'ail !
Manci a dit:Ah bah voila un sujets un peux plus simple pout moi x))
Personnellement j’ai jamais vraiment compris le but de faire une extraction
Si tu veux pas avoir mal au bide tu gratte juste la "peau" blanche après avoir fait trempette les graines dans de l’eau
Pourquoi vouloir faire une extraction ?
Surtout avec des produits inflammables
7737P4R4 a dit:J'suis énervé j'veux me battre.
TripSitterFR a dit:1er test d'actiskenan (5mg) en oral : que dalle (j'ai pas de tolérance, mais p'être que la paroxétine fout le bordel ?). Si certain on de l'expérience avec : est-ce que la voie sublinguale peut améliorer ça ? Et c'est possible en trace en écrasant bien les petites billes...ou y'a des excipients chiants ? Ça améliore le high ou inutile ? (mon stock est limité donc pas envie de le gâcher)
TripSitterFR a dit:EDIT : c'est noté Mister Sandman, en fait ça m'arrange pour le snif car j'aime pas cette roa. Mais du coup, c'est mieux d'avaler les billes direct et virer la gélule bleu ? Mais ouais, dans ce cas je vais pas me faire chier à les écraser. Et j'en ai pas beaucoup et pas forcément moyen d'en ravoir facilement...mais j'ai conscience que c'est jouer avec le feu. Mais au point où j'en suis...
Tridimensionnel a dit:D’ailleurs @Trickster, il me semble que tu t’es demandé s’il existe encore des mystiques chrétiens aujourd’hui, et je pense que oui. Deux exemples :
- une connaissance qui a participé à une retraite spirituelle dans un couvent, retraite qui a donné lieu à une sorte de délire collectif de béatitude et de compassion, en mode tous shootés à l’amour et au pardon (ça semblait cool en vrai).
- moins mignon : en survolant le personnage médiatique de Véronique Lévy j’ai trouvé que ses textes personnels semblaient se rapprocher d’expériences mystiques.
Mais il faut se rappeler que le mysticisme est paradoxalement plutôt mal vu par l’Église en tant que celle-ci est une structure hiérarchique ecclésiastique. En effet les illuminés ont un peu trop tendance à proclamer au nom de Dieu ce qui leur passe par la tête sans se soucier de l’agenda politique. Il y a aussi le problème des faux miracles, des charlatans et de la dévotion que ces personnages peuvent engendrer, parfois à rebours du dogme. Du coup, le mystique sera plutôt reconnu comme tel et légitime une fois rendu au silence par le sommeil éternel.
PS : je suis certain d'avoir déjà lu ta signature mais je ne me rappelle plus du nom du bouquin, c'est extrêmement frustrant.
Trickster a dit:Merci pour Véronique Levy je connais pas je me renseignerait, effectivement je croyais que les mystiques de nos jours se retrouvaient plutôt dans des croyances un peu plus à la mode style islam ou indouisme et cie.