Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Mais déjà pourquoi t’as trois comptes ? ^^
Et les MP comme d’hab c’est à partir en 20 messages hors sections de flood

Ben quand je vide mon cache et mes données ça me deco de tous les sites auquel je suis inscrit.

Sauf que sur Psycho quand j'essaye de retaper mon mdp ça fonctionne pas et quand j'fais mdp oublié pour qu'on m'en renvoie un par mail je recois rien.

Je suis un être perdu Tridimensionnel...

Question con : t’as regardé tes spams ?

J'ai honte tridi...

Je trouve que la weed ça "potentialise" bien le Kratom perso . J'ai déjà bu des petites quantités d'alcool ou de benzodiazepines avec du Kratom et il y'avait une forte synergie . Mais je pense qu'il faut y aller doucement sur les dosages car je sais pas à quel point ça peut être risqué .

Dal a dit:
Juste pour dire que retourner sur ce forum environ 10 ans après, ça fait tout drôle... ahem, sincères salutations ^^

C'est ce que je fais aujourd'hui aussi ^^

Pour une raison que je ne m'explique pas, revenir faire un tour ici à fait passer mon moral de neutre à très triste ^^'

Love'mind ça me dit quelque chose t'avais pas un bonobo comme image de profil ?

Arf mais non, faut plutôt se réjouir de voir ce que le forum est devenu !
Bon ok, relire les vieux messages ça fout un coup de nostalgie... Welcome back anyway :)

Si exactement, j'avais le bonobo en photo de profil ^^

C'est pas de voir ce qu'est devenue le forum qui me rend triste, c'est les écho du passé surtout :)
Ou bien c'est ma crise des 25 ans ahah.
Quand j'ai commencé à participer j'avais 15 ans (oui shame on me ....), j'ai l'impression que c'était une autre vie tout ça, je voyage plus dans ma psyché.

J'ai tout fait trop jeune, aujourd'hui j'ai l'impression d'être une petite vieille fatigué dans le corps d'une jeune !

Rah allée, j'arrête de plomber l'ambiance ^^

Juste pour dire que les tartes tatins c'est bon :D

Payere a dit:
Dites moi, j'ai une question. Un topic concernant les manières de potentialiser le Kratom serait-il en accord avec la sacro-sainte constituion ? Même question concernant le kratom et des combos possibles, dans le sens décrire les effets subjectifs.

j'avais fais un tropic sur les combo au kratom à evité, si ça peu t'aider, des que je le retrouve je te le donne!

Ho Dal ca fait un bail, salut camarade !

Allez, comme c'est la valse des anciens inscrits apparemment je vais poser ma patte aussi...^^ 

Vous fiez pas au nombre quasi virginal de messages postés, je sévissais jadis sous un autre pseudo... les plus perspicaces feront le rapprochement sans peine je n'en doute pas !

Bien le bonjour à ceux que j'ai fréquenté par ici autrefois et qui traînent encore leurs godasses sur le forum : j'ai reconnu notamment (Empatho)Couac ;-) , Snap, Sandman, P4r4, Aiskhynê, Xochi, Ouro et Lullaby... je sais pas si vous me remettrez, faut dire que j'ai pas vraiment été des plus actifs !

Et ouais ça fout une drôle de nostalgie de relire les vieux posts j'avoue...

Sinon ce qui m'a amené par là à vrai dire c'est un étrange truc qui m'est tombé dessus dernièrement, j'ai nommé : le syndrome d'hyperémèse cannabinoïde !!! Je me suis enfin auto-diagnostiqué en tombant par hasard sur une publication médicale, puis en fouillant le net francophone j'ai trouvé quelques topics sur le sujet chez Psychoactif mais rien du tout ici il me semble. Alors je voulais vous demander si il ne vous semblerait pas pertinent d'en parler dans la section cannabis, histoire que ceux qui subissent cette pathologie méconnue et qui galèrent avec des troubles abdominaux qui pourissent la vie comme je l'ai fait pendant dix putains d'années aient une chance de + de tomber sur l'explication de leurs symptômes sur ce forum... 

Tout ça pour vous dire que si l'idée ne vous semble pas useless je veux bien m'y coller à rédiger quelque chose sur le sujet à l'occasion !

Je fais pas de rapprochement avec ton pseudo, allez dit nous qui t'est fais pas ta mijaurée.

Ca fait quoi ton syndrome ? jamais entendu parler.

Tout ça pour vous dire que si l'idée ne vous semble pas useless je veux bien m'y coller à rédiger quelque chose sur le sujet à l'occasion !

Oui !!

En gros ça se manifeste par une intense période de nausées et vomissements continus ( c'est à dire tout les 1/4 d'heure, le genre de truc qui t'envoie à l'hosto pour être hydraté sous perfusion) qui pour ma part durait 3 à 4 jours et qui se répète toute les 2 semaines environs... un truc pas cool et qui te pourrit bien la vie... bêtement dû à une consommation chronique de cannabis... et effectivement peu de monde en a déjà entendu parler, même chez les gros fumeurs quotidiens, la raison pour laquelle je me dis que ça serait bien d'en faire un topic plus détaillé...

Et je fais pas ma mijorée j'arrive plus à me connecter à mon ancien pseudo... et de toute façon si je te dis que mon blaze c'était Tumble je suis sûr que tu te rappelle même pas de moi...  :-P En tout cas ça me fait plaisir de vous relire !

Ok Tridi je vais m'y atteler avec plaisir, par contre je vais pas pouvoir pondre ça de suite, j'ai pas énormément de temps actuellement !

Alors j'ai appris un truc y a pas longtemps, mais mijorée c'est avec un o et pas au, à la base.
Et en plus c'est juste pour les gonzesses (ça j'avais remarqué par contre).

Osef? Oui.

Sinon je ne suis pas sûre de qui tu étais non plus, mais ton sujet ça m'intéresse aussi.

Moi j'me rappelle ! Rebienvenue ! :D
J'espère que ca va aller avec tes soucis !

Retour