Don_Fouinardo a dit:
Faut faire quoi alors, laisser quelqu'un qui se tape son quart-d'heure parano spammer des injures sur le forum tout ça parce qu'on lui a coupé l'accès à son terrain de jeu, dont l'accès n'est certainement pas un droit fondamental inaliénable ? Si quelqu'un à un problème avec hatsu, il le règle en privé avec elle, c'est tout.
en attendant le spam et les injures n'ont rien à faire ici et ils seront supprimés systématiquement.
Nous sommes bien d'accord, aucune injure ne doit être tolérée, je ne dirai jamais autre chose. Jamais. S'il y a désaccord, ça se règle en privé.
Don_Fouinardo a dit:
Y'a pas de raison d'être tolérant et mesuré envers quelqu'un qui ne l'est pas, désolé.
Ben si.
Un modo n'est pas un simple forumeur, dans modo, il y a modération. Donc self-control, bienveillance, pas d'esprit de chefaillon (je ne vise évidemment personne)
Vous ne savez pas dans quel état se trouve la personne qui "pète les plombs", la responsabilité première d'un modo, à mon sens, c'est de calmer le jeu quoi qu'il lui en coûte (fierté, sentiment d'humiliation, colère, etc...).
Après, et seulement après, ben oui, on peut exprimer son ressentiment.
C'est même limite nécessaire, pour le modo qui s'en est pris plein la tronche, parce que ben oui, ça doit faire mal; pour le forumeur qui doit prendre conscience qu'il est allé trop loin et qu'on ne peut tout accepter sous prétexte qu'il est défoncé.
Mais après, et tout ça à froid.
Peace