Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Haha ouais mais j'comprends pas dans qu'elle mesure c'est uniquement avec mon tel peu importe le navigateur j'peux pas y accéder sauf en activant le réseau tor...

Trop chelou ! Je pensais que c'était down pour dire !

Ils rencontrent probablement les mêmes soucis que nous parfois, au choix : DNS en carafe, hébergeur qui fait la tronche... essaye de voir en te connectant alternativement en IPV4 et en IPV6 ?

Juste pour dire que ce forum est génial (bien qu'il substiste quelques détails dans la forme, mais c'pas moi qui les corrigerais haha donc...), et les personnes derrière tout autant! <3

(Mais que je serais probablement de moins en moins présente à cause du travail qui reprend et de ma vitasse de traitement déficiante :( )

Xoxo love love ~

n8dMDEDl.png
yQo3DFp.png

:D Rien avoir mais est-ce que j'ai bon si j'me dis que je pèse un di*ph*n IR 200, que je divise par 20 le poids et que je coupe un bout que je fais fondre dans de l'eau toute con, sans acide citrique ou ascorbique et hop dans le cul ? Ou faut une préparation ?

Mais genre j'trouve rien sur le sujet à par mes propres spéculations... :D

Mais comme c'est du Diamorphine hydrochloride, du coup j'me dis que la forme hydrochloride est hydrosoluble ou rien avoir ?

Et que donc y'a moyen de juste le faire fondre dans l'eau et hop ou alors ça marche pas comme ça ?

Ouais le fait de former un sel (ici de l'hydrochloride) permet d'augmenter la solubilité dans l'eau. Donc ça devrait assez bien se dissoudre en effet si t'as pas des excipients qui l'en empêche.

amicale_du_pc a dit:
si un jour j'arrive à bien distancer la précarité alors je stipendierai le forum

Je ne connaissais pas ce mot. Merci pour l’intention en tout cas <3

Ouais le fait de former un sel (ici de l'hydrochloride) permet d'augmenter la solubilité dans l'eau. Donc ça devrait assez bien se dissoudre en effet si t'as pas des excipients qui l'en empêche.

Cool, merci bien !

J'me disais que le citron ça serait superflue, parce que bon l'acidité, j'pense que j'vais la ressentir sinon...

Pour les excipients, j'espère aussi... J'espère aussi que c'est bien mélangé et qu'il n'y a pas de hotspot.

C'est pourquoi je pense qu'après avoir pété 1/20 du cachet, j'ferais des pipettes avec 10mg et j'injecterai petit à petit les solutions, jusqu'à avoir l'effet voulu. :D

@amicale_du_pc Mdr ! J'essaierai de faire un effort ! :D

(non mainant je comprends... hotspot ah bhain oué c'est quand ça bouillonne)

un jour j'ai trouvé la sangle à shooter de klk'un sans le faire exprès... Dans son armoire... Un gros sandows caoutchouc noir de au moins 9 mm de diam pour nouer autour du bras

Non chill si c'est des comprimés pharmaceutiques y a jamais de hotspot (si c'est bien des comprimés à granulation humides mais c'est la plupart du temps le cas).
Et Amicale un hotspot n'a rien à voir avec la chaleur, ce sont des parties du produit qui contiennent plus de principe actif que d'autres. Par exemple sur un joint tu peux avoir des hotspots si ton herbe est mal mélangée au tabac.

The consensus is is that it's not advised (similarity to mxe +mdai od...) but many people have been fine doing it, albeit in much smaller amounts than that particular od.

À votre avis, que peut signifier "od" ici ?

Retour