Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
non c'était ma mémoire qui avais disparue , je l'ai retrouver!

en fait je cherchais là ou il était pas , désolé

alors , je viens de testerles feuilles du bas pas mure et non étêté de nicotiana rustica au volcano.

ça produit tres peu de vapeur mais attention c'est traitre!!! je sens monté la nicotine doucement alors que j'avais fumer une blonde avant.

Pour ce serait quoi le "nom commun" de la DMT, le 5-Meo-DMT, l'ayahuasca etc. ? Il me semble que ces machins ont des similitudes mais j'arrive pas à mettre de mot dessus

Tu parles de plusieurs choses différentes en fait la, donc y'a pas de nom communs :) 
La seule chose qu'il y à voir entre les 3 c'est DMT, et encore c'est incorrect pour le 5-Meo-DMT vu que c'est pas un subtitut de DMT, les deux drogues se ressemblent plus ou moins mais c'est pas le même trip ni les mêmes risques associés etc. donc c'est juste le mot DMT dans le nom ^^

Sinon ce sont les 2 sont des trypta et l'ayahuasca c'est juste un mélange de plante contenant de la DMT + IMAO

Du coup tryptamine c'était le mot que je cherchais ^^

pour la 5 meo dmt, je doit dire que j'en ais conssomer, passer votre chemin, c'est vraiment tres désagréable le body load.

un peut normal c'est le composant d'un poison de crapeau exotique dnas la nature, le miens était synthetique.

Le côté "morbide calme" décrit dans plusieurs reports me tente bien, perso.

Moi c'est le dxm qui me faisait des trips morbides chelou :D mais je kiffais ça !

eu.... je ne paralais que du body laod, je n'ai pas ressentie d'effet meme en dosant beaucoup, à l’époque jetait sous prozac dose max par jours depuis longtemps..... etle 5meo était de mauvaise qualité, il était gris beton au lieux de blanc, ça dobait dans le piper..... ça venais de S.I je ne sais plus l'anné c'etait vieux.

pour le body load pas d'envie de vomir, mais inpression de toxicité tres forte par ou ça passait genre l'impression qu'un dentiste c'était tromper de produit anestesiant et l'avais remplacer par je ne sias quoi de tres toxique.

j'ai tester 1x en sniff et une fois au piper, puis devant l'absens de trip j'ai laisser tomber.

190826023518629591.png
 ​

je crois que la phrase du milieux c'est le pdg de nintendo qui l'a sortie, pas sûr si c'est le bon pdg, j'ai tres mauvaise mémoire!

Est-ce que quelqu'un, ici, a déjà essayé de mettre des lentilles optiques de fantaisie ?

Mon jeu vidéo favori en ce moment consiste virer les bots pendant qu'ils postent. Je clique sur le profil, je vois une signature en Russe, la mention "en train de répondre au sujet Juste Pour Dire"... "purger spammeur" bang bang bang

Je pense que j'ai trouvé le sens de ma vie. Plus qu'à embaucher quelqu'un pour me masser quotidiennement la nuque au travers d'une serviette chaude.

Ca y est je déménage enfin dans une maison avec jardin (en coloc), après 3 ans dans ma tour d'ivoire, coincé en pleine ville. Ca va être cool de profiter d'un potager ^^

Retour