Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Quand je fume des cigarettes sans cannabis sous sertraline j’ai de ces nausées comme mes premières clopes . Avec un café en plus et du jus de fruit je suis au bord du vomi pendant 10mn, en voilà une bonne raison pour fumer des cigarettes à l’herbe :D

Tiens tu prends de la sertraline maintenant ? Ça fonctionne comme tu veux ?

Ouais franchement depuis un bon mois et demi là son je n’ai pas trop perdu la notion du temps, mon anxiété du quotidien qui me pourrissait vraiment les journées est bien calmée . Niveau humeur motivation sommeil tout ça c’est pas encore tout à fait ça mais ça m’a clairement fait du bien avec des effets secondaires tout à fait bénins .

Et ça a aussi le mérite de m’éloigner de tout ce qui est psyché, tramadol, dxm

Contente pour toi, et bravo d’avoir trouvé la motivation d’effectuer les démarches nécessaires <3

Cimer Albert <3

Oups j’ai perdu mon prazepam en pleine semaine de vélo avec des amis à des centaines de kilomètre de chez moi et avec plus une miette de weed . Avec ce que je lui ai raconté sur mes consos je sens que mon psy va jamais me croire en plus >.<
Y’a que moi pour perdre ce genre de truc sérieux mdrrr

Je me demande si certaines personnes sont plus sensibles que d’autres à l’effet placebo ?

Les enfants déjà ça marche tellement avec eux tiens un somnifère tu vas bien dormir avec mon eau sucrée X)
Après ils racontent à leur parent que le petit Acacia les gave de somnifères ça ça passe moins bien lol

Vous savez comment s'appelle cette technique de peinture au pistolet ?

gal-4149640.jpg

Pas mal de trucs dans les 70's dans ce style retro/futuro/psyche et j'ai du mal à trouver des artistes sans connaitre le nom précis de la technique.

C'est de l'aérographe, à part ça, je vois pas quel nom plus précis ça peut avoir

De l'aérographe putain MERCI.

C'est le mot que je cherchais.

Très bonne journée à toi.

Ahah, pas de problème ;)
J'espère que ça t'amènera à de chouettes découvertes !

Vous conseilleriez quoi en bon rap américain un peu old school en sachant que j'y connais pas grand chose, surtout N'as et Cypress Hill, j'aime beaucoup Nas vous en avez d'autres aussi bons dan un style similaire ?

@Indica : Heltah Skeltah
Saukrates
Les vieux album de Snoop Dogg (check le morceau doggy dogg world c tellement chill haha)

J'ai récup des timbres de 2001, le prix est en franc et en euro, vous pensez que je peux encore les utiliser ?

Oui normalement c'est toujours valable, faut juste que tu affranchisse au tarif actuel des timbres, genre si t'as des timbres à 10 centimes et qu'un timbre maintenant c'est 1 euro, t'en faudra 10.

Perso je les revendrais, ptet qu'ils ont prit de la valeur (m'enfin, je m'y connais rien)

Retour