Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
ϻ@nouche a dit:
Juste pour dire que les pins de mes mazapatec viennent de sortir, donc yen a plus pour longtemps.

8 mois que j'ai fini les derniers, on va remettre le couvert^^! Bunny va pouvoir faire le hérisson dans le jardin^^ et avec un peu de chance j'aurais mon laser.

C'est Régis (le voisin qui m'appelle les bleus régulièrement) qui va être content^^

Ah ah, j'avais pas percuté !
Sacré Régis ! :mrgreen:

puki a dit:
Nous sommes bien d'accord, aucune injure ne doit être tolérée, je ne dirai jamais autre chose. Jamais. S'il y a désaccord, ça se règle en privé.

Ben si.
Un modo n'est pas un simple forumeur, dans modo, il y a modération. Donc self-control, bienveillance, pas d'esprit de chefaillon (je ne vise évidemment personne)
Vous ne savez pas dans quel état se trouve la personne qui "pète les plombs", la responsabilité première d'un modo, à mon sens, c'est de calmer le jeu quoi qu'il lui en coûte (fierté, sentiment d'humiliation, colère, etc...).
Après, et seulement après, ben oui, on peut exprimer son ressentiment.
C'est même limite nécessaire, pour le modo qui s'en est pris plein la tronche, parce que ben oui, ça doit faire mal; pour le forumeur qui doit prendre conscience qu'il est allé trop loin et qu'on ne peut tout accepter sous prétexte qu'il est défoncé.
Mais après, et tout ça à froid.

Peace

Ok d'accord, cela dit le but de la moderation c'est aussi ( oula ca va plaire ca je le sens ) de representer une certaine forme d' autorité sur le forum. Parce qu'on est quand meme la pour eviter que tout se barre en sucette, ce qui est a mon sens le cas depuis un certain temps. Donc oui defois on est un peu moins patient que d'habitude, cela dit je pense que tu ne te rend pas compte du boulot qu'on peux avoir sur le forum et le travail ethique que ca represente derriere. Du coup on essaye toujours de trouver une maniere pacifique de regler les choses mais quand c'est au detriment du forum on sevit et c'est bien normal.

Puis faut pas oublier qu'on a beau ne pas etre de simple usager, on en reste pas moins des humain, avec tout ce que ca implique, et des drogués aussi de surcroit. Du coup on a aussi des moment de faiblesse parfois, et c'est pas parce qu on est moderateur que les usager peuvent se permettre d'oublier ce parametre.

Et serieusement quand je vois les message que j'ai du nettoyer cette nuit...franchement le mec il avais pas "besoin d'aide" ou alors pas par nous en tout cas et tout ce qu'il meritais c'etais de se faire ban, parce que faut pas pousser mémé dans les orties non plus on est pas educateurs, ni assistante sociale, ni psychologue. Et encore moins le défouloir de petit con qui crie au fascisme parce qu'on les empeches de dépassé certaine limite, que de surcrois ils connaissent et auquelle ils on adheré lors de leur inscriptions.

Je suis pas au courant de toute l'histoire et a vrai dire je m'en tartine la raie a mon sens c'est une perte de temps pour tout le monde. Mais quoi qu'il en sois on ne se défoulera pas impunement sur la modération, et je tolererais encore moins les attaques personnelle a l'encontre du crew, Qui que soit les personne impliquée.

Enfin voila si on pouvais clore le débat ou bien si vous y tenez le limité au topic http://www.psychonaut.com/salon-ann...-modo-battu-vs-solidarite-drogue-reprime.html

Merci.

Fasciiiiiste!!!!

Plus sérieusement, on est tous de grands enfants et que ça nous fasse plaisir ou pas, on a souvent besoin de se faire (re)cadrer d'une manière ou d'une autre par une source extérieur.

tchuss/bisoux/peace/Love

J'ai bien récupéré mes deux p'tits loups garous de la Ozora ... Déchiquetés mais heureux !

Ouroboros a dit:
Parce qu'on est quand meme la pour eviter que tout se barre en sucette, ce qui est a mon sens le cas depuis un certain temps.

Ah fa f'est fur.

PaRaLLeL
user-offline.png

OUNZ OUNZ OUNZ Bienvenue au Klub :D

J'aime me faire prendre par plusieurs noirs cagoulés, et me soumettre. De plus je fais ça gratuitement ;)

Cool des cagoules gratuites !

pour dire ... Salut les pipelettes ! lol

purée !!! y a de la lecture depuis l'temps , ouch !

pour la gratuité , à voir s'il y a les étiquettes aussi :smirk:

Perkel a dit:
Que je veux de l'amour, tout plein d'affection. :(

Allez un gros, gros calin d'amour et débordant d'affection, tout, rien que que pour toi tout seul ;o)

LuciDXM a dit:
J'aime me faire prendre par plusieurs noirs cagoulés, et me soumettre. De plus je fais ça gratuitement ;)

Qu'es ce que tu en as à faire qu'ils soient Black, si ils ont des cagoules ;o) LoL

Le-Père-Chè a dit:
J'ai bien récupéré mes deux p'tits loups garous de la Ozora ... Déchiquetés mais heureux !

Dis à Yaya que le TR est en cours. :lol:

juste pour dire qu'il ne faut pas dire "je ne vais rien consommer du tout comme drogues durant ces 2 semaines à l'étranger". On commence à l'alcool, puis on prend plus... non ne pas dire ca, on y arrive pas :lol:

Pour ceux que cela intéresse et qui veulent en savoir plus sur la nature est la signification de ce mantra
Om Mani Padme Hum
Om Joyau du Lotus Hum :heart:

Voir la pièce jointe 13403Voir la pièce jointe 13404Voir la pièce jointe 13405

Je pensais que les fichiers seraient téléchargeable, car la lecture sur l'encadré du fofo, a vraiment de quoi démotiver même les plus motivés.

Si quelqu'un connait la procédure détaillé pour donner la possibilité de télécharger les fichiers en plus de les lires sur le forum, cela sera sympa de me l'indiquer, afin que je puisse modifier cela dans mon post ;o)

Je penserais à lire quand j'aurais le temps ^^ en tout cas ça a un réel pouvoir psychotrope, l'écouter en boucle a finit par m'induire une euphorie que je fait durer au max , ça m'a entraîné dans la roue mélodique :heart:

N'importe qui avec un clic droit sur l'image et "enregistrer sous" devrait pouvoir enregistrer l'image. Seulement tu disposes peut-être de ces images dans une plus grande résolution sur ton ordi, et pour nous les partager sans perte le plus facile doit être:
Http://noelshack.com

(Puis partage nous le lien des images !)

Bon après si tu aimes vraiment le partage tu pourrais créer un torrent, le partager via un tracker public, mais oublie pas de rester en seed. Ou alors tu loues un petit serveur comme ça les images seront en seed h24. Ça t'eviterait de garder ton pc allumé parce que beaucoup ne feraient que leecher. Bon après si tes fichiers sont sous droit d'auteur fais gaffe hein on aimerait pas recevoir une lettre de la Hadopi. Bon j'ai simplifié hein :o)

Mais sinon noelshack c'est pas mal.

:o)

:p

:mrgreen:

Édit: ce soir j'aime bien le mot "bon" faut croire.

Retour