Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Oui t as loupé qqchose. Contacte hatsu elle te le donnera ptet

Juste pour dire que j'ai comander ma nouvelle drogue, TZR50. Ca vous dis rien ? C'est normal , elle se prend par voie routière .
Allé une petite photo pour la route ;)

Voir la pièce jointe 13518

Ça y est j'ai finalement dépassé les 500 messages 8)
J'aurai mis le temps !

InTheMood a dit:
Pourquoi, grand dieu, POURQUOI, dois-je avoir "the key" pour me connecter sur le chat ? J'ai loupé quelque chose ?!

Sinon pour savoir, quels sont les critères d'attribution du fameux sésame? Faut avoir au moins 3 dreads locks ?

Zboubixx a dit:
Sinon pour savoir, quels sont les critères d'attribution du fameux sésame? Faut avoir au moins 3 dreads locks ?
C'est peu être félation pour tous maintenant... :paranoid:

Pas d'vagin pas d'calin

Je savais pas où le dire, alors le voila. Tavernier, remets m'en une !
Voir la pièce jointe 13527

Voila d'où vient ma descente de vétéran !!!:wasted:

Emphase sur la dernière phrase quand même : rien ne sert d'augmenter sa conso, sa marche dans l'autre sens ^^

[Edit modération : Merci d'éviter ce genre d'annonces, plutôt utiliser les MP. Merci de ta compréhension.]

On réfléchit actuellement a une manière de gérer le channel irc de sorte a ce que les règles du forum y soit respectées. En attendant je donne le mot de passe par mp et sous réserve de pouvoir avoir confiance en la personne. C'est a dire en fonction du comportement global sur le forum.
Mais les bisous et cadeaux peuvent aider... ;)

love'mind a dit:
Juste pour dire que j'ai comander ma nouvelle drogue, TZR50. Ca vous dis rien ? C'est normal , elle se prend par voie routière .
Allé une petite photo pour la route ;)

Voir la pièce jointe 13518

C'étais pas toi qui passait le permis ? Je dois confondre...

Parce que c'est assez light .... à l'époque du 2t tout étais permis fallait juste trafiquer (des 50 qui montaient à 140 fastoche, etc...). Maintenant que c interdit c'est 4t (moteur tracteur) les motos en dessous de 250cc c'est des mobs...

Enfin si elle est belle et idéale pour débuter, mais ça lasse vite...

ϻ@nouche a dit:
Oups Gamidou, bâillonnè^^:D

Tin ça arrive aussi aux gentils alors?????
J'applique tes sages conseils !

Puki, l'écoute pas ! Seuls les modos sont dignes des faveurs charnelles !

OH, paie ta photo !!!

Bientôt je vais modifier la charte pour interdire le racolage, juste pour M@nouche et toi. :P

Gamida a dit:
[Edit modération : Merci d'éviter ce genre d'annonces, plutôt utiliser les MP. Merci de ta compréhension.]

Oupppsss, je suis profondément touché dans mon amour propre, l'ingratitude me submerge, je vais avoir du mal à m'en relever, mais bon j'en ai vue d'autres en 54 ans ;o)
(Hola, je déconne à donf là, ne vous y laissez pas prendre ;o) LoL quoi que... LoL).

Sludge a dit:
J'applique tes sages conseils !

Puki, l'écoute pas ! Seuls les modos sont dignes des faveurs charnelles !

Attention aux suggestions tendancieuses (vous acceptez la sodomie ;o) LoL).
(attention, je déconne la aussi, hein ;o) ).

Retour