Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
De toute façon une biquette n'a rien à faire dans un hlm, c'est de la maltraitance animale ! :P

euréka!!!!

j'ai enfin découvert par moi même comment vaporiser du shit au volcano solide valve!!!

le pad est indispenssable! ainssi qu'une temperature plus elever 205°c au lieu de 190°c

la tige avec la gille au dessus du pad

m'enfin certain site en parlais depuis longtemps.....

je croyais que c'était du pipeau!

J'hésite à m'en acheter un, je vais pas demander de conseils, car j'aime pas la publicité, mais d'un autre côté j'aime bien fumer la Salvia Divinorum du smartshop ****** avec la pipe Orlik Deluxe L88 Made In England de mon grand-père, par contre la gooorge…  :sick:

N'hésitez pas à éditer mon message si malgré moi ça fait de la pub troooooooooooooooooooop évidente….. Je sais pas si c'est possible,,, Cookies ?  :angel:

Ouais le pad permet même de vaporiser de la DMT :P

​​​​​​J'imagine que du coup t'as du bien essayer, aucun résidu n'a coulé ? Tout est dans le pad ?

Car bon à 500 balles le machin, moi ça me ferai peur !

je me suis mal exprimer je voulais dire vaporiser du shit sans tabac ou autre herbe dégeux!

coullé non c'est du shit ça ce contente de faire des bulle et de sècher.

tout est rester dans le pad et j'était télécharger sur oxo!!!

je crosi que je vais me payer le volcano hybrid ça me demange et en plus pas de vibration au tuyaux, au ballon c'est obliger.

ps: je viendrais faire mon report si je reçois la bestiole!

Dreamea a dit:
J'hésite à m'en acheter un, je vais pas demander de conseils, car j'aime pas la publicité, mais d'un autre côté j'aime bien fumer la Salvia Divinorum du smartshop Av**on avec la pipe Orlik Deluxe L88 Made In England de mon grand-père, par contre la gooorge…  :sick:

N'hésitez pas à éditer mon message si malgré moi ça fait de la pub troooooooooooooooooooop évidente….. Je sais pas si c'est possible,,, Cookies ?  :angel:

Aucun problème c'est un smartshop tu peux même mettre le nom complet sans astérisques si tu veux.
C'est juste pour les RC shops qu'on demande à censurer et ne garder que les 2 premieres et dernières lettres du nom de domaine + l'extension.

Alapara… Tain le prenez pas mal mais je trouve ça ridicule le ballon hahaha  :D

J'aime pas la vape  :@

Aucun problème c'est un smartshop tu peux même mettre le nom complet sans astérisques si tu veux.
C'est juste pour les RC shops qu'on demande à censurer et ne garder que les 2 premieres et dernières lettres du nom de domaine + l'extension.
Ha oui d'accord, j'avais to-ta-le-meeent oublié, merci encore snap ;)

T'as vu mon éloge sur PA ? "Ils" l'ont censuré super vite et réaffiché ce qui les arrangeaient donc je sais pas…

[video=youtube]
@Mr Sandman :D

Pour en revenir au sujet rien ne vaut une pipe en écume.

Ok PSYCHOCRACK, si tu dis que c'est safe je te crois ! :P

J'envisage un jour de me payer un mighty ou un crafty j'hésite...

Mais ça serait plus pour vaper de la DMT ou de l'herbe à l'occasion, j'essaie d'arrêter again...

Là j'ai du dépenser au moins 200 balles cette semaine... :(

J'ai l'impression que le swag des interfaces de sites internet est souvent inversement proportionnel à leur importance pour le réseau.
Exemple : https://www6.ietf.org/

Haha :D

Quel est le rapport entre un sextoy, une blonde et un vegan ?

​​​​​ J'comprend pas ceux qui font les bots des fois... xD

Dreamea a dit:
D'ailleurs pourquoi quand un message est supprimé, il reste ?  :idea:

Il y a j'imagine une notion de cohérence : afin que les topics ne paraissent pas complètement décousus au lecteurs suivants, la présence d'anciens messages supprimés reste signalée. À l'utilisateur d'assumer qu'il est revenu sur sa parole ^^

Il y a j'imagine une notion de cohérence : afin que les topics ne paraissent pas complètement décousus au lecteurs suivants, la présence d'anciens messages supprimés reste signalée. À l'utilisateur d'assumer qu'il est revenu sur sa parole ^^
Oui mais Tridimensionnel, comment se fait-il que les posts de "bots" disparaissent, là c'est incohérent, à moins qu'il soit question de massage de données numériques, aussi moiindres soient-elles :)

Ha non j'ai rien dit, quelqu'un a fait son taf, mais faut insister j'ai l'impression...

Parce que les bots, on les purge (=/= supprime). Ils n'ont rien à faire dans la conversation, leur existence est une nuisance alors en un seul clic on les fait disparaître de la surface et des profondeurs du forum. Mais on ne traite pas ainsi nos membres, aussi relous puisse-t-ils être parfois ce sont des humains et ils font partie de l'histoire de Psychonaut ;)

Mais un post supprimé, reste un post supprimé. On est d'accord là-dessus ?  :)

Difficile d'être en désaccord avec une tautologie

Un post supprimé qui reste affiché et qui consomme de l'énergie, j'appelle pas ça un tautologie mais un paradoxe Tridimensionnel.

Retour