Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Des paradoxes tridimensionnels c'est plus difficile à mettre en pratique, mais je connais de très jolis paradoxes bidimensionnels si tu veux :

cascadegrande.jpg

Tridimensionnel a dit:
Difficile d'être en désaccord avec une tautologie

Cette punchline.

Et Couac qui désamorce avec du Escher.

Z'êtes vraiment des modos stylés. Vous me faites presque aimer les hippies.

J'avoue… du troll/flood réellement toxique, enfin peut-être ! Ouais on est tombé sur du top level…

SLUUUUUUUUUUUDGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah pardon… il est sûrement encore là ;) Bon j'ai plus faim :)

Arrête de tournoyer en toi même tu vas finir par t'essorer.

Et toi arrête de de t'interposer entre une "bonne droite" amicale et des crapules "toutes mignonnes", tu vas te faire écraséééééééééééé…

Suffit de regarder ses poignets, laisse les pauvres gamins en paix.

Plus sérieusement (je sais pas si c'est possible) il y a moyen que tu répare cette "cohérence" des posts supprimés qui restent à consommer du data with no shame ? Histoire de savoir où tu te situe Cookies... J'ai rien contre la position politique de telle ou telle personne, mais ce serait bien de poser tes cartes sur la table, si ça a pas été déjà fait, auquel cas je vais essayer te convertir au delà du spectre et on vivra peut-être plus vieux (enfin moi c'est bientôt cuit, me dis-je jour après jour, mais non toujours pas…….) ;)

Plus sérieusement (je sais pas si c'est possible) il y a moyen que tu répare cette "cohérence" des posts supprimés qui restent à consommer du data with no shame ?

Non.
Psychonaut fonctionne ainsi et ça nous convient très bien. "Nous" c'est le staff, càd les personnes qui gèrent bénévolement ce forum. On n'a aucun compte à rendre, rien à te prouver, et si ce "positionnement" ne te plaît pas, Internet est vaste.
Et maintenant, dans ton intérêt, on va cesser cette conversation qui consomme plus d'énergie que les posts supprimés. Si t'as un truc à ajouter, dis-le à ton miroir. Sérieusement.

Merci Tridimensionnel, j'allais trop loin il est vrai, je te demande pardon, et à toute cette chère et vaste communauté, shalom, salam et… salut ?!

Plus besoin de le dire, maintenant c'est clair pour tout le monde je crois Cookies...​

Quoi que je puisse dire de toute façon tu interpréteras les choses comme tu as déjà déterminé qu'elles étaient.
Si je dis les choses dans un sens tu me diras que tu n'es pas convaincu, si je le dis dans l'autre tu diras "ah je l'avais toujours su !"
Donc je te laisse libre a ton imagination de définir mes opinions politiques, vu que j'accorde peu d'importance a ce qu'on peut penser de mes opinions (par définition, c'est personnel une opinion).

Non mais c'est bon Cookies on est passé à autre chose pfffffff…

Yo mes poneys, j'aimerais passer mon permis moto dans l'urgence pour la reprise des cours, le truc c'est que j'ai déjà fait des heures de conduite y a environ 5 ans, la question c'est est-ce que ces heures sont toujours valides ? J'ai été contraint de m'arrêter juste avant l'examen y a 5 ans, ça me ferait chier de devoir tout reprendre u.u sachant que je dois déjà repasser le code.

Si quelqu'un peut m'éclairer :D

SuperFifou est là pour toi Couac :D

[video=youtube]

Ah non, après vérif le compte à été supprimé.. :dodgy:

J’viens d’arriver à la campagne, la forêt souffle dans la nuit, je n’ai jamais eu aussi nettement envie de prendre du lsd

Retour