Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
j'espère que c'était bien tryptafun et tryptacoloré et trypta-mon-cerveau-a-fondu

L'eau tiède c'est dégueu
Puisse tous les êtres être heureux

Rafale de falafels sur les singes endormies et hourra pour le flood !

Un peu de bon sens dans ce monde de brutes

6div.jpg

Rafikh a dit:
l'ancien a dit:
Juste pour dire que je voudrais parle d'une chose super importante dont personne n'a jamais parlé avant sur internet et que j'hésite à ouvrir un topic.

Ca s'écrit "au temps pour moi" et c'est super grave que tu l'écrives "autant". Parce que tu comprends, c'est une expression d'origine militaire et que bla bla, bla bla bla, bla bla.

Dire que ce sujet à alimenté des threads entiers et à suscité les passions les plus folles...

Je suis pourtant un Grammar Nazi, mais sur ce sujet là je ne suis pas d'accord. Ce sont deux expressions différentes.

C'est devenu un mème de faire la chasse aux "autant pour moi".

Non c'est pas deux expressions, c'est une faute qui a été validée par l'académie française.
Je suis aussi partisan du "au temps" mais "autant" est tout à fait correct, même si ce ne fut pas le cas à l'origine.

L'académie Française n'a aucune légitimité pour parler de linguistique... Aucun (voir très peu) de linguistes en son sein depuis sa création par Richelieu.
Les deux sont valables car apparu simultanément avec les deux orthographes dans la littérature.

Haha, excellentissime ! Il a tout comprit lui !

Haha, il a tout comprit lui ! :D :heart:

Haha, il a tout comprit lui ! :D :heart:

Hey justement je viens de tomber sur le psychowiki qui dit qu'on peut sniffer du 1p-lsd et que c'est grave plus fort que par voie orale et plus court aussi. 

Je me demandais, c'est pareil avec le LSD ?

Quelq'un à essayé de se foutre une goûte dans le nez ?

j'aurais du essayer un buvard sur le front. Je n'ai jamais eu cette idée et maintenant que je fais des recherches de vieilles documentations je vois que ça se pratiquait assez bien pourtant... un buvard sur le front comme  le troisième oeil mystique en Inde du Sud... C'est peut-être pour ça que je n'ai jamais fait le rapport avec le LSD. Je prenais ça pour un 3me oeil "systeme D" d'Occidental négligent... ah ah

Sur le front c'est peut-être mieux le buvard, plus respectueux de notre entité...

Si ça se fait de l'appliquer sur le front alors n'importe où sur la peau ça marche le LSD avec des timing variables pour les phases mais au final ça marche.

Je l'ai vu faire avec des goutes de je sais pas quel NBOME, ça avait quand même l'air de durer longtemps

Je de refaire un entrainement de mon sport de base (combat), en mode illégal du coup. Le craving était intense, j'ai bcp de passion dans la vie mais c'est ça qui me rend le plus vivant. Du coup ça s'organise en mode discret.
Bah putain qu'est ce que ça fait du bien, je me sens revivre, c'était le pire truc qui me manquait, ça et le football a la télé.

Alors oui on prends des risques mais bon a un degrès ou a un autre on a pas le choix, sinon c'est confinement pour le monde en attendant un éventuel vaccin.

Le LSD ne fonctionne pas en transdermal. Les gars qui trippent avec des buvards sur le front ils sont juste à balle de placebo.
Ce topic vaut la peine d'être lu ^^

et ça c'est une timbrée qui veut s'envoyer par la poste au kamtchatka...
buvard.jpg

mais en effet probablement que le buvard (un des 1ers modèles, fait maison) est bien arrosé à la goutte.
Ce regard parle. Elle est en plein trip.

ou alors c'est un problème d'acné juvénile qui s'impose?

PTDR la punchline de ouf ! Bien joué ! :D

Mais j'trouve qu'elle a de petites pupilles la dame pour être en plein trip... Tu m'diras par la force de l'usage, même à 600ug mes pupilles sont normales.

C'est pas plutôt une espèce de croyances influencée par Hendrix et les délires new ages qui accompagnaient cette époque ?

Ceci-dit la goute dans le nez ou dans le cul ça change quelque chose ? Au pire faudra que je vérifie.

Ou alors c’est pour ouvrir son troisième œil ? Déviance de maquillage indien ? Bluff pour le photographe ? Une photo ça s’interprète comme on veut ;)

Autant ça me gêne pas d'me foutre un carton ou j'pense, ou de le priser après l'avoir je ne sais comment réduit en... morceaux.

Autant sur le front j'essaierai même pas, j'suis certaine d'être déçue et d'avoir cramé un trip. J'aurais pu m'acheter une grande barquette de frite avec tout cet argent. :(

Aiskhynê a dit:
Mais j'trouve qu'elle a de petites pupilles la dame pour être en plein trip...

buvardGP.jpg

je sais que la photo vient d'un livre qui traite du LSD mais je n'ai plus les indices évidents pour le prouver. Mais enfin le portrait que j'ai mis plus haut est réduit à 400 x 418 px pck je fais ça tjs... je réduis mes images pour cadrer sur le forum. Mais j'ai l'originale qui fait 2442x 2550 px

j'ai donc croppé juste l'oeil pour faire un gros-plan. Malgré tout on distingue l'iris et la pupille assez bien dilatée... plus qu'une pupille habituelle

Retour