J'sais pas si ce sujet à été traité, si c'est légal d'en parler, mais Apollon market est en train de faire un exit scam.
Tous les compte vendeurs ont été verrouillé et pleins de gens ont remarqué que quand on injecte du BTC sur le site, bien que vérifié, les BTC n'arrivent jamais à bon port et puis si ils y arrivent, les vendeurs n'ayant plus accès à leurs compte, bah y peuvent rien envoyer... Arnaque classique ! Donc n'allez pas/plus sur Apollon !
Et puis rien avoir mais, en ce moment j'suis résolu à tester 2-3 trucs, ou bien explorer certains produits ^^
Mais devant le prix de certains je me pose une question... Est-ce réellement intéressant ? En effet pour le prix d'un gramme de 5 buvards de LSD, je peux tester 1 buvard de ald-52 ou 2 de 1p-LSD et moitié moins dosé... Pour le prix d'un gramme de DMT, je peux acheter 50mg de 5-meo-dmt, ou du 4-HO-MIPT ou du 4-HO-MET ou du 4-ACO-MET ou du 4-ACO-DET, etc...
J'ai lu que par exemple le 4-HO-MIPT était réellement différent du reste, mais est-ce que ça vaut le coup de dépenser autant pour finalement le prix d'un gros stock d'acide ou de DMT ? Je ne comprends pas pourquoi c'est si cher alors que c'est légal et qu'on a aucun recule...
J'me dis j'ferais mieux de faire pousser des champignons, acheter du LSD ou de la DMT ou apprendre à en fabriquer, plutôt que de foutre tout ce fric pour tester plusieurs tryptamines ou lysergiques qui finalement sont moins bien que les originaux, peut etre plus fun pour certains comme le 4-HO-MIPT, mais bon à ce prix...
Et quand bien même si j'aime ça, est-ce que j'ai envie d'y foutre ce prix à chaque fois ... ? Comment vous faites... o_o Quand on aime on ne compte pas ? C'est juste pour tester ? Est-ce vraiment si intéressant ? Est-ce parce que vous arrivez pas à acheter des produits illégaux ? J'comprends de moins en moins le délire, je pensais que c'était moins cher...