Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Nicorette 4mg puis Cigarette forte industriel c'est indécent comment je kiffe #ne faites pas ça si vous êtes pas encore accro au tabac X)

PS : inutile de pousser, une deuxième indus m'a juste foutu la nausée haha

Si vous remarquez un profil de bot, faites comme Acacia : utilisez l'outil de signalement !
On a énormément de comptes fake qui ne s'inscrivent que pour mettre un lien dans leur description et ainsi faire du backlink à leur commerce véreux.

Ça te fait l'effet d'une première clope quand tu débutes ou rien avoir ?

Vive les grosses poukaves !

Bah plus ou moins mais en agréable à moins d'en re fumer une autre par dessus
Et c'est plus long grace à la nicorette

Je sais pas pk ça me fait rire

0FzRqD4l.png

Juste pour dire, que j'ai passé de plutôt bonnes vacances :)
J'espère que vous aussi.

IMG-20200814-165723.jpg

IMG-20200814-205420.jpg

signal-2020-08-27-001933-5.jpg

Mwa aussi mais mes photos font plus de 500 KO >.<

Pourtant j’ai des super photos avec des chatons qui se battent des tracteurs et des biquettes !

Et 3D : parce que c’est drôle peut être ^^

Ah bon ? Tu me rassures

Un fight tracto-biquette vs chaton je demande à voir :o

J'ai fait un chouette séjour à la montagne de mon côté, tellement bien que le retour à la ville m'a fait l'effet d'une sale redescente arf

Je suis plus montagne aussi d'habitude, mais là la mer, étrangement j'ai bien kiffé. Une journée il faisait mauvais du coup personne sur la plage et brouillard, avec les dunes alentours ça faisait sauvage et mystérieux^^

Sinon à Genève ils font les meilleurs burgers vegan que j'aie jamais goûté

Ouai idem que pour toi Biquette, retour difficile^^" mais la montée en vaut la peine :)

Acacia, tu peux héberger tes images sur des sites externes sinon

Allez la biquette ! À l'enclos !
Mention spéciale pour la première photo de Morning Glory dans la catégorie "belle gosse des réseaux sociaux"

Hahahaha tu m'as pliée^^
Thaaanks :p J'avoue j'ai pas un trop mauvais corps, me manque grave des hanches et j'ai bien certains trucs chiants mais globalement je l'aime plutôt bien j'ai pas à me plaindre ^.^
A la base j'ai posté cette photo pour la fine couche de sable homogène sur ma peau j'aime bien le rendu, y en avait une autre où on voyait encore mieux mais là le gars en face de moi on dirait un tit bonhomme posé sur mon pied et... ça me fait juste délirer ça fait chéper, vouivoualailm'enfautpeu

118475216_376498656671021_2565171647101150649_n.jpg

118372672_658313765098576_7961899855435870908_n.jpg

La technologie et moi c'est une grande histoire d'amour et d'incompréhension haha
Le sable sur la peau donne effectivement un super rendu

J'ai nommé le chaton noir de derrière Lucifer <3

Eh bah moi, eh bah moi, eh bah moi, j'ai joué à pokemon dans la rivière du grand collisionneur de Hadron et j'ai chopé un bébé Silure ! Avec mon micro spinner favoris !!!

Vous noterez une robe aux accents militaire et une très belle moustache électrisante ! Le bougre baille sur la photo, résultat d'un combat de titan à la seule force de mes bras...

Ce catfish et mon chien sont désormais très copain.

Quand les produits de recherche et/ou la bière te collent une courante de bon matin.

Heureusement pour mon cul, il y a l'échelle de Bristol :

7 consistances à connaître

Des chercheurs de l’Université de Bristol ont publié en 1997 les formes et textures des selles de nombreuses personnes. Ils ont défini « l’échelle de Bristol » qui comprend 7 types de selles rencontrés fréquemment :

Type 1 : Petites boulettes dures nettement séparées qui ressemblent à des crottes de lapin ou de cerf très difficiles à expulser. C’est le signe habituel de constipation.

Type 2 : Boulettes de Type 1 agrégées sous forme de saucisse. Plus faciles à expulser que le Type 1, mais nécessitant quand même beaucoup d’efforts. C’est un signe un peu moins sévère de constipation.

Type 3 : Selles en forme de saucisse avec des petites fissures sur la surface.
C’est presque l’étron idéal, peut-être un peu trop sec. Si vous avez naturellement tendance à être constipé(e), c’est l’objectif à atteindre, à condition qu’il soit facile à expulser.

Type 4 : C’est l’étron parfait ! Avec son allure de limace, sa forme profilée, sa surface polie et son enrobage de mucus, il ne laisse quasiment pas de trace sur le papier hygiénique comme l’explique la Dresse Catherine Kousmine. C’est un signe de bonne santé intestinale. Son expulsion est très facile.

Type 5 : Des petits morceaux très mous aux contours bien définis. Ils sont expulsés facilement.
C’est une matière un peu trop molle. C’est presque une diarrhée et le signe que votre intestin ne fonctionne pas de manière optimale.

Type 6 : Si vous avez l’impression d’expulser de la boue avec des petits morceaux mous aux contours irréguliers, c’est le Type 6. C’est un cas de diarrhée modérée. Elle s’accumule en tas dans la cuvette.

Type 7 : Si vos selles sont entièrement liquides sans aucun morceau solide, c’est une diarrhée.

Je suis donc heureux de vous apprendre que j'ai eu le type 6.

C'est beau la science...

Bwah c'est la pire, au moins la 7 a une certaine classe ! Sinon i faut aussi faire gaffe à la couleur qui, à moins que t'ai bouffé un truc particulier ou des compléments de fer peut indiquer de sérieux problèmes

Quand t'éclate un pot de 180g de pâté de sanglier au piment d'espelette avec la baguette tradition qui va bien, le tout arrosé de 8.6 avec un ploug de produit de recherche, c'est le type 6.

Comme je vois que le sujet te passionne, tu auras peut-être le droit à une photo dédicacé de mon prochain type 6 !

Retour