Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Easy mah boi, tu veux pas utiliser des nombres complexes pour calculer la valeur propre de rotation de vecteurs dans un espace tétradimensionnel à ma place plutôt ?

tétradimensionnel

:s

Y’a çui-là sinon

mini_191218013211400399.jpg

Biquette a dit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Définition 4.2.1.Coefficient de détermination (régression linéaire simple) : On montre que le coefficient de  détermination, qui est le carré de la corrélation, est le rapport de la variance de bX sur la variance de Y et on dit que le modèle, c’est-à-dire bX, «explique» r2% de la variance (de Y), où r2 est le coefficient de détermination.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

C'est simple sur zvt tu pars sur un bo 4 racks; tu wall, tu pose 2 gas dès que t'as le supply tu fait ta tech armurerie et ton starport sur un groupe de contrôle, un autre sur les médi et un dernier sur les banshee clock, dès que tu peux tu drop sur la main avec +2 atq et +2def. 
Ensuite tu reprod des banshee et tu continue. Quand tous les drones sont dead tu proxy une b2 et la tu rush.

Ouais moi je viens de commencer.

C'est...Compliqué.

Les échecs à coté c'est paresseux.

Bisous les psychows, je vous souhaite un bon réveillon du fond de mon assiette d'huîtres et saumon ;D

Oui, joyeuses pâques

J'aime pas les boites et tout, c'est d'la merde, même sous taz

Whaaa Blanka t'es encore là!
Bonne année à tous les psychos!

Un strato :o c'est le retour des dinosaures du forum ! Bonne année avec ça, plein de love mes chers drogués

Juste pour raconter ma vie : une année 2019 un peu perave, et une blessure qui m'oblige a repousser un tour du monde.

Mais du coup j'ai de nouveaux projets, un taff dans une asso qui fait de la RdR, et un genou qui fonctionne enfin correctement. Et beaucoup d'opiacés dans le sang au moment où j'écris ces lignes. 

Jsuis content. J'espère que vous aussi. 
Soin sur vous.

Retour