Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Il a l’air vachement silencieux celui ci comparé à moi lol

J'ai enfin compris comment fonctionne The Machine... Faut mettre la flamme du briquet tempête sur le culot de la bouteille en verre pour qu'il soit à son tour assez chaud pour chauffer la paille de fer, qui va elle même vaporiser la DMT qu'elle contient.

J'foutais la flamme de loin en direction de la paille de fer et à chaque fois c'était cramé et j'faisais une crise d'asthme...

Ha, j'avoue c'pas intuitif. Je me dirais que la bouteille péterait sous la chaleur

Ben la j'viens de cramer un demi g pour un seul trip avec la cigarette électronique... Car mon atomiseur est trop grand ! Ce qui me fait dire que la DMT en e-cig c'est tout sauf économique, mais de ouf !

Donc je repasse à The Machine.

J'ai eu le même trip en foutant 10-15 mg.

J'me demande si un vapo ampoule type bubble avec une grillé de paille de fer ça fait le taf.

Aiskhynê a dit:
J'ai enfin compris comment fonctionne The Machine... Faut mettre la flamme du briquet tempête sur le culot de la bouteille en verre pour qu'il soit à son tour assez chaud pour chauffer la paille de fer, qui va elle même vaporiser la DMT qu'elle contient.

J'foutais la flamme de loin en direction de la paille de fer et à chaque fois c'était cramé et j'faisais une crise d'asthme...

tu as trouvé le secret du feu en démerdard  et ce n'est même pas informé sur aucun site / forum / réseau social ... français ou anglo-saxon?? C'est dingue!! faudrait précieusement mettre cette info dans un topic attribué peut-être....

Perso la DMT c'était juste pipe à crack et bien faire tourner la goutte pour l'étaler, et voilà niquel. Avec 20mg c'était les trips du futur donc ça devait pas en gâcher beaucoup.

Concernant la e-cig, a combien as-tu dilué l'épice?
Parce que sans avoir essayé moi-même, j'avais lu de ci de là que c'était pas si mal comme moyen de blaster, du coup je suis quand même un peu étonnée. Quelle température as-tu utilisé aussi?

Pour moi la DMT en E-cig c’était Surtout le top pour microdoser .

Ben j'ai mis 0.5g pour 0.5ml de pg/vg 50/50 car j'ai pas de 30/70 d'ailleurs ça fuit ><

En gros y'avait assez de liquide pour imbiber l'atomiseur et tirer 2-3 taffes.

J'ai rajouté du liquide sans rien pour pouvoir continuer de vaper le produit qui reste coincé dans le coton de la résistance.

J'ai remarqué aussi une certaine tolérance, quand on prend en combo avec du LSD, je ne sais pas si c'est normal. Genre quand je prend du LSD et de la DMT par dessus, le lendemain la DMT ne me fait plus rien et ce pendant des jours.

Ouais narmol, ça tape sur les mêmes récepteurs (5-ht2a notamment) donc tolérance croisée oblige

Pourtant la DMT n’a pas vraiment de tolérance à elle-même ?

Si mais elle redescend très vite ^^
Alors que le LSD ça prend du temps. Donc enchaîner DMT à LSD ça passe mais l'inverse non.

Ben ça part vite aussi 0.5ml de liquide ça doit être un peu pour ça psk 0.5g de dmt y’a de quoi tripper beaucoup beaucoup de fois même avec e méthodes de conso pas du tout optimales comme infusé dans du tabac .

Grave :/ j'me rend compte que c'est largement + pratique mais tellement moins économique et quand on arrive enfin à utiliser The Machine sans faire une crise d'asthme, c'est plutôt grave cool et économique ! :D

Bordel....
C'est toujours aussi bien fréquenté ici :)

Ce qu'il dit est grave censé mais y prend de la 4-mmc ou quoi ?

Et ça fait quoi si on est tolérant à la DMT et qu'on fume de la changa et après de la DMT ?

Ça enlève la tolérance ou bien ça sera + fort parce que y'a un imao, mais ça aurait été mieux si j'avais réinitialisé ma tolérance ?

Je pense que fumer de la changa en ayant une tolérance à la DMT pure, tu ressentiras la tolérance.
J’aurais tendance à penser que pour profiter pleinement mieux vaut ne pas avoir de tolérance .

Comme dirait un cher ami;

Quitte à se perdre, autant se perdre avec fracas !

Retour