Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
La Lyre au programme de 2nde générale

Oh yeah je te veux en prof l'amicale

Mais grave !!! Je retournerais à l'école juste pour ça !

J'irais voter pour la première fois de ma vie ! *-*

Non mais sérieux, je parle pour moi mais je pense pas etre le seul à le penser, merci pour la lyre c'est un super projet que tu nous fais :)

Yess (pour la lyre) et meme pas rien pris depuis + d'une semaine :3

Et quand tu vois des macrons ou des lepens...

Dites, une BD un peu vielle de science fiction un peu psyché que Luc Besson a (ou a voulu) adapté en film . Ca vous dit quelque chose ? j'ai le nom sur le bout de la langue :(

Mais c'est bien que ce que je cherchais merci :)

il y en a une avec la ville abandonnée inondée et avec des robots qui pillent les coffres officiels des administrations dans les buildings mais à un moment on voit une chambre (d'un appart abandonné) avec des reliefs "bili" (déco, etc...) sans le faire exprès puisque c'est normal à certains égards...

Ceci donné directement de mémoire... Peut-être que je me souviens mal... Mais j'étais bien high quand j'ai lu cet épisode de BD

archives en mode freedom

Val001.jpg

Val002.jpg

Val003.jpg

Val004.jpg

Toute ma jeunesse... Pas étonnant que j'ai mal tourné, c'est assez new-age en fait.

De temps en temps je fais remarquer à mon père que si il ne m'avais pas abreuvé de The Clash, David Bowie, Hubert-Felix Thiéfaine, Valérian, Moebius... Je serais peut être pas devenu un teufeur gauchiste et drogué. Comme quoi faut faire gaffe à ce que donne comme influence aux gosses. Les miens seront élevés à tintin et Aznavour, comme ça pas de risques.

Non je déconne, Tekno boueuse à fond dans la voiture tout les matins en allant à l'école!

J'ai été élevé avec Tintin et Aznavour, j'ai même fait allemand 1ere langue et du Latin au collège et ça m'a pas empêcher de devenir un drogué^^
Comme quoi...

Pareil, j'ai grandi en écoutant légion 88 et en lisant Maurras mais ça m'empêche pas de faire des bisous aux arbres quand je trip hein. Ca dépend juste de leur origine quoi.

Retour