@Skruffy : ce que j'ai après eux ? Bah c'est simple, j'le suis fait suspendre pendant deux ans de mes fonctions parce que des collègues ont pris au sérieux une blague de mauvais gout que j'avais sorti a une pause café. Genre j'avais sorti que j'voulais me procurer une arme pour flinguer une ancienne collègue, alors c'est de très mauvais gout mais ce n'était que du cynisme à la P4R4. Du coup ils ont fait des rappports comme quoi j'suis quelqu'une de dangereux, mais dans le même temps personne n'a déposé plainte ni de main courante, par contre l'administration s'est bien occupé de mon cas. Aussi, j'me suis bien foutu de la gueule de la chef de circonscription et ça lui a pas plu la pauvre. Elle a cru quoi, que parce que c'est ma supérieure j'vais la traiter comme une reine ? haha
Sans parler du déroulé de l'enquête qui est bâclé, on en rigole déjà avec les syndicalistes qui me défende.
Du coup là j'ai RDV a 9h a l'hotel de ville pour passer en conseil de discipline et j'ai hâte de bien les faire passer pour des cons.
Et l'administration va bien l'avoir en travers de la gorge de m'avoir payé deux ans à rester chez moi, surtout quand je vais leur poser les papiers des psy qui démontrent le préjudice morale qu'ils m'ont causé. Donc ce matin on règle ça administrativement, mais j'vais vite leur faire comprendre que moi, à a suite de ça, et même si ils ne me sanctionnent pas, que j'irais gentiment au comisariat déposer des plaintes contre ce gens et on ira régler ça au tribunal civile cette fois.
Ah, ce matin j'suis en guerre et j'vais pas leur faire de cadeau a ces pti *** de haut fonctionnnaire de la fonction publique.
Bon courage à eux =D Fallait pas faire chier le trou du cul en chef de la brigade des polytox dissoman.