Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
C'est mo anniversaire. Depuis 4 minutes. J'ai 34 ans. Et je vais vous décrire ma journée/soirée. Toute la journée j'ai consommé 30mg d'etizolam avec des bieres. ensuite ma voisine est venu vers 20h me gratter un spliff que je lui devais. Mais j'avais pas de conso. Alors je l'ai embrouillé parce qu'elle parlait mal. Là, fou de rage, j'ai embarqué une 8.6 extreme a 10.5 degré et ajouté 8mg d'etizolam dedans. J'suis parti sur le terrain le plus proche de chez moi. sauf que ces fils de pute de tchoy venaient de faire fuir les pti qui vendent. De la je me rabat sur un pote qui peut m'assurer ça mais la qualité pas trop. Et en rentrant j'ai fait une course poursuite avec les keuf pour éviter les 135 d'amende.

JOYEUX ANNIVERSAIRE P4R4 !

Tu m'étonne qu'à 34 ans j'siors celib, sans avenir et sans perspective positive.

Par contre jpeux vous détailler les dosages de drogue inconnues au bataillon ! Intéressant.

Heuuuuu , Bon anniversaire ( j ai bon ? )

No futur

34 ans c'est encore jeune, y parait que c'est l'âge idéal pour monter sa boite. Et ça tombe bien on a pas encore de RC shop en France :)

J'aime bien souhaiter des "joyeux non anniversaire". Si tu veux demain je t'en souhaite un <3
(épui franchement 34 ans c'est que dalle, hein)

Bon anniversaire et bon au moins dis toi que t'as échapé à la sanction... :x

J'essaye d'être spontané dans ma communication, de ne plus me mettre de barrière inutile et de voir ce qui se passe...

...

Je vous aime tous vous êtes adorables...

...

Pour vous c'est tout bénef mais moi je trouve ça ridicule. Mon moi intérieur est en guimauve oskour.

Ha, t'as réussi à faire à peu près aussi peu glorieux que moi à ta manière^^
Joyeux anniversaire quand même ouaip... Je te comprends *câlin*

Pour ton anniversaire PaRa, tu as un Sandman désinhibé. C'est pas le plus beau des cadeaux ?

J'ai rien avoir avec ça. Para j'laime pas.

L'avenir c'est pas forcément garanti, enjoy ta défonce d'anniversaire c'est déjà bien.

C'est cool de voir que les anciens sont de retour pour certain.es.

Moi j'ai tapé un joli combo opium/coke/gbl/alcool.
Ma conso fait que grimper ces derniers temps. Vive le chômage et les salades de lentilles

On est presque sur la même longueur d'onde.

Mais j'aime pas les trucs de bourges. (enfin la coke quoi... Les lentilles c'est bon bon bon !!!)

"J'ai rien avoir avec ça. Para j'laime pas. "

Mais si tu m'aimes bien, c'est juste que t'as une synesthésie inversé sur ma personne.

J'suis déjà tellement entame, que j'en suis a allumer des tubes que j'ai pas remplie.

Faudrait ptete mettre le tabac dedans du con.

La vie :

Video interdit aux vegan.

J'ai pas pigé à qui c'est l'anniv mais happy birthday, mucho love et la trentaine, vous êtes encore jeunes vous inquiétez pas haha

Ah mais y a encore Trickster, Psychocrack et même amicale de la lyre...

Une majorité d'anciens qui squattent encore les lieux finalement, ça fait plaisir !  :heart:

Aiskhynê a dit:
Moi j'me rappelle ! Rebienvenue ! :D
J'espère que ca va aller avec tes soucis !

Et même des piliers du fofo comme Aiskhynê et Ouro qui se rappelle de moi...
Mouahahaha c'est trop de branlette pour mon égo ça, quelle fame ! 

À l'heure actuelle ça va beaucoup mieux c'est gentil de t'inquiéter merci, je donnerai plus de précisions dans le topic à venir !

Lullaby a dit:
Alors j'ai appris un truc y a pas longtemps, mais mijorée c'est avec un o et pas au, à la base.

Je l'ai aussi toujours écrit d'instinct avec un O, mais du coup j'ai cherché sur Google et apparemment nous sommes dans l'erreur... je suis perturbé là !  :huh:

Joyeux anniversaire Para, fais gaffe à toi vieux dissosaure !

Oula pillier xD...

En tout cas contente que t'arrives à t'en sortir, perso ça commençait à me le faire aussi !

Et quand tu gerbes au boulot car t'as pas fumé ton bedo...

J'ai essayé de voir si j'pouvais gérer une conso en arrêtant de fumer et en passant par l'ingestion.

Sans succes... Just like opiate, benzo, stim... Une fois qu'on a mit en place un mecanisme d'addiction c'est chaud/mort, faut faire un deuil.

Du coup j'suis revenue aux psychédéliques pur et durs, j'me demande pourquoi j'ai été voir ailleurs franchement... La curiosité est un vilain défaut !

Retour