Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Quand le commentateur sportif de la radio à dit :
"l'égalisation du Canada"
Et que j'ai compris :
"légalisation du cannabis"
Mon cerveau a douté de sa propre sobriété.

La molécule nommée Sonic Hedgedog ?
A : un morphogène
B : un RC qui tabasse

Légal ?

Marrant le nom sonne plus comme un stim.

J’viens d’arriver à la campagne, la forêt souffle dans la nuit, je n’ai jamais eu aussi nettement envie de prendre du lsd
Pas besoin de prendre du LSD, l'odeur de la forêt est un enthéogène naturel :D

Réponse B alors ?

Ha ça peut pas être les deux alors…  :cry:

Tridi, briseuse de rêves… on est fait pour s'entendre.

J'aime bien

Haha... :D

:( Mélusine s'est essayée aux infus... J'avais mis 2h et 3g de weed avec 2 cuillères à café d'huile d'olive dans un litre de lait entier et elle a tout bu en une fois. J'avais juste bu un verre, il en restait deux et je lui avais dit de ne surtout pas en prendre sans moi... X_x

Résultat elle a foutu ça au micro-ondes à 1h du matin quand je dormais et elle a tout bu. Mais elle a bien aimé l'effet au final ! Et heureusement car j'avais mis une bonne dose quoi !

Du coup elle préfère comme ça aussi maintenant... Mais moi j'ai plus rien :cry:

Heureusement qu'elle l'a foutu au micro-ondes je pense, parce que sinon elle aurait été dans l'espace...

Nan ça veux juste dire que j'avais mis 2h à tout préparer :(

Pendant toute une période, j’avais beaucoup de mal à regarder mes émotions en face et à les accepter. Me défoncer m’aidait alors à les oublier ou à plutôt les remplacer par d’autres, plus agréables . Mais maintenant, j’arrive à mieux me regarder en face, accepter ce que je ressens comme ça viens, me défoncer du coup, à part pour des occasions spéciales ne m’apporte vraiment plus grand chose puisque ma vie sobre est kiffante .
Pourtant, les parties les plus instinctives de mon cerveau continuent de se dire « ce serait quand même vachement bien de tripper là », c’est juste un vieux mécanisme de mon cerveau pour se fuir dont je n’ai plus besoin aujourd’hui mais qui reste un peu ancré . 
Maintenant que j’ai pris conscience de ça, j’espère que je saurais répondre à cette voix instinctive qui veut être défoncée « ben non, regarde on est pas bien là? Si on est bien t’as vu »

Retour