Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
J'ai marre de la dépression qui me ronge.

Au moins tu es pas tout seul dans cette galère... *câlin* <3

Bonne nuit monsieur le marchand de sable !

Je suis en train de lire ça : https://psychotropical.com/quetiapine-the-miracle-of-seroquel/

Et ce passage me fait beaucoup rigoler :
I always weighed patients at every visit (on proper accurate scales) and it was obvious with the old TCAs that those with higher H1 potency caused more weight gain, like-wise with the anti-psychotics. I remember writing something about this around thirty years ago — I was astonished to find that most of the papers relied on patient self-reports of weight gain! That gives a vivid insight into how hopelessly unscientific most psychiatrists are — I wanted to shout at them, ‘haven’t you got a f**king set of scales’! One fellow took my breath away when he replied that proper scientific scales were too expensive (I bit my tongue, and did not remind him of his hourly $$$rate for his unscientific advice).

Pour ma part c'est ce passage qui me choque dans ton article sur la Quetiapine, mais ça m'étonne même pas en fait ...

also for disturbed behaviour in old people, especially those in nursing homes: there are so many of them and they can be so ‘time-intensive’ and they will keep trying to get up out of their chairs (so much better if they just sleep their time away).

We must not forget the little ones, what about ADHD, or whatever they have that is making them a pest. Yes, quetiapine may be the answer

Aller , courage . Cava le faire ! A+  :D

Force à toi <3

On est d'accord que chez quelqu'un de pas très à l'aise niveau coordination motrice et donc de pas très à l'aise au volant, conduire sous benzo même à faible dosage est dangereux et à proscrire ?
Ou ça passe ? Sous l'équivalent de 0.25 d'alprazolam

Yop,

Officiellement l'alpra est passé niveau3, cad interdit de conduire après en avoir prit.

Pour mon avis perso, je dirais que ça dépend aussi de la tolérance mais... ouai si déjà la personne est pas à l'aise, voilà quoi, pis du coup vu que c'est niveau 3 juridiquement en cas d'accident ça doit être un peu chaud je suppose.

xoxo

Ouaip d'ailleurs il me semble que tous les benzo sont niveau 3

Acacia a dit:
On est d'accord que chez quelqu'un de pas très à l'aise niveau coordination motrice et donc de pas très à l'aise au volant, conduire sous benzo même à faible dosage est dangereux et à proscrire ?
Ou ça passe ? Sous l'équivalent de 0.25 d'alprazolam

En vrai personne va te dire que ça passe. On a pas envie d'avoir un accident de la route sur la conscience ^^

Mais en vrai 0.25 d'alprazolam...

C'est surtout le "pas très à l'aise niveau coordination motrice".
Ce genre de phrase ça sonne plus dangereux qu'un demi xanax ^^

Le truc c'est que concernant la sécurité routière perso je m'en tiendrais au plus stricte respect de la sécurité. On est pas tout seul sur la route et le moindre incident peut prendre des proportions tragiques.

Juste pour dire que je ronfle la nuit comme un tracteur, et ça me soule. Comment garder une copine comme ça ? Hein ?

Grrrr

Comment garder une copine comme ça ? Hein ?

Faire chambre à part.
Sérieusement, je supporte pas les ronfleurs et, si ça peut passer pour une nuit (à coup d’endorphines, de benzodiazépines et de bouchons d’oreille), à long terme ça peut sérieusement écorner la relation (le sommeil, c’est précieux).
Si tu peux te forcer à dormir sur le côté ou le ventre, ça réduit déjà pas mal la nuisance. Sinon, c’est pas si important de dormir ensemble.
Et puis les ronflements ne sont pas forcément une fatalité, y’a ptet un truc à corriger dans ton système ORL.

Ben oui.

Conjuguer dans le cadre des câlins et dormir en chambre séparées, inévitable.

A l’hôpital actuellement on m’entend même la porte fermée dans tout le couloir. Les infirmiers n’ont pas besoin de faire la vérification toutes les 4 heures avec moi, ils vérifient a l’oreille ......

Retour