Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
snap2 a dit:
Euh c'est pas faute de vouloir mais c'est comme si je te demandais de m'expliquer les intégrales en maths alors que je connais pas l'addition.
Je m'attendais à cette réponse alors même que j'écrivais ma question :) C'est jamais simple graaa. Mais ta réponse me donne déjà des pistes  -et quelles pistes- d'études, je vais donc allez voir de ce côté. Merci

Tant de femmes super classe *_*
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nancy_Cunard

slka.jpg

Paris grouille de flics, j'ai vu trois arrestations (violentes) en trois jours.

Juste pour dire que sur les 20 dernières alertes d'analyses de produits en Suisse, il y a 9 échantillons de cannabis contenant des cannabinoides de synthèse de nouvelle génération.
Ça risque bien de causer des problèmes sanitaire d'un tout nouveau genre. Je me demande si c'est à cause du confinement que les dealers achètent plus de beuh au CBD et les vaporisent de noids.

The bouncers came after me, and I wriggled out of many a choke hold before they piled on top of me outside. I wriggled out of this somehow and climbed on top of a vehicle out front. I have a memory of calling my pursuers assholes and then puking on top of the van... I then apologized and came down.

The police came and threw me in the back of a squad car. I tried to kick out the windows. They took me out and put me in an ambulance, instead.

I harrassed the police officers and told them that I was a British subject (I'm American) and that I'd never join in their filthy war in Iraq-- I affected a British accent and told them that I had diplomatic immunity, which drew some laughs. I told a female cop to suck my dick, and then the paramedic said, 'OK-- that's enough' and stuck me with what I think was valium.

je me délecte des TR d'Erowid

Abus de DOC et de MDMA chez un ado
Mais quelqu’un l’a frappé pendant le trip donc c’est pas forcément pertinent

Mais sa maman est trop choupi, quand il avoue elle ne le gronde même pas et lui dit de se reposer.

Haha mon père avait fait pareil quand j'étais rentré à 15 piges chez moi à balle de LSA. Direct il m'a dit "t'as pris un truc, va te reposer dans ta chambre", et après le lendemain on a discuté ensemble. C'est cool comme approche, ça peut faire un sale bad-trip à la personne de le sermonner alors qu'il est encore sous effets.

pas de cadenas fermer en haut à gauche! cadena ouvert, mais ça me le fais sur d'autre forum.

Plus qu’un mois pour aller au bout de mon défi de ne pas prendre de benzo pendant 4 mois (en ayant consommé ceux que j’avais gardé « de secours », cad un cacheton de chaque spécialité).
Le craving physique est passé, le craving mental très atténué, mais reste le problème initial de l’insomnie puisque je n’ai pas commencé à prendre des benzos par hasard. C’est-à-dire qu’il est vachement difficile de se passer d’une substance quand elle venait à l’origine compenser une carence pré-existante.
Il va falloir organiser l’après-défi, une fois rouverte la boîte de Pandore.

Bien jouèje à toi ! Pour les insomnies c'est sévère ou quoi ? T'as pas de soluces plus simples ?

perso dans le mème genre je prenais 1 serestat le soir j'ais recomancer puis diminuer puis arrèter de toute façon je dormais mal de plus je melangeais avec du scutelairre de virginie, j'en ais bientot plus, heureusement parait que ça tue le foie et j'en prend presuqe tout les soir depuis des mois 500gr quand même........

comme semi placebo j'avais prévue d'acheter de la cammomille romaine, car l'alemande est innéficasse, mais la looze c'est que mon shop n'en à plus......

la camomille romaine joue sur l'endormissement pas le sommeille , d'où l'effet demie placebo, enfin c'est pas du placebo, mais ça trompe un peu le cerveau.

Payere a dit:
Bien jouèje à toi ! Pour les insomnies c'est sévère ou quoi ? T'as pas de soluces plus simples ?

Ouais c’est sévère et non j’ai pas de soluce... rien d’aussi efficace que du lormetazepam en tout cas.
Finalement je crois que je vais craquer, je suis si fatigué que j’ai l’impression de m’evanouir et pourtant je sais que dès la tête sur l’oreiller je me sentirai à nouveau en pleine forme. Je sens que ce n’est pas le craving mais le pragmatisme qui parle alors... voilà. Tant pis pour ma fierté d’avoir « tenu ».

Depuis que je reprends des dissos micro-dosés, soit depuis deux semaines, j'ai des insomnies carbinées. Ca va à peine mieux depuis que j'ai troqué l'ephenidine contre la DCK mais impossible de fermer l'oeil sans anxiolithiques divers à assez hautes doses.
Utiliser de l'hydroxizine et du CBD me permet clairement de réduire mes doses d'alprazolam. Certains neuroleptiques comme la cyamemazine (mais incompatile avec l'hydroxizine apparemment, même si mon addicto à l'époque me disait qu'à petites doses c'était pas dérangeant sans pathologie cardiaque sous-jacente, bon moi j'en sais rien) fonctionnent aussi sur moi.

Passé un temps l'auto-hypnose m'aidait pas mal, pour les insomnies plus soft-core.

Ce que je veux dire, c'est qu'il existe des alternatives à la voie royale et glissante.

En tout cas, bravo pour ce que tu es en train d'accomplir ^_^

Retour