Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
grivois a dit:
Comme une bouteille d'orangina, le fond c'est le meilleur donc faut secouer.

Alors mon grand, tu n'as pas réussis à trouver le sommeil ;o) ?
Bon allez, moi je vais allez tirer un coup, ça va me détendre ;o) LoL

C'est là qu'on voit que la psychonautie élève la conscience des gens.
A situation égale sur un forum quelconque il y aurait une dégringolade collective jusqu'à ce que tout le monde se roule joyeusement dans la fange. Alors que là il n'y a qu'émulation où chacuns tirent les autres vers le haut.

Respect

yoshinabis a dit:
Au risque de me faire latter au passage je trouves cette remarque très borderline... Y'as pas que les stimhead qui font des crises existentielles,ca peut arriver au benzos-head aussi(et je sais de quoi je parle) bref on se comprend quoi.... Je sais pas ce qu'a fait Grivois (et je m'en branle) mais on se croirais en pleine guerre froide sous le joug du KGB la! Serait il possible de revenir a des débats plus sains et sans jugements péjoratifs et que cette situation merdique soit réglée,publiquement ou pas...
Moi aussi je trouve ça un peu limite comme remarque ... En tout cas, moi tout ça ça me fout bien la gerbe ... Ils sont passés où, les principes de non-jugement, de compréhension sans être sous le coup de la colère (qui peut être justifiée, j'dis pas), de bienveillance? Je ne juge personne, hein, c'est juste mon ressenti, et là, ben mon ressenti ben c'est ... la gerbe

Juste pour dire que si quelqu'un connait une formule magique qui puisse me permettre de changer de pseudo, ça serait super mega cool.

C'est vrai que j'avais oublié que les manifestations d'agacement étaient réservés aux gentils utilisateurs contre les vilains modos, my bad. (Sarcasm Alert!)

Faut faire quoi alors, laisser quelqu'un qui se tape son quart-d'heure parano spammer des injures sur le forum tout ça parce qu'on lui a coupé l'accès à son terrain de jeu, dont l'accès n'est certainement pas un droit fondamental inaliénable ? Si quelqu'un à un problème avec hatsu, il le règle en privé avec elle, c'est tout. Le spam on le vire et au risque de choquer encore une fois, j'ai l'impression que ce genre de comportements est caractéristique de l'abus de stims (parano, persécution, etc), désolé si certains l'ont pris personellement.

Pour le fond de l'histoire j'en causerai avec hatsu quand elle passera, car je n'en sais pas vraiment plus que tout le monde ici, en attendant le spam et les injures n'ont rien à faire ici et ils seront supprimés systématiquement.

Ils sont passés où, les principes de non-jugement, de compréhension sans être sous le coup de la colère (qui peut être justifiée, j'dis pas), de bienveillance?
Si ce courageux anonyme était venu poster son mécontentement dans le thread approprié et le respect de la charte, ses messages n'auraient pas été delete et on aurait pu discuter. Y'a pas de raison d'être tolérant et mesuré envers quelqu'un qui ne l'est pas, désolé.

EDIT : @Zboubixx : Pour changer de pseudo il faut recréer un compte. Par contre le multicompte étant interdit, il faudra cesser d'utiliser celui-ci si tu en recrée un.

Juste pour dire que je vais garder mon pseudo ridicule

piou piou a dit:
<3@gamida: un stimhead c'est quelqu'un ayant un gros penchant pour les stimulants et empathogènes. Voire une ou des addictions.
D'ailleurs le suffixe -head peut être ajouté à n'importe quel nom de drogue raccourci. Genre "pothead" pour un gros fumeur de joints/douilles, "opihead", "dissohead"... Tu peux jouer au néologiste.

Merci Piou piou, ce que j'aime avec toi c'est que tu prends bien soin de moi, et que tu m'expliques toujours avec un grande disponibilité, et toujours clairement et bien développé.
Bon, je vais pas te dire merci "mon Poussin", tu le sais bien, c'est déjà réservé à mon petit Poussin ;o) LoL,

@ Puki
" Ils sont passés où, les principes de non-jugement, de compréhension sans être sous le coup de la colère (qui peut être justifiée, j'dis pas), de bienveillance?" ça y est, tu m'as charmé, voila, un vraie femme avec des valeurs qui tiennent la route. En d'autre temps, j'aurais postulé pour te demander ta main ;o) @Cabron, c'est qui ce " Denis Coderre" ;o) enfin si c'est pas indiscret, hein ;o) ?

Laura Zerty a dit:
C'est le cousin germain de Denis Lamalice

Et c'est qui Denis Lamalice ?
Pourquoi il s'est fait ban et pourquoi Cabron, il trouve ça dommage ? ;o)

C'est un petit rigolo en page 280 du topic Présentations. Je sais pas pourquoi il est ban, dommage il me fait marrer.

Gamida a dit:
Et c'est qui Denis Lamalice ?
Pourquoi il s'est fait ban et pourquoi Cabron, il trouve ça dommage ? ;o)

Waaaa Gamida tu poses plus de questions que ma gosse....Une vraie mitraillette.:mrgreen:

Alors Denis Lamalice est un personnage de BD des années 50/60 représentant un petit garcon terrible.

Le fameux Denis Coderre a été Ban pour avoir créé un topic peu élogieux (voir insultant) a l'encontre d'une de nos modos.Je peux pas juger j'ai pas lu le dit topic,il a disparu.

Quant a savoir pourquoi Cabron en tire de la tristesse,mystère^^

EDIT(Cabron a répondu,le mystère est résolu:mrgreen:)

Un rigolo qui s'est inscrit avec un mail jetable et qui a spammé hier soir dans le salon.

Ho, Yoshi et tous, vous êtes tellement gentil avec moi, que j'ose vous demander de m'éclairer jusqu'au bout ;o)

@Don_Fouinardo
qu'es ce qu'mail jetable et c'est quoi cette histoire de spam, ça ressemble à quoi, cela se manifeste sous quelles formes, j'ai rien vu, m^me avec les lunettes ;o)

@Yoshi, mais bien sur, je suis nul, Denis le chenapant, mais bien sur, Denis quoi ;o)
et d'ailleurs, c'est quoi le lien entre Denis le bani et la malice, j'ai raté, c'est un numéro, édit spéciale?

Enfin, c'est juste pour dire quoi ;o)

@Gamida
Un mail jetable c'est un mail temporaire et/ou anonyme (ex. Jetable.org - Accueil ) utilisé pour éviter le spam quand on s'inscrit quelque part... ou pour créer des adresses mail vite fait pour spammer comme c'était le cas hier soir.
Le spam c'est principalement du courrier indésirable, de la pub en général envoyée automatiquement à répétition. ça peut prendre forme aussi bien via mail que sur des forums ou même des jeux en ligne.

Arf ya pas de lien concret, j'ai vu marquer Denis, j'ai compris qu'il y avait eu une connerie de faite, Denis Lamalice est le roi des conneries...et pis voila..:D

Don_Fouinardo a dit:
Faut faire quoi alors, laisser quelqu'un qui se tape son quart-d'heure parano spammer des injures sur le forum tout ça parce qu'on lui a coupé l'accès à son terrain de jeu, dont l'accès n'est certainement pas un droit fondamental inaliénable ? Si quelqu'un à un problème avec hatsu, il le règle en privé avec elle, c'est tout.

en attendant le spam et les injures n'ont rien à faire ici et ils seront supprimés systématiquement.
Nous sommes bien d'accord, aucune injure ne doit être tolérée, je ne dirai jamais autre chose. Jamais. S'il y a désaccord, ça se règle en privé.

Don_Fouinardo a dit:
Y'a pas de raison d'être tolérant et mesuré envers quelqu'un qui ne l'est pas, désolé.
Ben si.
Un modo n'est pas un simple forumeur, dans modo, il y a modération. Donc self-control, bienveillance, pas d'esprit de chefaillon (je ne vise évidemment personne)
Vous ne savez pas dans quel état se trouve la personne qui "pète les plombs", la responsabilité première d'un modo, à mon sens, c'est de calmer le jeu quoi qu'il lui en coûte (fierté, sentiment d'humiliation, colère, etc...).
Après, et seulement après, ben oui, on peut exprimer son ressentiment.
C'est même limite nécessaire, pour le modo qui s'en est pris plein la tronche, parce que ben oui, ça doit faire mal; pour le forumeur qui doit prendre conscience qu'il est allé trop loin et qu'on ne peut tout accepter sous prétexte qu'il est défoncé.
Mais après, et tout ça à froid.

Peace

Retour