Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Que ce soit des champi du lsd ou de la weed, peut importe beaucoup de possibilité existent ^^ dur de se fier à une photo, on a bien pu voir ces dernières années à quel point un contexte peut être interprété
Puisque on planche sur le sujet, je me demandais dans quelle mesure la lumière du jour intervient encore dans la dilatation des pupilles sous LSD ?
Posé autrement dit:
Pour un même tau de LSD, quelle différence selon l'obscurité en intra muros (ou de nuit) et à ciel ouvert au soleil (par exemple à un festival en été)
ça fait un peu dentiste de pub télévisée comme question (comme le rôle en blouse blanche avec des bic qui dépassent de la pochette) mais au fond c'est assez cartésien quand même.
pour un trip de <n> µ qelle est la focale optique (<f>) d'une pupille sous éclairage de <n> lux (n lx) etc... Il y a moyen d'en faire un vrai problème d'examen ah ah...
Je m'emmerde alors je me lance sur sur insta, dites moi ce que vous en pensez et bien sur balancez des likes que j'ai mon rush de dopamine, je débute et ne sais pas comment me faire connaître. C'est une démarche artistique avant tout.
Je ne possède pas de compte sur ce site du démon non plus mais je peux te donner un like psychonaut, même si j'ai bien conscience que ça fait moins rêver.
Reims, pas la plus belle ville, elle a pris cher pendant les 2 WW, cependant en cherchant un peu il y'a de jolie choses si on cherche un peu, notamment pas mal d'architecture art déco, que j'adore.
Je déteste cette fête de merde, tu te balades en ville et t'entends de la merde mélangée avec de la merde et des gens bourrés autour. Oui j'habite en ville ça me dégoute.
@PrinceOfPersia t'es du genre à pas fêter Noël toi, nan ? Allez un poil moins sarcastique, dans ma petite ville de babs la zic est cool, jt'envoie des bonnes vibs à travers les ondes puantes de la pop. Biz et bèz