Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
CBD j’ai pas encore testé mais l’hydroxizine me cause d’horribles migraines le lendemain.
J’vais faire en sorte de plus retomber dans le cercle vicieux du benzo automatique mais je crois que parfois on peut se permettre de céder... enfin clairement je craque là. À voir ce soir mais je vais pas supporter une nuit blanche de +

Tant pis pour ma fierté d’avoir « tenu ».
Si tu arrives dans ce cas de figure, regarde les trois mois que tu as effectivement tenus plutôt que le dernier manquant. C'est joli, trois, c'est un trimestre tout rond. Et si, sois fier^^

Après, peut-être que le fait d'avoir prit ça pendant longtemps a déclenché une dépendance du genre lorsque tu arrêtes c'est pire qu'au départ, à cause de la tolérance? :/

Hum le CBD ça reste un peu faiblard je trouve, surtout une fois la tolérance construite. Mais perso ça m'aide quand même un peu, bien qu'après plusieurs mois d'utilisation je sois passée d'une ou deux bouffées de vape à toute une session durant de nombreuses minutes.

MG a dit:
Après, peut-être que le fait d'avoir prit ça pendant longtemps a déclenché une dépendance du genre lorsque tu arrêtes c'est pire qu'au départ, à cause de la tolérance? :/

Non heureusement, le sommeil ça a toujours été l’enfer :)

Erf, courage à toi <3

Et en vrai je vais enfoncer une porte grande ouverte et c'est un peu tard mais comme je stresse toujours pour rien ^^"
Prends pas des trop grosses doses vu que ta tolérance a dû baisser.
Voilavoila
Ca me rassure de rappeler des trucs que tout le monde sait dans des moments comme ça .___.

Merci Morning Glory, finalement ça n’a pas été pour hier soir (j’avais rien sous la main). On verra bien :|

@ cookie, tu répond pas pourquoi??? j'ai dit une connerie???

ok c'est chelou, je connais rien en informatique, donc je comprend pas ça viens peu etre du navigateur ou du pc, qui sais........

Présence d'images non sécurisées sur certaines pages ?

non, pas forcement!

dans une pages sans images sa le fais aussi!

je me posais une question un peu à la con, pourquoi l'eau écarlate s'appele comme ça???

d'où provient ce nom??? vue que c'est transparent c'est bizzare.........

Trois et demi exactement.

... quoiiii?...

D'accord je sors.

J'sais pas si ce sujet à été traité, si c'est légal d'en parler, mais Apollon market est en train de faire un exit scam.​

Tous les compte vendeurs ont été verrouillé et pleins de gens ont remarqué que quand on injecte du BTC sur le site, bien que vérifié, les BTC n'arrivent jamais à bon port et puis si ils y arrivent, les vendeurs n'ayant plus accès à leurs compte, bah y peuvent rien envoyer... Arnaque classique ! Donc n'allez pas/plus sur Apollon !​

Et puis rien avoir mais, en ce moment j'suis résolu à tester 2-3 trucs, ou bien explorer certains produits ^^​

Mais devant le prix de certains je me pose une question... Est-ce réellement intéressant ? En effet pour le prix d'un gramme de 5 buvards de LSD, je peux tester 1 buvard de ald-52 ou 2 de 1p-LSD et moitié moins dosé... Pour le prix d'un gramme de DMT, je peux acheter 50mg de 5-meo-dmt, ou du 4-HO-MIPT ou du 4-HO-MET ou du 4-ACO-MET ou du 4-ACO-DET, etc...​

J'ai lu que par exemple le 4-HO-MIPT était réellement différent du reste, mais est-ce que ça vaut le coup de dépenser autant pour finalement le prix d'un gros stock d'acide ou de DMT ? Je ne comprends pas pourquoi c'est si cher alors que c'est légal et qu'on a aucun recule...​

J'me dis j'ferais mieux de faire pousser des champignons, acheter du LSD ou de la DMT ou apprendre à en fabriquer, plutôt que de foutre tout ce fric pour tester plusieurs tryptamines ou lysergiques qui finalement sont moins bien que les originaux, peut etre plus fun pour certains comme le 4-HO-MIPT, mais bon à ce prix...​

Et quand bien même si j'aime ça, est-ce que j'ai envie d'y foutre ce prix à chaque fois ... ? Comment vous faites... o_o Quand on aime on ne compte pas ? C'est juste pour tester ? Est-ce vraiment si intéressant ? Est-ce parce que vous arrivez pas à acheter des produits illégaux ? J'comprends de moins en moins le délire, je pensais que c'était moins cher...​

Tout dépend de ce que tu recherches enfaite, tester plein de RC différents c'est pas la même démarche que de juste vouloir tripper avec les bon vieux classiques.

J'ai beau savoir qu'en matière de tryptamines les champignons resteront pour moi le top du meilleur du best of (sans apologie bien évidemment) ça m'empêche pas de tester les RC de la même famille pour m'amuser à voir les petites particularités de chacune, tout en sachant très bien que 9 fois /10 ça n'aura pas un grand intérêt.

Ca vient peut être juste d'une curiosité pas très saine mais perso ça m'intéresse aussi de connaitre la différence entre le LSD, le 1P-LSD,, 1cP-LSD l'ALD-52,l'AL-LAD, l'ETH-LAD, le 1P-ETH-LAD etc... bien que ces fameuses différences soient presque imperceptibles dans certains cas. Au moins je sais que si je dois prendre un lysergamide, ça sera de l'ALD52.

Si le but est de tripper pour pas cher effectivement fais pousser des champi, mais si le but et de faire de nouvelles expériences ça va couter un peu plus cher effectivement (et encore, y'a des shops qui proposent certains molécules dès 250mg), la plupart du temps ça sera pas si intéressant que ça, mais y'a quand même quelques molécules qui valent le coup :D

Ben franchement entre acheter des champis et acheter des tryptas de synthèse y a pas photo niveau prix, les tryptas gagnent haut la main. Et franchement niveau tarif je les trouve pas si éclatés vu le rapport puissance/prix au gramme.
Et @Trickster intéressant que tu préfères les champis, perso c'est vraiment si j'ai pas de tryptas 4- substituées. Je me tape beaucoup moins de bodyload (moins de nausées et maux de tête) avec les tryptas de synthèse, ça se conserve mieux, le dosage est beaucoup plus régulier et fiable, et juste les trips sont beaucoup plus euphoriques je trouve.
Les champis c'est vraiment une dernière option, après à faire pousser en pf-tek j'avoue que ça coûte pas grand-chose (mais ça prend pas mal de temps).

Oui après comme d'hab ça dépend des gens, évidemment que les 4-sub trypta ont plein d'avantages (surtout au niveau du dosage) mais pour moi et terme de trip pur (bodyload et cie mis de côté) il manque toujours quelques chose comparé aux champi que je trouve plus complets. Généralement tu sais où tu vas parce que chaque molécule à sa petite singularité (genre avec le 4-oh-met tu sais que normalement ça devrait être assez fun et pas trop prise de tête, tu vas bien t'amuser) alors qu'avec les champi c'est un peu la surprise à chaque fois, c'est un peu plus "wild" et mystique pour moi, je garde ça pour les vrai gros trips, comme le 2ce.

Et un des avantages des champi aussi c'est que tu passes pas 3h à regarder tous tes pochons à te demander avec quel trypta tu vas tripper aujourd'hui :D

@Aiskhynê

Perso c’est parce que je consomme très peu (même pas mensuellement) alors ça ne me dérange pas de payer 10€ pour un trip, l'équivalent d’un bon repas pour plusieurs heures de kiff sidéral ça me semble honnête.
Les RC sont + cher que certains originaux mais pas besoin de me faire iech avec les bitcoins, ma flemme me coûte un peu cher mais c’est assumé :)
Ensuite, j’irais toucher hebdomadairement les étoiles j’aurais un autre discours.

En "blind test" je ne suis pas certain que je saurais faire la différence entre champignons, 4 ho met et 4 aco dmt, quand on sait qu'on a pris telle ou telle substance, on a peut être des attentes différentes qui nous pousse à plus remarquer telle ou telle caractéristique chez une molécule mais pour ma part elles sont vraiment interchangeables .
Je ressens autant de bodyload avec les RC que les champignons .
Ah si les dosages, c'est vrai que les champignons ça pousse souvent plus ou moins fort que prévu
Et dans mon cas les champignons sont par périodes plus facile que les RC à obtenir et aussi relativement peu cher voir offerts donc mon choix se porte sur eux en plus j'aime bien leur petit gout .

Les RC plus chers que les originaux ?
Mais wut vous achetez vous tryptas à quel prix? Un gramme de tryptas ça ne devrait pas coûter plus de 100€, et ça fait 50 trips, c'est l'équivalent d'un kilo de champis. Et un kilo de shrooms à 100€, si on ne les fait pas pousser, c'est impossible à trouver.

Et sinon tout à fait d'accord avec @Indica , le placebo joue beaucoup. Après oui le 4-ho-met est particulier (c'est un antidépresseur remarquable en plus d'être un hallucinogène), mais entre du 4-aco-dmt et des champis beeen pas de grosse différence ressentie.

Perso je pensais aux lysergamides, paraît que sur le deep on peut avoir sa dose de LSD à 2€ voire moins, alors que du 1p-LSD ça va entre 7 et 10€ les 100ug (prix d'il y a trois ans).

Retour