Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ouais, j’avoue que sur ces dernières années j’ai l’impression de t’avoir clairement vu évoluer ! Tant au niveau du discours sur les consos que de l’expression et tout (ce qui traduit généralement une conscience en meilleure forme).
Et ça fait plaisir ^^
 
Tridimensionnel a dit:
Ouais, j’avoue que sur ces dernières années j’ai l’impression de t’avoir clairement vu évoluer ! Tant au niveau du discours sur les consos que de l’expression et tout (ce qui traduit généralement une conscience en meilleure forme).
Et ça fait plaisir ^^

Pareil! Tu m'as l'air en bien meilleure forme aujourd'hui !

J'espère que ça va aller pour elle, c'est pas facile les opi pour avoir une conso qui dérape pas
 
Merci ça fait plaisir ! :D

Ouais c'est sur y'a pas photo ! Avant je faisais nimp, elle aussi...

Maintenant elle est hyper sage ! Lol et je pense qu'elle va le rester, elle a juste pas pensé et puis j'pense qu'elle avait une petite envie d'y regoûter, mais la elle a vu et elle va se calmer.
 
J'ai tester du CBD. Aujourd'hui.

C'est de la Résine, de " l'Afgan " à 16% de CBD. J'en ai eu 5g pour 30e ce qui est un bon prix je trouve quand on compare à la street.


J'ai bien sentie l'effet détente, j'ai presque un pti coup d'barre d'ailleurs.

Pas trop de " fringale "

Y'en avait du plus charger en CBD. Je testerai un plus fort mais j'ai pas envie de choper un truc à 45e le gramme :kappa:
 
À votre avis c’est quel genre de doc qu’il faut voir pour des céphalées persistantes ? Un neurologue ?
 
Réponse inutile : con généraliste ne serait-il pas la bonne personne pour répondre à ça ?
Neurologue m’a L’air cohérent sinon
 
« Con généraliste », c’est bien dit oui

Le dernier que j’ai vu pour ce motif, sois-disant formé pour, m’a filé un anti-dépresseur ayant des effets légèrement antalgiques. Choix pas stupide mais il m’a pas du tout prévenu des effets secondaires qui m’ont bien retourné le crâne. Et en prime, pas d’amélioration. Alors je préfère aller voir un spécialiste.
 
Haha j’aurais pensé au généraliste pour te guider vers un bon spécialiste plutôt que pour directement s’occuper de tes symptômes
Parfois les lapsus veulent tout dire ^^
 
Je me demande si ça pourrait être lié au fait que j’ai pris environs 30mg de codéine par jour pendant trois semaines ? Cercle vicieux de douleur... mais j’ai pas le fameux état grippal etc. Juste une énorme pression sur les tempes qui devient de la douleur dès que je bouge.
Hypothèse peut-être futile mais je me raccroche à ce que je peux pour essayer de comprendre. Sandman si tu passes par là...
 
Le tramadol me donne des céphalées lorsque j'en utilise trop, mais ça n'a rien à voir avec un sevrage... Peut-être plutot son côté séroto ou cholinergique.

Je peux me tromper, mais je ne pense pas en théorie que tu aies un sevrage avec 30mg de codo sur trois semaines :/ Ca me semble peu et court.
 
Tridimensionnel a dit:
Sandman si tu passes par là...

Pour la codé t'aurais d'autres symptômes. Même subtils ils se sentent. Et puis même si c'était ça ça finit par disparaître donc osef.

Mais simple hypothèse: tu est longtemps devant les écrans ?

Les migraines ophtalmiques ça devient très courant de nos jours. J'en suis la preuve je m'en suis tapé une bonne y'a un mois. Alors que je n'avais jamais eu de migraines de ma vie.

Avant d'aller voir un neuro faut déjà éliminer tous les troubles bénins de la céphalé. Va voir si t'as des symptomes qui correspondent. Après si ça dure longtemps sans interruptions sur plusieurs semaines la faut consulter ouais.
 
Oui je suis grave longtemps devant les écrans et j’y songe sérieusement comme déclencheur ; néanmoins si 5min d’ecran le matin suffisent à me déclencher une céphalée y’a un problème... et il m’arrive d’être KO par la douleur alors que je n’ai pas touché l’ordi de la journée.
Je pense que les stimulations sensorielles sont un déclencheur mais que le souci de base est ailleurs.
Je pense à la codé car Xochi m’avait mis en garde contre son utilisation dans les céphalées, comme quoi ça empirerait le problème en agissant sur la pression artérielle par effet rebond (?) et j’ai la sensation que cette pression sur les tempes est liée à ma circulation sanguine (peut-être une illusion).
Bref je vois un médecin ajdh j’espère qu’il me donnera une piste.
 
Tu as pris des benzo pendant combien de temps et tu as arrêté il y a combien de temps ?
 
Les benzo ? J’en ai pris 3-4 mois à raison de une dose standard d’anxio/jour + dépassements parce que craving, j’ai arrêté y’a 4 mois et maintenant je m’autorise une dose / semaine. Je pense pas qu’il y ait de lien.
Le doc m’a prescrit des beta-bloquant en me disant migraineuse, je les reçois dans deux jours, je vais en profiter pour regarder les interactions avec à peu près tout ^^
 
Je peux avoir l'air à côté de la plaque, mais ça pourrait être pas mal d'aller voir un ostéopathe. Ca peut venir des cervicales, mâchoires, etc... on ne le conseille pas assez. Même si ça a l'air trop intense pour venir de là, ça pourrait peut-être soulager. Il faut juste en trouver un (très) bon. Bon courage en tout cas...
 
wtf des beta bloquant...

C'est ce que prenait ma grand mère pour son cœur.

J'veux bien que ça réduise la pression artérielle mais ça me parait chelou de prescrire ça pour des migraines.

edit: autant pour moi d'après google ça semble normal comme prescription.
Mais ouais faut que tu check les interactions parce que ça ralentit le rythme cardiaque. Avec des dépresseurs c'est peut être pas l'idéal.
 
Tu as raison SkaWilt, on m’a souvent dit ça et en + j’ai un dos merdique et souvent les mâchoires crispées. Et je vais souvent mieux quand le kinésithérapeute me décoince les cervicales. Ensuite j’ai vu pas mal d’ostheo et il ne m’ont jamais parlé de migraines ou de mes mâchoires. Ajoutons que ma mère et ma grand-mère sont migraineuses. Donc je vais test ce traitement et je garde le coup de l’ostheo dans un coin de ma tête. Merci pour l’info Sandman :)
 
[video=youtube]


:D :mrgreen:il est foncdé le psycho!

et ça fais réelement 8 jours que je fumais sans ressentire le moindre effet, tolérance de foue et bizzarement j'était telement yonbe que je bloquais psychologiquement parlant,  je vous jure, j'ais commencer  un nouveaux morceaux de teush et 3 jour apres, le soir, plus d'éffet désirable nie secondaire!

mème pas les yeux rouges, nie la bouche sèche!
 
Si ta tolérance est vraiment abusée peut-être que la voie orale te serais vachement plus économique .
Bon courage Tridimensionnel !
 
Les chiropracteurs sont super efficaces aussi, voire plus que les ostéos pour certains trucs parait-il (après, j'ai pas d'expérience personnelle concrête à racconter, je connais juste quelqu'un qui fait des études de chiro)
 
Retour
Haut