Tridimensionnel
Cheval théorique
- Inscrit
- 27/4/16
J’ai pas compris, c’est normal ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonshitsamère a dit:Question pour amateurs de glaires : connaissez vous une plante qui reset les bronches nicotinées et qui expient les glaviots qui tapissent désormais mon corps ?
fruzz a dit:iboga
A part le thym comme l'a dit Mr Sandman, tu as le bouillon-blanc (molène) qui aide bien a évacuer le mucus et réduit l'inflammation. Mais elle s'achète plutôt en herboristerie, contrairement au thym qu'on trouve facilement. Et ça sera beaucoup plus safe que l'iboga, qui agit sur tout un tas de récepteurs et peut provoquer des problèmes cardiaques même à faible dose.Bonshitsamère a dit:Question pour amateurs de glaires : connaissez vous une plante qui reset les bronches nicotinées et qui expient les glaviots qui tapissent désormais mon corps ?
"un copain qui remue la queue quand il te voit, est-ce que tu connais mieux pour exprimer sa joie ?"
Bon, j'ai déjà une chienne qui me suit, deux chattes qui squattent, des poules qui sont devenues des potes avant de se faire bouffer par d'autres chiens... Mais je crois que j'aime toujours autant les animaux non humains.
Biquette a dit:fruzz a dit:iboga
Tu peux en dire plus ?
Payere a dit:On abandonne les euros et comme unité on utilise le temps de travail nécessaire et, par extension, le temps de vie. Ainsi pour un smicard, une bouteille à dix euros c'est environ une heure de boulot, donc de vie. Bon ok, c'est pas du tout applicable et vachement relatif, mais ça donnerait une autre vision des choses
Payere a dit:@fruzz Professional Digital Mini Scale TL-series : https://www.amazon.fr/Precision-0-0...Digital+Scale&qid=1605990456&s=kitchen&sr=1-8 Celle que j'ai, super cool