Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
c’est bien ce que je me disais

Totalement d'accord avec ce que tu dis Sandman, j'ai essayé beuh normal et cbd pour calmer ma parano, etc...

Et... Merde... Ça m'a carrément coupé l'effet.

En faite c'est pas totalement vrai, je dirais qu'au bout du deuxième joint de cbd le thc ne me fait plus rien.

Ceci-dit la beuh fonctionne beaucoup plus que l'huile car elle a du thc en petite quantité, mais suffisamment.

​​​​​​Moi le premier joint je le ressens et au début je commence à pas être bien, puis le 2eme passe crème ! :D (et me fait redescendre le thc du premier d'ailleurs)

Et ouais, ça détend grave ! Je me sens super bien après avoir fumé ça ! Pas comme l'herbe classique...

Une solution pour éviter d'avoir le nez trop bouché lorsqu'on prend de la ké?
La c'est particulièrement prononcé, impossible de taper plus de 4/5 traces par session, RDR physiologique relou

Actifed jour en gros pseudoephedrine :p

Ouah la dmt en e-liquide ça a changé ma vie !

C'est tellement plus simple, rapide, efficace et fort parce que j'suis une merde avec the machine...

Par contre je trouve que ça agresse la gorge/poumons encore bien, moins comparé à the machine mais bien !

Rectification : après réajustement de ma box à 40w comme conseillé c'est comme de l'air ! Imperceptible !

Ceci-dit je sens que je vais enfin pouvoir profiter pleinement de cette substance ! :D

Édit : et le combo LSD / DMT j'trouve ça super intéressant j'ai fais un trip magnifique.

5QqK1WM.jpg

Ornicar a dit:
Une solution pour éviter d'avoir le nez trop bouché lorsqu'on prend de la ké?
La c'est particulièrement prononcé, impossible de taper plus de 4/5 traces par session, RDR physiologique relou

Ben go faire des rinçages au sérum phy après tes sessions (et fais ton sérum phy toi-même c'est beaucoup moins cher).

Y paraît qu'oralement même s'il en faut beaucoup plus, le trip est bien meilleur, mais pour le corps par contre... Il parait que c'est bien plus toxique !

En plug je crois que ça fonctionne pas trop.

​​​​​​Reste l'IV mais c'est particulier et pas sans dangers.

​​​​​Sinon y'a la pseudoephedrine, genre actifed. J'ai le même problème quand je tape de la ké, les premières traces ça va et ensuite c'est Bagdad dans mon nez et si je prends un actifed jour avant et bien je n'ai pas ce problème ! x)

Vos émotions, vos sensations, sont éphémères pendant vos trips ou votre vie. Seul compte les idées, l'architecture indivisible et collective de la vie, le concept, l'utile. L'individualité est un état passager.

Ce sont les choses les plus intenses qui comptent le moins. Qui reste le moins. Si vous voulez être unique, laisser un trace, l'émotion est le pire moyen, c'est le média uniforme.

Il faut rester froid. Rester uniquement sensible au idées, aux abstractions, voir dans le long terme.

Tout ça n'est pas pour moi. Dommage. Je suis née avec le gène du romantisme. Inévitable perte. Joie de l'instant mais perte dans l'histoire.

Un autre déchet parmi tant d'autre.

En même temps qui suis-je pour contester une place ? I y a tant de superflu.

A quoi bon vouloir à tout prix laisser une trace ?
Moi aussi je suis touché par le gène du romantisme et je me contente de marquer émotionnellement les gens autour de moi, les émotions sont peut être du vide dans le concret c’est à travers elles qu’on vit, faut accepter des limites .

Moi j'ai un peu abandonné l'idée de vouloir laisser une trace, de toute façon tôt ou tard ça disparaîtra donc... quête vaine.

Pareil j'ai abandonné l'idée de faire des traces. De toutes façons après elles disparaissent et je contemple la vacuité de l'existence...

Je vois pas comment on peut comparer les émotions à la vacuité…

Pareil j'ai abandonné l'idée de faire des traces

Perso j'ai pas pour autant abandonné l'idée de faire des traces...

Retour