Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ah oui les lysergamides sont super chers, c'est étonnant en effet. Ils doivent se faire une sacrée marge dessus.
Certes ils sont difficiles à synthétiser mais la puissance niveau ratio effet/dose qu'ils ont contrebalance aisément ce petit inconvénient.

À mon avis ils s'alignent sur le prix en teuf, 10€/trip semble le prix courant. Comme y'a peu de concurrence de RC shop sérieux et que les acheteurs ont tendance à être moins exigeants que sur le deep (sinon ils seraient un peu + déter à acheter des bitcoins) ils peuvent se le permettre.

Puis les prix sont dégressifs rapidement sur les RC shop, leur but c'est pas de te vendre 2 cartons, mais plutôt de les vendre par 10. Le vrai prix ou ils calculent leurs marges c'est sur les plus grandes quantités, les prix unitaires sont la pour te faire dire wow si j'en prends 5 c'est le prix de 3 ! J'en ai 2 gratuits !

"People in Highland New Guinea understood the world of conscious beings to be composed of themselves, their allies,
their enemies, and spirits, including ancestors, gods, and other figures. When they first encountered European outsiders in the 1930s, they rapidly classified them as spirits and believed that the dark-skinned carriers who accompanied them were their dead relatives. It was the
only way that these people could initially make sense of what they were seeing (Connolly and Anderson 1987:36–37)."

Les habitants des Highlands de Nouvelle-Guinée ont considéré que le monde des êtres conscients était composé d'eux-mêmes, de leurs alliés,
leurs ennemis, et les esprits, y compris les ancêtres, les dieux et d'autres figures. Lorsqu'ils ont rencontré pour la première fois des étrangers en Europe dans les années 1930, ils les ont rapidement classés comme des esprits et ont cru que les porteurs à la peau noire qui les accompagnaient étaient leurs défunts congénères. C'était le seul sens que ce peuple pouvait donner à ce qu'il voyait (Connolly et Anderson 1987:36-37)".

Peux-tu développer en quoi le 4 ho met est un antidépresseur remarquable @snap2 stp ?

Oulah.
Neuropharmacodynamiquement (génial c'te mot), il a effet ISRS 5x plus puissant que la fluoxetine (un antidépresseur classique donné à dosage équivalent). C'est très particulier à cette tryptamine, l'affinité pour bloquer les retransporteurs à sérotonine est décuplée par ses substitution methyl et ethyl sur l'amine. À part les AMT (qui ont aussi un effet IMAO en plus), c'est assez rare les tryptas avec un effet ISRS aussi puissant.

Pour les buvards, il faut aussi prendre en compte que les RCs lysergamides sont parfois nettement moins puissants que l'original, ce qui sale encore un peu la note quand même. Mais oui, c'est pratique de pas avoir à aller sur le darkweb j'avoue.

Indica a dit:
En "blind test" je ne suis pas certain que je saurais faire la différence entre champignons, 4 ho met et 4 aco dmt, quand on sait qu'on a pris telle ou telle substance, on a peut être des attentes différentes qui nous pousse à plus remarquer telle ou telle caractéristique chez une molécule mais pour ma part elles sont vraiment interchangeables .

Le but des tester des RC c'est justement de se laisser porter et de voir ce que ça donne, puis à partir d'un moment tu comprend bien que personne ne réagit de la même manière; t'auras beau lire 40 TR sur une molécule c'est pas ça qui va changer ton trip.

En blind test je pourrais très facilement faire la différence entre des champi, du 4-ho-met et du 4-aco-dmt, par contre je suis pas certain de faire la différence entre du 4-ho-met, du 4-ho-ept et du 4-ho-mipt alors que pour d'autre ça paraitra évident.

snap2 a dit:
Oulah.
Neuropharmacodynamiquement (génial c'te mot), il a effet ISRS 5x plus puissant que la fluoxetine (un antidépresseur classique donné à dosage équivalent). C'est très particulier à cette tryptamine, l'affinité pour bloquer les retransporteurs à sérotonine est décuplée par ses substitution methyl et ethyl sur l'amine. À part les AMT (qui ont aussi un effet IMAO en plus), c'est assez rare les tryptas avec un effet ISRS aussi puissant.

Comment un psyché pourrait avoir un effet ISRS supérieur à un antidépresseur comme la fluoxetine en sachant qu'il n’agit pas sur la recapture de la serotonine ? C'est bizarre parce que les ISRS sont même connus pour amoindrir les effets des psychédéliques, si t'as l'étude ça m'intéresse !

Bein si justement, c'en est un^^
J'étais étonnée au début aussi, et en fait ouai il a raison
https://edoc.unibas.ch/53326/1/20170117174852_587e4af45b658.pdf

C'est assez piégeux pour les interractions d'ailleurs, intuitivement on se dit trypta, simple agoniste...

Il est vachement H1 aussi, comme la psylo et la dmt wtf j'en apprends des choses. Agonistes ou antagonistes?

Payere a dit:
Putain la boulette je viens de regarder les actus...
Ne JAMAIS faire ça xD

Ben pour les interactions justement, le seul TR 4HO / MDMA trouvé que Internet ne montre aucune baisse des effets. J’pense qu’avec ce genre de prod il vaut mieux attendre qu’arrivent les retours d'usagers avant de commencer à extrapoler.

C'est vraiment bizarre... Théoriquement ça devrait annuler les effets de la D j'avoue... Enfin moi j'aurais surtout peur d'un SS

It's even stranger to hear these stories because the majority of teens and young adults are actually less druggy than the generation before them, just as they're less likely to have sex and have a driver's license.
Ha bon tiens...

Now discussions of them are much more common, teaching anyone, step by step, how to modify the e-cig, mix DMT with alcohol and blast off.
Gne? De l'alcool? En vape?...
Kofkof
Sur le lien reddit ils parlent d'à peine de menthol pour le gout... C'est quand même pas pareil que ce qu'ils suggèrent même si je sais pas s'il y a des conséquences sur la santé à faire ça

Sinon ouai utiliser ça tous les jours... En micro doses alors peut etre? Tiens ça pourrait être intéressant de savoir ce que ça donnerait de la dmt microdosée (pas super pratique ou économique à obtenir)
Edit ha oui y a des recherches menées, comme quoi. https://www.inverse.com/article/53743-dmt-microdose-rat-study-pyschedlic

J'ai pas mal microdosé de DMT avec une cigarette éléctronique ; Quand je déprime j'ai souvent l'impression d'être vide de l'intérieur, sans vie presque sans sentiments et dans un monde incroyablement fade . Ben micro doser de la DMT pallie très bien à ce sentiment chez moi, je me sens plus vivant, le monde qui m'entoure n'est plus fade (une taffe de trop et il se met à briller) .
Par contre, j'ai vite arrêté car on pars vite plus loin que prévu et que ça ne dure pas assez longtemps

Morning Glory a dit:
Now discussions of them are much more common, teaching anyone, step by step, how to modify the e-cig, mix DMT with alcohol and blast off.
Gne? De l'alcool? En vape?...
Kofkof
Sur le lien reddit ils parlent d'à peine de menthol pour le gout... C'est quand même pas pareil que ce qu'ils suggèrent même si je sais pas s'il y a des conséquences sur la santé à faire ça

Alors je vais faire mon chimiste rageux mais le PG, la VG et le menthol sont tous les trois des alcools et ouaiiiis.
Après pour le lecteur lambda ça ressemble plus à de la désinformation qu'autre chose et c'est très mal formulé on est d'accord ^^

Juste pour dire que je viens d'expérimenter pleinement la DMT grâce à la vape, merci à ceux qui font vivre le forum et permettent une large diffusion du savoir ! ;)

Ow déjà ?
Du coup t'as opté pour quoi niveau modèle ?
On veut un thé-aiiiiiir!

Du coup j'ai opté pour le modèle couramment appelé "modèle trop cher du con impatient" composé d'un Veco Tank 2ml et d'une box Kroma A 75 w avec el famoso contrôle de température. Résistance SS316 et liquide 50/50 PG/VG neutre pour commencer basique. Pour la concentration en DMT je suis sur environ 1 g / 3,5 ml, comme j'en avais pas beaucoup j'ai préféré faire peu concentré mais plus volumique. Le tout acheté en vitesse dans un magasin pour deux fois -je ne rigole même pas- le prix du net, mais j'essaie de me convaincre que ça fait vivre un petit magasin.

Là, un TR, pfouuuuuuu... jpense une poterie serait tout aussi efficace pour communiquer l'expérience, si c'est pas plus :)

Retour