Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ok Cookies ;)

ha et je rajoute que lors de ma dernière connexion au site avec Tor, au bout de quelques minutes mon ordi a rebooté automatiquement d'où le scan que j'ai immédiatement effectué.

tu fais allusion au même bug ou à l'utilisation de Tor? Et je lis souvent le terme VPN par ici. Ce serait préférable que je m’y intéresse pour naviguer plus tranquillement?

Au même bug. Concernant le VPN, je suis loin d’être la personne la mieux placée pour parler de sécurité et de confidentialité sur Internet mais il me semble que Tor + VPN = la meilleure tranquillité d’esprit.
Perso je m’en sers pour avoir un semblant de sensation de maîtriser ma confidentialité + accéder à du contenu non disponible en France (comme Sci-Hub).

de mon coté c'était plus grave mozzilla firefox me disais que quelqu'un alais récupérer mes identifiant mot de passe et adresse mail, c'était hier, du coup j'ais pas avancer sur la page et maintenant ça va!

tentative de hacking????

@PSYCHOCRACK nan je pense que c'était juste que dût à un problème le site était pas dispo et que la page sur laquelle tu étais renvoyé n'étant pas en HTTPS la sécurité de base du navigateur te l'a bloqué par prévention. Enfin moi c'était mon cas

L'accès via tor me semble hasardeuse, il faut que je relance mon identité plusieurs fois et que je passe (étrange...) par le lien duckduckgo plutot que taper directement l'url, sinon j'arrive sur un site, que je suppose être votre hébergeur, me disant que cette adresse n'est pas allouée... Enfin en insistant ça va pour l'instant^^

Tridimentionnel a dit:
il me semble que Tor + VPN = la meilleure tranquillité d’esprit.
Je ne m'y connais rien non plus concrètement, mais il me semble que ce soit une erreur.
https://www.psychoactif.org/forum/t...iser-routage-oignon-correctement.html#p350807
Toujours d'après Yog, the wall street market aurait été choppé probablement à cause d'un usage de VPN justement, avec une ou deux autres erreurs mais apparemment ça en faisait partie.
https://www.psychoactif.org/forum/2...-Web-important-annuaire-dark-Web_44088_1.html
Et un autre fana d'informatique m'avait aussi dit IRL qu'un VPN ça servait pas à grand chose.
Après, je ne fais que suivre leurs avis, je ne m'y connais encore une fois rien du tout.

En fait, Tor inclut déjà une sorte de VPN, il faut pour l'activer aller dans préférences, tor, use a bridge, et moi je sélectionne obfs4 personnellement mais je sais pas lequel est le meilleur. Et là quand tu navigues sur un site, tu cliques sur le cadenas en haut à gauche de ton écran et ça te confirme que tu passes par un pont.

alors comme j'ai moi aussi le problème, j'ai pu le contourner en restant sur mozilla mais en rentrant simplement sur psychonaut par un tread anglophone ( j'ai découvert que ça fonctionnait en tapant " psychonaut bug") ...

Tu as toujours ce problème Lunatic ?

Oui, toujours.
En gros avec mozilla, si je clique sur la page du forum, c'est " quelqu'un cherche peut-être à piquer vos mdp ect"... Donc moi je fais fonction "avancé", et je fais une exception de sécurité sur le site. Sauf que là j'arrive sur un hébergeur qui me dit que le site existe pas.
Par contre si je recherche " psychonaut bug", le premier résultat est un thread anglophone, et en cliquant dessus, aucun problème, j'arrive direct sur psychonaut. Les threads français eux, me mettent " 502 bag gateaway"

Ah, petite erreur de ma part, les threads français fonctionnent finalement ( ils ne fonctionnaient pas au début). mais toujours impossible de rentrer par la page principale.

Toujours le même délire chez moi. Innaccessible avec mozilla , meme message que PSYCHOCRACK encore aujourd'hui et même problème que Morning Glory je suis obligé de changer d'identité sur Tor pour pouvoir acceder à la communauty .
Fas caga! merdum :)

Et ouè Cookies, si tu certifies qu'il n'y pas eu de tentative de hacking , tout ça est bien chelou...

Ce que je trouve lorsque je tape directement l'url:

Capture-du-2020-05-08-15-09-38.png

Lorsque je passe par duckduckgo en cliquant sur le lien qu'il me donne (oui megachelou, c'pas pareil):

Capture-du-2020-05-08-15-10-27.png

Là en cliquant sur accepter les risques, soit ça marche et je suis sur le forum, soit ça me met ça:

Capture-du-2020-05-08-15-11-21.png

Et je dois réinitialiser mon identité tor pour recommencer jusqu'à ce que ça fonctionne.

Une fois hier, ça m'a juste virée, j'étais déjà sur le forum mais d'un coup ça marchait plus, "bad gateway" oui si je me souviens bien. J'ai dû réitérer les manoeuvres.

En gros l’hébergeur est soi-disant en train de faire des migrations sur son réseau. On ne peut pas garantir exactement ce qu’il se passe parce qu’il n’est pas très communicant mais en tt cas le problème ne vient pas de nous, a priori pas d’un hack, et on ne peut rien faire sinon attendre.

Une balance au 0.001g près à conseiller ? Les topics dessus sont vieux...

La Gemini ! J'ai posé la même question récemment, c'est ce qu'on m'a répondu et ça valait le coup

heureusemnt que je passe par là, la La Gemini , surtout pas ça c'était avant maintenant j'en trouve mais jamais elle marche correctement les geminie (balance grise tres connue).

j'en ais acheter 4 réssament avant d'abandonné, 1 sur deal extrême et les autre sur ebay.

il y à des années elle marchais tres bien c'est pour ça que l'on te l'a proposer, mais c'est plus le cas, en plus elle était moins cher dans le temps.

il y à peut être des imitateur de la balance, c'est deja arriver avec une balance 0.01 tres fiable qui avais la meme coque mais pas la mème chose dans le ventre.

celle que je preconise j'arrive pas à charger la tof à cuase du site d'ou elle viens qui la bloque......

mais elle à de nombreuse imitation aussi, pour indice c('est une balance chinoise vendue entre 30 et 40 euros fdp compris  et ça viens pas de chine mais d'alemangne et c'est sur ebay

y'a marquer G&G dessus!

Je n'ai jamais commandé une balance Philonext donc je pourrais pas te dire, en tout cas ya très peut d’avis négatif et elle est bien notée donc :) 

Le 1er commentaire: 
Serte ce n'est pas l'ultra précision car il reste de petites variations avec le même poids dessus mais ça reste un très bon compromis pour là où l'on a besoin de plus de précision que la balance ménagère qui elle saute de 2 g en 2gr ou qui parfois ne réagit même pas en dessous de 5 gr ...

Je me dois d'ajouter qu'après avoir effectué l'étalonnage elle a beaucoup gagnée en précision , la fluctuation n'est plus que de l'ordre de + ou - 1 mg , soit infime !

Retour