Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Non j'ai pas de trace de ça mais vaut mieux pas try... :D

C'est sur le lien que j'ai rajouté ils disent ça.

Effectivement sa phrase est tournée bizarrement, mais vu qu'ils parlent d'un gars qui aurait ingéré une dose massive de mxe il me semble (j'ai lu vite), peut être que ça veut dire que y'a pas besoin d'une grosse dose des deux produits pour en crever ?

Pure spéculation... :D

Un bot qui raconte des histoires drôles, c'est original ça :

2ZMCkAN.png

U9vWBTf.png

(en plus je ne les comprends pas)

Bon à part ça j'ai un peu continué mes recherches et voilà tout ce que j'ai trouvé : les mises en gardes découlent principalement d’une overdose mortelle rapportée sur un forum suédois aujourd’hui inaccessible. Mike Power mentionne cet événement dans son livre. La rumeur, illustrée par cet article, prétend que l’homme se serait injecté 100 mg de MXE et 400 mg deMDAI en intraveineuse. Même en supposant une tolérance aux deux produits (ce qui n’est pas précisé), ces dosages sont beaucoup trop élevés pour qu’on puisse en déduire une dangerosité du combo MXE/MDAI, et encore moins en extrapoler une dangerosité du combo MXE/MDMA.

Je prends toute autre source fiable (autre que : "c'est dangereux ! ne fait pas ça ! il y a eu des morts"), càd Trip Report, rapport médical, ... qui illustre une dangerosité justifiant la diabolisation de ce mélange. Les infos que j'ai datent de 2011 environs et c'est peu satisfaisant. Si ça se trouve y'a eu de nouvelles données depuis, mais je ne les trouve pas. Même sur Erowid, le seul TR un peu inquiétant implique une molécule inconnue dont on soupçonne qu'elle pourrait être de la MXE.

En gros tu te questionne sur à quel point la mxe est agoniste seroto ?

Non je me questionne sur les risques de ce mélange.
La théorie est une chose, la pratique une autre, on a pu le voir avec MDMA x IRS qui sur le papier devait être mortel et semble finalement simplement inutile.
Et je voudrais m’affranchir des rumeurs « c’est fatal gr0s !! » avant de me faire un avis.
C’est pour un projet de données d’interaction fiables et sourcées.
Mais à part ça, la MXE est agoniste séroto ? De façon significative ? Sur PnWiki on ne parle que des effets agoniste NMDA et IRS.

Ah non oui t'as raison c'est un inhibiteur ! Et encore c'est fortement supposé, mais j'ai trouvé aucune étude et Wikipédia non plus. Après irs+agoniste je pense que c'est ça qui est dangereux, plutôt que irs+irs.

En tout cas j'ai cherché un peu j'ai rien trouvé d'exploitable... Bon courage ! :x

Sinon vous croyez qu'en un mois de codéine à raison de 6 cachtons par jour on peut devenir dépendant physiquement, si on a déjà eu une addiction aux opiacés y'a longtemps ?

@Aiskhynê si jamais la MDMA n'est pas principalement un SRI, c'est avant tout un SRA. Mais bon en vrai elle a une triple action SRA, SRI et agoniste (dans cet ordre d'importance).

@Tridimensionel "A study that assessed binding of MXE at 56 sites including neurotransmitter receptors and transporters found that MXE had Ki values of >10,000 nM for all sites except the dizocilpine site of the NMDA receptor and the serotonin transporter (SERT)."
Link
Je crois qu'on peut partir du principe que ça inhibe uniquement les SERT (et même pas si violemment) et antagonise les NMDA.

Comme il fait beau dehors. Le soleil darde ses rayons bienfaisants et les tiges d'herbe me font coucou comme des petites allumeuses vertes.

Ouais il est temps de scotcher à l'ordi composer un truc en 7/4.

Ou alors de finir Bioshock. Ou regarder un animé débile.

Par pitié tout sauf transpirer.

moi les tiges  je les coupe , les fais sècher et les vaporise :)

du coup ça fais transpiré!

Mais vous croyez qu'en un mois de codéine à raison de 6 cachtons par jour on peut devenir dépendant physiquement, si on a déjà eu une addiction aux opiacés y'a longtemps ?

C'est Mélusine qui me demande ça, car malgré qu'elle augmente son tranxene elle se sent en manque depuis qu'elle a fait ça, état grippal, diarrhée, angoisses.

C'est venu 2 jours après qu'elle a arrêté.

Vous pensez que c'est la codéine ?

Yep. en ce qui me concerne en tout cas.

Je ne saurais pas l'expliquer mais quand on a été addict sur des périodes répétées les période d'installation de la dépendance sont beaucoup plus courtes.

Et puis les symptômes et le délai de 2 jours...Je connais bien la codé cherche pas plus loin. Par contre pour 1 mois de conso les symptômes devraient disparaître d'ici quelques jours.
Si ce n'est pas le cas je conseillerais d'aller voir un médecin, c'est peut être autre chose si ça dure trop longtemps.

Juste pour dire qu'a Chicago ils se débrouillent encore pas trop mal. Même si y'a encore du boulot.

[video=youtube]

En France dans n'importe quel concert de jazz les gens sont en sueur pour juste claquer sur le 2 et le 4 dans des mesures en 4/4.

La France pays d'élitistes pourtant sous éduqués.
Après ça se permet de juger la politique d'autres pays oklm...Pays de cartésiens mon cul. Ni la culture du corps ni celle de l'esprit. Rien que des vantards.

Heureusement qu'il y a la France parce que s'il n'y avait que les Français...

XD grave...

Merci pour les info, c'est bien ce que je pensais elle est entré un peu plus dans le détail de ses symptômes, la elle a un pull-over, un sweet et elle grelotte, des angoisses, des douleurs...

Mais ça va déjà mieux par rapport à hier, donc pas trop hard non plus ça va, elle a quand même failli en racheter. Enfin s'en faire prescrire...

Pas faute de l'avoir prévenu mais bon... Sa psy et le médecin on insisté pour lui dire que c'était rien...

Par contre faut faire gaffe. Au bout d'un moment on finit par s'habituer et par se dire que c'est juste une étape à passer.

Et c'est une excuse pour continuer. Clairement.

Avec les trucs plus forts genre oxy ou morphine on douille tellement que ça fait arrêter net parce qu'on craint le prochain sevrage. La codé le sevrage est moins chiant mais ce n'est pas pour ça qu'il est anodin.

Et surtout le danger d'addiction est d'autant plus fort.

Regarde le nombre de gens accro à des substances comme la nicotine ou le sucre. Ce n'est pas parce que le sevrage est léger qu'il n'a aucune conséquence sur le quotidien. Que cela se traduise par la psychologie, les problèmes financiers ou tout simplement l'angoisse que ça génère de se taper un sevrage à chaque fois.

Prenez soin de vous.

Merci je lui ai transmis, je l'ai bien mise en garde déjà, je pense qu'avec se message et je l'espère, elle y réfléchira à deux fois avant de recommencer...

Juste on est plus ensemble en faite.

Aiskhynê a dit:
Juste on est plus ensemble en faite.

Dur de s'aider quand on est trop semblable. Il faut d'abord régler ses propres problèmes.

Et puis on arrive à un age ou on a des projets. Pas forcement famille ou quoi mais l'addiction et la culture "drogue" freine le cours naturel des choses.

J'espère quand même que vous trouverez des gens pour vous épauler. Surtout pour ton (ex) meuf. C'est dur d'être seul pour une femme. Arrivé à un point la stabilité c'est indispensable.

Elle m'a quitté pour une autre qui me ressemble, donc j'pense que ça va le faire pour elle... :p

Elle était pas dans une optique de défonce à la base, juste pour soigner des douleurs chroniques. J'pense pas qu'on puisse soigner des douleurs chroniques avec des opiacés, m'enfin les toubibs lui ont vendu cette idée.

On s'était plutôt bien aidé justement malgré nos addictions au moment de notre rencontre, j'ai jamais été aussi clean de ma vie et elle non plus. (+ que moi,  c'est pour ça qu'elle vient plus, la drogue la trigger)

Ceci dit on reste en très bons termes !

Là j'me dis juste que j'vais en profiter pour tester 2-3 trucs, je vais juste pas retourner à faire comme avant. Ce serait très con !

Pis j'aime trop les psychédéliques pour les tromper avec d'autres classes de produits... :D

Et surtout j'ai acquis une certaine force mentale que je n'avais pas. J'étais plus en recherche d'une fuite en avant plutôt que d'expériences par simple curiosité, avec toute la RDR possible.

Retour