Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Un truc doit m'échapper dans ta phrase Snap, ça me semble si évident que ça en est absurde de raisonner comme ça . Mais je suis pas sur qu'il existe des stat vraiment fiables pour savoir les chances qu'on a d'exister ... pour affirmer ce genre de chose il faudrait avoir immense maitrise théorique de toutes les "règles" régissant l'existences, pour peu qu'il y'en ait ... on pourrait s'amuser à dire qu'on a 100% de chances d'exister aussi, enfin on peut partir loin et n'importe où avec la métaphysique à base de petite citation .

Un peu de culture Hippie avec un petit article sur Gong ça vous dit ?  https://www.theguardian.com/music/2...b4GaKCRCnH-75cwSskeAj9D_8ehGOGW7YU_eCkpwwkcq8

"I am, you are, we are, CRAZYYY"

amicale_du_pc a dit:
Est ce que c'est modifiable au niveau de mon Control Panel ou pas ?

Pas... désolé !

Tridimensionnel a dit:
Sérieux je trouve ça dingue qu'une culture entière ait pleinement intégré ce concept pendant que nous on prend même pas la peine de nous l'expliquer à l'école.

Pas moi... il y a d’autres concepts qu’on a pleinement intégrés mais qui ne sont pas expliqués dans les écoles d'autres cultures !

Ba enfaite on l'étudie mais seulement si tu te diriges vers certaines études "d'élite" alors que chez les Inca apparemment toute la population avait intégré le concept d'espace-temps sans aucun problème. Ca doit quand même changer pas mal de chose quand tu grandis avec l'idée que l'espace et le temps sont indissociables ! Surtout que c'est notre vérité scientifique du moment donc c'est quand même important.

On aura tout vue!  Un chat moine qui respecte les enseignements de Buddha  :P

Salut à tous, je sais pas si ça à été évoqué mais pour ceux qui ont netflix il y a un épisode de ''en bref'' dans la petite sous série consacrée au cerveau qu'ils ont fait et qui traite des psychédélique.
Je l'ai trouvé brillant, assez factuel (bon faut se l'avouer un peu orienté pro-psyché quand même mais sans tomber dans l'apologie non plus, plutôt rdr même dans la façon ou c'est traité) il retrace bien l'histoire, ça apprendra peut être pas grand choses aux utilisateurs de cette communauté mais c'est je pense ce genre de vidéo qui peut dédiaboliser l'usage de ces substances et je trouve ça cool que ça se retrouve sur netflix ou le public touché est potentiellement très large.

J'ai encore entendu récemment qqn me dire que jamais il ne prendrais de champignons parce que sinon il n'allait plus se contrôler et sauter par une fenêtre....

La page que vous avez demandée a tenté une redirection vers elle-même, au risque de créer une boucle infinie.
une page de google error!

[quote="L']
Salut à tous, je sais pas si ça à été évoqué mais pour ceux qui ont netflix il y a un épisode de ''en bref'' dans la petite sous série consacrée au cerveau qu'ils ont fait et qui traite des psychédélique.
Je l'ai trouvé brillant, assez factuel (bon faut se l'avouer un peu orienté pro-psyché quand même mais sans tomber dans l'apologie non plus, plutôt rdr même dans la façon ou c'est traité) il retrace bien l'histoire, ça apprendra peut être pas grand choses aux utilisateurs de cette communauté mais c'est je pense ce genre de vidéo qui peut dédiaboliser l'usage de ces substances et je trouve ça cool que ça se retrouve sur netflix ou le public touché est potentiellement très large.

J'ai encore entendu récemment qqn me dire que jamais il ne prendrais de champignons parce que sinon il n'allait plus se contrôler et sauter par une fenêtre....
[/quote]

cool je vais regarder ça de suite !

On m'a prescrit un ISRS (amitriptyline) en traitement de fond des céphalées. Dosage léger semble-t-il. J'ai pas pris la peine de diluer et j'ai la langue parfaitement engourdie.

Ptn gérer les remboursements de frais médicaux c'est teeeeellement compliqué, y'a toujours un papier qui manque ou une communication qui ne se fait pas, faut chercher trouver la source de l'erreur et pendant ce temps le porte-monnaie se vide... t_t

Oula oui... X_x c'est l'horreur surtout la partie mutuelle...

Ouais exact, j'avais plutôt confiance en ma mutuelle mais là ils me disent n'avoir rien reçu de la part de la sécu alors que sur ameli.fr y'a écrit "informations transmises à votre mutuelle"... je comprends mieux l'hémorragie de mon compte en banque x_x

C'est partout pareil :x Bon courage !!!

J'espère que  que tu pourra te faire rembourser aussi vite que possible .

Juste pour dire que je me suis remis à visiter ce forum et potentiellement de nouveau y être un petit peu actif

Qui se passe rien ou qu'il se passe quelque chose c'était juste pour dire que je vais revenir passer régulièrement

PaRa a dit:
actif ? bon courage il se passe rien !

Le forum c'est toi, c'est nous. Les actifs c'est ceux qui participent au lieu de se contenter de lurker, ceux qui ne sont pas passifs, quoi. Ils se "passe" des trucs à partir du moment où les membres ne se contentent pas de passer.

Retour