Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ha !

edit : Ca va dans un sens mais pas dans l'autre… C'est retenu Couac… Désolé je me calme :)

Pareil j'ai abandonné l'idée de faire des traces. De toutes façons après elles disparaissent et je contemple la vacuité de l'existence…
Et comment tu contemple la vacuité de l'existence quand tu ne peut pas… ? Parce que tu n'existe plus. :)

C'est fou cette fascination que j'ai pour les sites de désinformation / new age / troisième œil / complotisme / glande pinéale... je peux les éplucher pendant des heures et des heures.
Je mettrais bien quelques liens histoire qu'on rigole un peu mais finalement je ne sais pas si c'est très RdR... et j'ai pas non plus envie de contribuer à leur référencement.

[video=youtube]
NOFAKE les reptiliens existent et Keanu Reeves est l'un d'entre eux !!!

Et qu'est ce que t'as contre eux ? C'est trop bien d'être un reptilien…

Bientôt,

la violence deviendra érotique, la torture euphorique, les exécutions publiques, propulsées par le courroux du fascisme. On reconstruira des camps de concentration.
L'ignorance sera exaltée. Il y aura des guerres raciales, car la haine sera récompensée et considérée comme vraie et belle.

La foi sera réduite à des platitudes malveillantes, un asservissement de la pensée infesté de morphine.

La perversité sera honorée. L'inceste, l'agression sexuelle et la pédophilie seront encensées. Le viol sera récompensé.

Peu auront tout, mais la plupart n'auront rien, car tous les hommes ne sont pas créés égaux.

Le narcissisme ne sera plus réprimé, mais vénéré comme une vertu.
Donner libre cours à ses pulsions deviendra instinctif.

Nos identités seront définies par la souffrance que nous infligeons.
Le nihilisme à l'état pur sera la seule solution face à la mort glorieuse.

Avec le temps, nous aurons notre propre religion, notre propre dynastie, et ainsi, nous ferons régner la fureur du monde.
Et tandis que l'homme implosera dans une mare de sang et de silence, une nouvelle mutation émergera.

Et ce jour-là, je proclamerai l'aube de l'innocence.

NWR.

On dirait que tu parle du présent plutôt que du futur… Mais ouais, monde de merde… Il y a des rebondissements positifs aussi !

L'une de mes sensations préférées est celle du tensiomètre se gonflant autour de mon bras. Je trouve cette pression extraordinairement apaisante, au point que lorsque je passe une visite médicale je me dis : "chouette ! On va mesurer ma tension !".
Donc aujourd'hui on m'a mis de la silicone gonflante dans les oreilles et j'étais super content.

Moi aussi j'adore *-* tu devrais acheter une couverture lestée ! Ceci-dit ça coûte cher !

j'ai vraiment rien d'autre à faire, donc je vous mets une photo de mes chat!

ces-chats-avec-la-gueule-de-nicolas-cage.jpg

ces-chats-avec-la-gueule-de-nicolas-cage.jpg

Pourquoi un verre d’eau qui tombe ne se casse-t-il toujours qu’au dernier rebond ?

PrinceOfPersia a dit:
t'as la réponse, donnes la !

Parce qu'une fois cassé, il cesse d'être un verre donc il ne peut plus être un verre qui rebondis .
Du coup, forcément le dernier rebond est celui de la casse . Il n'y'en a plus de verre à rebondir après .

GerardDepardieu3FacebookSleatPerfectlySkye-350x350.jpg

cammarade robote!!!

il est telement cuit qu'il à mis ça dans la section francophone!

ps: non je ne parle pas de toi indica, mais du robot qui à disparut mistèrieusemenent

Mollo sur le flood les biquettes… On est sur un topic à flood hein pour rappel

Retour