Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
https://www.psychonaut.fr/Thread-Le-jeu-de-la-molécule

Vraiment dommage que toutes les images de ce thread soient cassées ;_;

@Aiskhynê faudrait être plus précis dans ta question
Il y a bcp d'images disparues car elles ont été mises en pièce jointe sur une ancienne version du forum et n'ont pas suivi quand on a migré.
+ celles dont l'hébergement a sauté avec le temps...
C'est fragile les images putain haha

kazakhstan-le-bayterek-d-astana_2b9f975127b5e1fd1c865df0442d6a94eabc126f.jpg

Je trouve magnifique cette tour à Astana, au Kazakhstan, j'aimerais bien visiter cette ville ils ont l'air d'avoir vrillés niveau architecture .

Indica a dit:
Je trouve magnifique cette tour à Astana, au Kazakhstan, j'aimerais bien visiter cette ville ils ont l'air d'avoir vrillés niveau architecture .

c'est plein de piques à l'ether... <frisson orgasmique>

=======================================================================

à part ça lors d'un vide-grenier j'ai récupéré un imco triplex modèle 1938 et je suis en pleine méditation... ça déferle...

Y a des gens qui ont pratiqué l'hébreu ici ? J'ai un exam la semaine prochaine et j'ai rien foutu... é_è

Biquette a dit:
Y a des gens qui ont pratiqué l'hébreu ici ? J'ai un exam la semaine prochaine et j'ai rien foutu... é_è

Ou non de dieu ^^ ! Bon courage ! Un conseil, c'est pratiquer au maximum jusqu'à ton exam.
C'est quoi comme type d'exam ? Car en fonction, si c'est de la compréhension orale ou écrite ou de l'expression, t'auras différentes options. 

Flux de Glux

Biquette a dit:

*gros yeux* au lieu de lire des études sur la DMT, là... ^^

Shalom alekhem ?

[video=youtube]

C'est la mue cosmique, le forum passe par des états altérés de conscience

Pour l'instant on se ballade dans le purgatoire, à voir quelle sera la prochaine matrice périnatale

Le combo 2C-E / nutella c'est validé vous pouvez y aller

Ah j'ai crû que c'était des drogues sur ton calendrier de l'avant, c'est moins rigolo avec des nougats.
Vivement qu'on légalise pour se faire des petits calendriers du style, "oh du kratom aujourd'hui yes!"

Le 12 est recyclé avec le 1 et le 2 putain mon partiel commence dans 5mn je fous quoi ici mdr

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQQQQQAAAAAAAAAAAAAAAH

Définition 4.2.1.Coefficient de détermination (régression linéaire simple) : On montre que le coefficient de  détermination, qui est le carré de la corrélation, est le rapport de la variance de bX sur la variance de Y et on dit que le modèle, c’est-à-dire bX, «explique» r2% de la variance (de Y), où r2 est le coefficient de détermination.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Retour