Ah bon moi je croyais que c'était unE stimhead qui pétait un plomb :mrgreen:
<3
@gamida: un stimhead c'est quelqu'un ayant un gros penchant pour les stimulants et empathogènes. Voire une ou des addictions.
D'ailleurs le suffixe -head peut être ajouté à n'importe quel nom de drogue raccourci. Genre "pothead" pour un gros fumeur de joints/douilles, "opihead", "dissohead"... Tu peux jouer au néologiste.
@manouche: le terme devient péjoratif si il est utilisé en tant qu'insulte... Mais il est parfois très juste et réaliste ;-)
(Moi j'ai mon pass pour le chan alors je m'en tape le coquillard de vos conneries je ne tomberai pas en manque d'IRC nananèreuh (internet<3))
Bon par contre a propos du chan fermé par mot de passe... Je l'ai déjà vu utilisé (rarement, certes) par certaines personnes en bad/inquiétés/ ou ayant besoin d'une réponse rapide. Pourquoi ne pas séparer les chans psychonauts en un chan tout public pour des questions et demandes précises, et un chan de blabla pour les habitués qui sortent pas de chez eux ? L'intérêt principal d'un chat est la communication instantanée, et tout le monde n'est pas habitué a irc... Donc gardez un chan tout public sans mdp au moins et oubliez le chan blabla si il présente trop de dérives ça va on s'en branle IRC est assez grand pour que ceux qui veulent papoter le fassent hors "psychonaut"...