Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
C'est abusé le prix de ce traitement,j'imagine que le Labo (ABBVIE) cherche a s'en mettre plein les poches
oui tout affé! ça devrais baisser au fur et à mesure des années, l'abilify au début je le payais 300 balle là boite, quelques sois le dosage , remboursé par la sécu + mutuelle, maintenant c'est 40 euros la boite!

ps: j'avais pas lue, puré le prix!!!!

Dans la série "je retourne le forum"
https://www.psychonaut.fr/Thread-Plug-et-sodomie
-> topic culte
GuyGeorge a dit:
Hey yo j'arrive un peu en retard, mais franchement oubliez l'application de cocaïne (ou d'un autre produit vasoconstricteur, ou d'un produit contenant encore des traces de solvant caustique) sur vos parties génitales. Ça me paraît d'un intérêt limité niveau biodisponibilité pour tant soit peu que ça fonctionne, au vus du risque d'abimer les parties de votre corps les plus utiles a la libération d'un des seuls plaisirs ENDOgène qui vaille la peine de transpirer. Bandes de drogués va, vous savez que vous irez tous en enfer? Psychonaute-city va finir détruite par Dieu je vous le dit...

Juste pour dire que j'ai dormi que 2h cette nuit malgré le zolpidem, et qu'à 3h du mat' je me suis fait un mélange café/beaufort, qu'un colloque nous a ramener du skiiii:

Accord_CafeFromage_image_une-790x500.jpg

Faites pas attention au couteau, il sert à faire le bien. Imaginons Toto ayant trop la rage de me voir profiter à ma façon de la vie….: 
Toto : :@
Moi : :sleepy:
Toto : :dodgy:
Moi : :blush:  
Toto : :arrow: [SCHLAAAAK] *coup de couteau en plein cœur*
Moi :  :sick: /|/|/|----  :my: :heart:

Toto a les boules contre moi.
Je me fait poignarder par Toto.
Donc, Toto n'aime pas Moi et se réjouit d'avoir utilisé son couteau.

C'est typiquement freudien… comme le café/beaufort tiens!!!

Manipuler un couteau sous Zolpidem ça peut être tendu ça haha

Le fromage est source de prospérité et de bonheur, pas de rage, ne laisse pas les risques du couteau et du zolpidem intervenir dans cette vérité, quoi qu'il t'en coûte..  :cool:

pourquoi un tel manque d'engoument pour la culture des plantes à drogues???

Merde... Même sur ce topic il y a des tentations...

PSYCHOCRACK a dit:
pourquoi un tel manque d'engoument pour la culture des plantes à drogues???

Il faudrait poser la question dans l'autre sens. Pourquoi s'engouer des plantes à drogues ?

@Mr Sandman: Ne pas dire le mot "Fromage".

FONTAINE DE FROMAGE! Dig it?

Merde je viens d'entendre un coup de feu dans ma bourgade tranquille, t'as raison, c'est hexes & curses, un mot-sheitan, je ne prononcerais plus jamais de mot laitier mais consistant.

@Tridimentionnel: Parce que les plantes à drogues ont beau être souvent amères, elles se révèlent aussi souvent être physiquement et spirituellement.. savoureuses!

Connerie d'insomnie arf.
Si au moins j'étais angoissé ! J'aurais une bonne raison de pas pioncer, mais non là ça ressemble juste à un flashback de modafinil u_u

Tu l'as dit huhu. J'ai un dossier à rendre ce matin en plus, du coup j'ai vraiment pas dormi, je suis tout débile-désinhibé :D les révisions de l'aprem vont être fun

Juste pour dire qu'après jour 5 de mon traitement pour l'hépatite C MAVIRET ,ne m'a produit qu'une legère sédation comme éffèt secondaire,j'ai échapé aux céphalés,cette sédation ma fait completement arreter l'alcool et les benzos depuis 3 jours,je n'en est nullement besoin si je veut rester éveillé.

LA BOITE DE 28 JOURS COUTE 12383 EUROS (146E CACHET X 3/jours...)?IL EN FAUT 2 POUR ETRE GUERIT...

Plus que 51 jours me sépare de la guérison,je suis trop content,si seulement chaques ètre humain contaminé sur cette terre pouvait y'avoir accès...
En afrique les pauvres n'ont mème pas accès a de l'interferon,après s'en ètre prit au retraite,et a tellement d'aquis sociaux Macron s'attaquera t'il a la Sécu et au système de santé?

Le système de santé americain est tout simplement a vomir,les gens doivent hypothéquer leurs maisons pour ètre soigné...

"Macron s'attaquera t'il a la Sécu et au système de santé?"

j'ai entendue des rumeurs , toi aussi???

Non pasde rumeur,c'est juste pour moi dans l'ordre des choses vue qu'il privatise tout le pays,de la française jeux aux services tertiaires ,alors ça m'étonnerait pas que le hold up continue...

A voir cette conférence magistrale et historique de Juan Branco face a un publique constitué de jeunes polytechniciens ,le mème  publique qui avait été brossé dans le sens du poil et qualifié de "dieux en or devant gouverner un troupeau de retardé..."par un gros débile élitiste (pro macron,pro transhumanisme,pro élite),cette conférence est magistrale et contraste intelectuelement avec la bassesse des questions post con' des "futur élites" ...

ça m'étonnerais plus temps que ça aussi j'ai entendue un mec qui avais lue sur internet...... mais pas de panique c'est juste une rumeur.

Je te souhaite un bon rétablissement ça devrait être illégal ces tariffs

Retour