Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
dit popa on pourras mettre des tofs sur la nouvelle verssion???

Y'aura un hébergeur intégré ?

Ba Psychocrack t'as déjà réussi à placer un petit Depardieu !

Woaw Cookies, ça s'annonce très bien tout ça, j'ai trop hâte de voir la nouvel version du fofo  :)

Yep, j'ai assez hate aussi, ça devrait résoudre pas mal de soucis actuels
Oui, et dont certaines personne ici présentes n'en sont peut-être pas étrangères… (désolé pour la synchro avec les bots russes, c'était pour la jouer Scooby Doo avec qui se reconnaîtraaa...)

Ba Psychocrack t'as déjà réussi à placer un petit Depardieu !
oui mais si c'est une tof sur mon ordie je peux pas!

J'aime tellement ce passage

Autant j’aimais beaucoup les anime autant aujourd’hui dès que je vois une scène je peux pas m’empecher D’avoir l’impression de l’avoir déjà vue 20x avec une intrigue et des perso différents

Rhume : défonce gratuite et sans addiction.

Mon rhume est quasi totalement passé, je devrais faire des nuits blanches plus souvent.
Je vais lancer une médecine alternative fondée sur la privation de sommeil. Bah oui, les maladies aussi ont besoin de dormir.

Indica a dit:
Autant j’aimais beaucoup les anime autant aujourd’hui dès que je vois une scène je peux pas m’empecher D’avoir l’impression de l’avoir déjà vue 20x avec une intrigue et des perso différents
Define character sandman=SD
*fade in
show scene "supersandman.png"

SD: "Diantre ! J'arrive à ta rescousse !"

"Regarde Mob psycho 100."

"C'est frais, très original tout en restant bien jap. Disons que si tu me dis que t'es blasé par l'anim et la mise en scène c'est que t'apprécie pas vraiment l'animation. En plus c'est écrit de manière à brouiller les pistes entre shonen et seinen. Bref c'est bien torché quoi."

"Voila je repart"

jump to " irl stuff.png"
with dissolve

*fade out

À bientôt Sandman !

c'est moi qui en à trop mis ou y'a un topic qui parlais de psycho wiki qui à disparut?!!!

je l'ai lue en travers, du coup j'ai pas tout lue, en tout cas bonne nouvelle!

Retour