Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
tiens allez, les pieds dans le plat
c'est quoi un "stimhead" ?

ha ok, merci ;o)

J'ai qu'un compte Grivois, pas de parano pliz, je sais que c'est pas poli ce que j'ai fait mais bon des maux pour des biens, des abces à crever.... quitte a m'faire bannir par mon intégrité (LE COMBLE).

Et moi qui était persuadé d'être en vraie descente ben j'en étais loin ... dit comme ça

Ah bon moi je croyais que c'était unE stimhead qui pétait un plomb :mrgreen:

<3

@gamida: un stimhead c'est quelqu'un ayant un gros penchant pour les stimulants et empathogènes. Voire une ou des addictions.
D'ailleurs le suffixe -head peut être ajouté à n'importe quel nom de drogue raccourci. Genre "pothead" pour un gros fumeur de joints/douilles, "opihead", "dissohead"... Tu peux jouer au néologiste.
@manouche: le terme devient péjoratif si il est utilisé en tant qu'insulte... Mais il est parfois très juste et réaliste ;-)

(Moi j'ai mon pass pour le chan alors je m'en tape le coquillard de vos conneries je ne tomberai pas en manque d'IRC nananèreuh (internet<3))

Bon par contre a propos du chan fermé par mot de passe... Je l'ai déjà vu utilisé (rarement, certes) par certaines personnes en bad/inquiétés/ ou ayant besoin d'une réponse rapide. Pourquoi ne pas séparer les chans psychonauts en un chan tout public pour des questions et demandes précises, et un chan de blabla pour les habitués qui sortent pas de chez eux ? L'intérêt principal d'un chat est la communication instantanée, et tout le monde n'est pas habitué a irc... Donc gardez un chan tout public sans mdp au moins et oubliez le chan blabla si il présente trop de dérives ça va on s'en branle IRC est assez grand pour que ceux qui veulent papoter le fassent hors "psychonaut"...

hein ?

non visiblement un battement de papillon peux faire faire d'autres choses ailleurs, j'avais pas prémédité ça.

?
DON, tu parlais de moi exclusivement ou un transfert psychologique d'esprit de bonne conscience ? Question rien d'autre.

@Grivois : Je parlais du type sous proxy qui n'arrête pas de spammer un topic insultant à l'égard de hatsu (ce qui se passe en privé ne me regarde pas et les injures sur le forum ça ne passe pas c'est tout) avec une autre URL IRC.

Don_Fouinardo a dit:
Un stimhead qui fait une crise existentielle, ça lui passera.
Au risque de me faire latter au passage je trouves cette remarque très borderline...

Y'as pas que les stimhead qui font des crises existentielles,ca peut arriver au benzos-head aussi(et je sais de quoi je parle) bref on se comprend quoi....
Je sais pas ce qu'a fait Grivois (et je m'en branle) mais on se croirais en pleine guerre froide sous le joug du KGB la!

Serait il possible de revenir a des débats plus sains et sans jugements péjoratifs et que cette situation merdique soit réglée,publiquement ou pas...

Si c'est réglé publiquement, quelqu'un pourra faire un compte rendu des faits ? parce que là je ne comprends rien à ce qu'il s'est passé..

grivois a dit:
vérifie c pas moi
Je n'ai pas dit que c'était toi.

@yoshinabis: Je vire le spam et les injures (3x déjà), où est le problème ? Si quelqu'un à un problème avec hatsu il peut le régler en privé. hatsu a fermé le chan à cause d'abus apparemment et le forum n'est pas un défouloir, ceux en manque d'IRC peuvent se débrouiller en privé comme l'a dit piou piou.

tl;dr : Les threads qui ont disparu c'est du spam et des règlements de compte qui n'ont rien à faire en public, y'a pas de complot.

Ca doit être hors charte vu la connivence ou "on se serre les pouces" que j explique, mais voilà j'suis rustre parfois, ET ALORS, je veux pas mettre les deux pieds dans le plat.

Je débarque, ce qui se passe est une scène de scripted reality ou une scène de réalité réelle ? (dsl les stims font paraitre tout factice)

Edit: Moi je l'aime bien Hatsu, même si je la connais pas. Je sais qu'au fond c'est une zentille!!

Arf t'es sous stim toi !

La grande question est maintenant de savoir si ton amour est factice ou pas ahah ?!

Laura Zerty a dit:
Arf t'es sous stim toi !

Même pas, je suis sous pizza !!
Mais il n'empêche que bien souvent la réalité parait aussi vrai qu'une mauvaise série b

Comme une bouteille d'orangina, le fond c'est le meilleur donc faut secouer.

Un spot de pub colle assez bien au truc en effet

Retour