Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si c'est à vous que j'ai besoin de dire que je suis sur le point de péter un câble, je fais comment quand ma façon de m'exprimer est hors charte ?
Édit : et puisque tu dis poser la question de façon plus générale, je vais te répondre de façon plus générale en disant que la souffrance c’est moche et ça dérange et parfois faut le dire : « voici ma réalité mon pote, deal with it ». Amha le plus important c’est de checker ses propres intentions. Parfois on fait mal aux autres pour se sentir exister, et l’expression de soi devient un prétexte pour détruire l'expression des autres. Si y’a une récurrence de la toxicité alors il y a un problème dans le processus, une erreur d’aiguillage, quelque-chose à améliorer.
Biquette a dit:Juste pour vous dire que traverser une rivière à pied en plein mois de novembre, c'est effectivement une idée de merde.
De rien.
Biquette a dit:Juste pour vous dire que traverser une rivière à pied en plein mois de novembre, c'est effectivement une idée de merde.
De rien.
Mr Sandman a dit:Traverser c'est un très beau verbe.
Rien que pour ça il ne faut rien regretter.