Un bot qui raconte des histoires drôles, c'est original ça :
(en plus je ne les comprends pas)
Bon à part ça j'ai un peu continué mes recherches et voilà tout ce que j'ai trouvé : les mises en gardes découlent principalement d’une overdose mortelle rapportée sur un forum suédois aujourd’hui inaccessible. Mike Power mentionne cet événement dans
son livre. La rumeur, illustrée par cet
article, prétend que l’homme se serait injecté 100 mg de MXE et 400 mg deMDAI en intraveineuse. Même en supposant une tolérance aux deux produits (ce qui n’est pas précisé), ces dosages sont beaucoup trop élevés pour qu’on puisse en déduire une dangerosité du combo MXE/MDAI, et encore moins en extrapoler une dangerosité du combo MXE/MDMA.
Je prends toute autre source fiable (autre que : "c'est dangereux ! ne fait pas ça ! il y a eu des morts"), càd Trip Report, rapport médical, ... qui illustre une dangerosité justifiant la diabolisation de ce mélange. Les infos que j'ai datent de 2011 environs et c'est peu satisfaisant. Si ça se trouve y'a eu de nouvelles données depuis, mais je ne les trouve pas. Même sur Erowid, le seul TR un peu inquiétant implique une molécule inconnue dont on
soupçonne qu'elle pourrait être de la MXE.