Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
7737P4R4 a dit:
sans avenir et sans perspective positive.
Bah...malheureusement comme beaucoup j'ai envie de dire.
Crise sanitaire, économique, sociale, écologique...l'époque fait pas rêver.

Mais bon anniv' quand même (à la bourre)...!

Nan mais c'était pour en rajouter un peu lol.

En vrai j'ai un avenir et plein de projet qui sont finalement des perspectives positives.

Joyeux non anniversaire Para ! : D  (sérieux, j'aime pas ces smiley, je fais de la résistance en mettant un espace entre les caractères, non mais)

Memento, j'me rappelle de toi aussi. Pas besoin d'avoir beaucoup participé pour marquer des personnes. Profite: la branlette n'est ni interdite ni mauvaise pour la santé <3

Joyeux non anniversaire également Lullaby la gratteuse de prod au chalet qui existe pas.

Memento je sais pas qui c'est et je m'en branle pas mal.

Je ne gratte pas: je profite de ce qui est disponible.
Et j'aime mieux les caravanes que les chalets.

J'suis sur t'es au RSA et tu fais la manche pour te payer tes Atlas, en vivant dans une caravane dans la forêt.

Et u tu fume du fleure du pays au papier a rouler recyclé bio.

On arrête de déconner. Une trace de 2-fma une pipe de MDPV et on attaque !

Gros respect pour le freestyle corde a sauté a 7 minutes?

T'as raison sur deux points: je suis au RSA et ma caravane est (presque) dans une forêt (malgré le fait que j'ai toujours un appart, ouioui). Mais je ne bois pas d'Atlas et je ne fais pas la manche (sauf une ou deux ou trois fois au chalet, justement -bizarre qu'on ne s'y croise jamais à ce chalet, avec tous ces gens qui semblent y être allés).
Et je fume pas du Fleur du pays, c'est trop cher, naméoh.

(ça m'a presque manqué de faire de la corde à sauter ta vidéo. Et puis je me suis rappelé que j'étais une feignasse.)

7737P4R4 a dit:
Memento je sais pas qui c'est et je m'en branle pas mal.

Du coup je p4r4phraserai Lullaby : "Profite : la branlette n'est ni interdite ni mauvaise pour la santé"

Putain de nihiliste !  :-P

même pas un merci pour mon cadeau...
je vends la mèche alors

mon_ennemi(e)_jure a dit:
je suce et fais des pipe H/F 24/7 non stop
appelle moi : nn nnnnnnnnnn   ( <<<<=== nota: un vrai number)
écris-moi: [email protected]

va et fais irl
en inscription, en graffitti

<pattern 70>

"(ça m'a presque manqué de faire de la corde à sauter ta vidéo. Et puis je me suis rappelé que j'étais une feignasse.) "

J'vai vous foutre le Major Gerald au cul. Pas de feignasse dans la légion.

"même pas un merci pour mon cadeau...
je vends la mèche alors"

Vass y mtet toi remballe ta race. Va faire le révolution avec ton autocuiseur de riz.

Au fait, j'ai failli mourir deux fois ce matin. J'étais a 4g par bras d'alcool, j'avais leché des pointe de couteau d'etiz, et toup a coup en pissant, j'ùe sios vauté sur le mur de a douche. Bon ça saigne un peu mais ça a l'air d'aller. Et minnutes plus trard, j'ai testé la résistance de la table basse. Heureusement j'ai pas de cote cassé. Enfin je crois.

"J'ai beaucoup de chance d'être ce que je suis, rien de grave ne se profile dans mon cas. Mais si vous pouvez rester loin de ce genre de conneries, tenez y vous. C'est pas se faciliter la vie que de consommer déraisonnablement..."

Hmm hmm...

Moi j'ai beaucoup de chance de ne pas être alcoolique et d'avoir juste bu un litre et demi de vin à 5h ce matin ! :D

édit: mais sinon, la table va bien ?

uaiai la table va bien, là j'fais des pates et j'retourne chercher des 8.6 extreme voir c''est qui le plus fort. Arrosé d'etizolam bien sur.

Je sens que l'amnesie pointe le bout de son nez.

Si le black-out est au programme, tu veux pas qu’on te bannisse d’avance pour la journée ? ^^

Mais non, on l’accorde aussi à celleux qui demandent gentiment.
(mais si t’es procédurier, on peut invoquer le live Tr et l’étalage de consommations irréfléchies)

Merde Tridi, j'écrivais la même chose, arrête d'être trop rapide.

Mais je me demandais du coup: si je dis que j'ai bu plein de vin et que je continue avec la bière, c'est étaler ma conso ou ça passe vu que c'est légal ? (en plus moi j'ai donné mes dosages de cette nuit)

Je vois pas trop pourquoi on ferait une distinction légal/illégal.
Dans tous les cas moi ça me réjouis pas de vous voir étaler votre autodestruction. Surtout Para, c'est plus un live TR mais un live suicide que tu nous offres là...

Ah oui ici on préfère les TR "première à la MDMA, jme suis fait violer mais c'était bon quand même"

Retour