Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
J’ai pas compris, c’est normal ?
 
Oui.

edit; sinon pour les bronches on m'avait filé un truc, pas moyen de me rappeler quoi. Je ne pense pas que ça soit du baume de consoude mais check quand même, vu comment ça sert à tout.
 
Bonshitsamère a dit:
Question pour amateurs de glaires : connaissez vous une plante qui reset les bronches nicotinées et qui expient les glaviots qui tapissent désormais mon corps ?
A part le thym comme l'a dit Mr Sandman, tu as le bouillon-blanc (molène) qui aide bien a évacuer le mucus et réduit l'inflammation. Mais elle s'achète plutôt en herboristerie, contrairement au thym qu'on trouve facilement. Et ça sera beaucoup plus safe que l'iboga, qui agit sur tout un tas de récepteurs et peut provoquer des problèmes cardiaques même à faible dose.
 
Quand tu penses avoir inventé l'eau chaude mais que t'as 3000 ans de retard. Sacré Tim
 
lulluby à écrit:
"un copain qui remue la queue quand il te voit, est-ce que tu connais mieux pour exprimer sa joie ?"

Bon, j'ai déjà une chienne qui me suit, deux chattes qui squattent, des poules qui sont devenues des potes avant de se faire bouffer par d'autres chiens... Mais je crois que j'aime toujours autant les animaux non humains.

toi aussi tu conssidère les humains comme des annimaux? moi aussi!

je met ça ici car pas envie de poluer le topic!

edit mon adictologue n'est pas daccord avec moi ainssi aue beaucoup de perssonne autour de moi , mais "yé m'en fout", force est de constaté les reportages animalier......
 
"Question pour amateurs de glaires : connaissez vous une plante qui reset les bronches nicotinées et qui expient les glaviots qui tapissent désormais mon corps ?"

y'a la pulmonaire je crois, mais je suis pas sur, faut chercher sur google pour confirmation
 
On abandonne les euros et comme unité on utilise le temps de travail nécessaire et, par extension, le temps de vie. Ainsi pour un smicard, une bouteille à dix euros c'est environ une heure de boulot, donc de vie. Bon ok, c'est pas du tout applicable et vachement relatif, mais ça donnerait une autre vision des choses
 
Il y a un film qui a utilisé ce concept je crois, il s'appelle Time Out (je ne l'ai pas vu)
 
Payere a dit:
On abandonne les euros et comme unité on utilise le temps de travail nécessaire et, par extension, le temps de vie. Ainsi pour un smicard, une bouteille à dix euros c'est environ une heure de boulot, donc de vie. Bon ok, c'est pas du tout applicable et vachement relatif, mais ça donnerait une autre vision des choses

je calcule instinctivement un peu tout comme ça ^^'
 
Question conne , mais à votre avis c’est possible d’avoir eu un flashback un retour sur une drogue qu’on as consommé mais sans avoir eu d’effet la 1 er fois , dans la théorie oui n’est ce pas ?

Cherche pas a comprendre il est 22h cette question m’est venu comme ca
 
Ca me parait difficile d'avoir un flashback de quelques chose que t'as pas vécu, mais je suis même pas sur d'avoir compris la question.

Sinon juste pour dire que le génie de certaines personnes m'échappe totalement

[video=youtube]
 
Retour
Haut