Tridimensionnel
Cheval théorique
- Inscrit
- 27/4/16
Pas désagréable à regarder en tout cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah tu sais sous lsd on appelle ca un retour d’acideTrickster a dit:, mais je suis même pas sur d'avoir compris la question.
Le flash-back, ou retour d'acide , une réapparition des effets du produit, plusieurs jours ou plusieurs mois après sa consommation, est typique de la consommation du LSD. Il peut être déclenché par le consommation de cannabis, d'alcool , de caféine, le stress, le manque de sommeil. Il n'y a actuellement pas d'explication scientifique à ces flash-back. Des études en 71 [22] et 77 [23] , on essayé de prédire le pourcentage de personnes consommant du LSD, sans conditions psychiatriques, qui serait sujet au flash-back. Ces études arrivent au taux respectif de 20% et 28% des personnes.
Ah oui la c’est un autre lvl x) , moi je parlais juste de retour / flashback après une consommation sans avoir senti d’effet la 1er fois ^^
Tridimensionnel a dit:Manci, c’est non. Un flash-back c’est un phénomène de *mémoire*, ça te ramène à quelques-chose que tu as *vécu*, qui est arrivé à ta *conscience*. Si le produit n’a pas atteint ta conscience, tu ne peux pas t’en rappeler.
Par contre, tu peux *fantasmer* les effets d’un produit.
Tridimensionnel a dit:Manci, c’est non. Un flash-back c’est un phénomène de *mémoire*, ça te ramène à quelques-chose que tu as *vécu*, qui est arrivé à ta *conscience*. Si le produit n’a pas atteint ta conscience, tu ne peux pas t’en rappeler.
Par contre, tu peux *fantasmer* les effets d’un produit.