Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dreamea a dit:J'hésite à m'en acheter un, je vais pas demander de conseils, car j'aime pas la publicité, mais d'un autre côté j'aime bien fumer la Salvia Divinorum du smartshop Av**on avec la pipe Orlik Deluxe L88 Made In England de mon grand-père, par contre la gooorge…
N'hésitez pas à éditer mon message si malgré moi ça fait de la pub troooooooooooooooooooop évidente….. Je sais pas si c'est possible,,, Cookies ? :angel:
Ha oui d'accord, j'avais to-ta-le-meeent oublié, merci encore snapAucun problème c'est un smartshop tu peux même mettre le nom complet sans astérisques si tu veux.
C'est juste pour les RC shops qu'on demande à censurer et ne garder que les 2 premieres et dernières lettres du nom de domaine + l'extension.
Dreamea a dit:D'ailleurs pourquoi quand un message est supprimé, il reste ? :idea:
Oui mais Tridimensionnel, comment se fait-il que les posts de "bots" disparaissent, là c'est incohérent, à moins qu'il soit question de massage de données numériques, aussi moiindres soient-ellesIl y a j'imagine une notion de cohérence : afin que les topics ne paraissent pas complètement décousus au lecteurs suivants, la présence d'anciens messages supprimés reste signalée. À l'utilisateur d'assumer qu'il est revenu sur sa parole ^^