Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Comme je t'aime mon bon piou piou, toujours prêt à me simplifier la tache;
Bon (moi aussi tu vois ;o) LoL), j'ai essayé le clic droit et enregistré sous, mais m^me en zoomant avec une visioneuse, c'est sur que la qualité est pas au top.
Bon (;o) LoL) im est tard là, déjà je baille, ouppss deux fois même, se serait sage de profité du message pour allez dormir, donc je regarderais de plus prêt les autres techniques que tu me suggères et dont je te remercie, sans léchage de byte (sérieux, à un poussin, t'imagines ? ;o) LoL).

Que j'me suis maté cette vidéo du Boomtown 2012, gros gros festoche anglais :
En la regardant, j'ai différents types de pensées qui sont venus, un peu ce que j'avais eu au Tribes en fait en regardant les gens depuis un coin du feu. D'abord, j'écarquille un peu les yeux, j'me dis "pouah quel monstrueux bordel putain." Puis "Hey mais en fait, tous les festoches ça se ressemble à ça, un vaste nonsens de gens, d'influences et de zik". Enfin j'sais pas trop. C'est n'importe quoi et ça me plait, en même temps ya un côté malsain dont j'arrive pas à me détacher.

Tu penses trop boy, attention à la migraine ;o)

Putin tu m'tues Gamida. Grosse punchline dans ma face. J'en veux encore !

C'était amicale, heureux que tu savoures ;o)

C'est cool, les corolles sont rompues, donc 22g au frais (le reste à sécher), avec quelques rebiès, l'eau est à 30°, la météo est au beau fixe, les enfants sont chez les grands parents demain matin, après un ti dej peinard c'est champiscine a poil avec ma femme^^.

Délirer dans l'eau en semi apesanteur, j'ai déjà test, c'est top délire!

Vais passer une bonne journée

ϻ@nouche a dit:

Avec le canna, moi ça me coupe un peu le trip ... Je sais pas pourquoi, aucune raison apparente :(

C'est drôle une fois, mais merci d'écrire en noir.

ϻ@nouche a dit:
C'est cool, les corolles sont rompues, donc 22g au frais (le reste à sécher), avec quelques rebiès, l'eau est à 30°, la météo est au beau fixe, les enfants sont chez les grands parents demain matin, après un ti dej peinard c'est champiscine a poil avec ma femme^^.

Vais passer une bonne journée

Bon week-end mes petits roms préférés!8)

Que j bouge au pérou en septembre, bye bye la ville, j'm'en vais prendre l'air.

j'ai jamais compris un truc ... pourquoi toutes les substances de Tihkal/Pihkal n'ont pas été classés "stup" directement ?

Oui, ça va pas dans notre sens, mais puisqu'elles finissent par etre classés les unes après les autres, et que "tout le monde" y a accès ... je comprends pas :o

Retour