Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mr Sandman a dit:Pourquoi tu te trouve pas un gentil monsieur irl ?
Dans notre societé c'est un des seul avantage à être une femme, pouvoir pécho qui tu veut.
Mr Sandman a dit:J'ai pas parlé de rapports sexuels. Je te parle de te trouver un mec. Pour avoir autre chose que de l'affection virtuelle.
Un gars qui te serre dans ses bras et qui te fait te sentir bien quoi.
Après si t'as pas ça tu dois être en manque de sexe aussi. Mais de toute façon c'est pareille c'est pas ici qu'il faut chercher ça.
Indica a dit:De toute ma vie je crois que je n'avais JAMAIS entendu une fille dire "je préfère l'amour virtuel" haha
Indica a dit:Mais je consomme de l'amour IRL en plus des drogues
Indica a dit:Mais je consomme de l'amour IRL en plus des drogues
snap2 a dit:Wowow HibouMéchant tu lâches un seul nom de tes produits soi-disant "non-addictifs", que ce soit du jus de licorne ou un médicament pour Schtroumpf et on te ban direct te voilà averti.
Juste pour le rappeler, toute drogue récréative sans descente va forcément donner envie à l'utilisateur d'en reprendre.
Pour rappel c'est ce qu'on appelle l'addiction psychologique et elle existe pour absolument toutes les substances qui apportent un quelconque bien-être. C'est tout à fait logique.
Acope a dit:J'aimerais que personne ne sache rien de moi. J'aimerais disparaître. Vivre mes derniers souffles maintenant pour en finir avec ce qu'ils appellent "la vie". Qui n'est au final qu'un amas de problèmes dans lequel on se fourre. Et tout ça pour crever seul à la fin.
Avoir un enfant, décider d'avoir un enfant, c'est un acte égoïste. On ne pense pas à l'avenir de l'enfant. On ne pense pas aux problèmes qu'il va rencontrer. On ne pense pas que finalement il serait mieux de le laisser là où il est parce que "c'est joli un bébé", "c'est mignon", "former une famille c'est génial".
Ah ce n'est pas parce que j'ai passé une mauvaise journée que je dis ça , ni parce que j'étudie le naturalisme où les personnages principaux crèvent dans la plus totale des indifferences.
Des fois je suis "dans la lune" ou plutôt dans une partie de mon cerveau que j'appelle "la porte vers le néant" parce que là bas je ne ressens rien, je ne vois pas de choses particulières, le temps en vrai passe et je suis ailleurs dans un endroit où rien n'a d'importance. Il y a rien. Pas d'objets, pas de couleurs,(je sais que ça peut être dur a imaginer) rien. Physiquement je suis là mais ma pensée n'y est pas. Ça m'aide à tenir cette porte derrière laquelle je me réfugie. Parfois c'est vrai j'aimerais y rester plus longtemps au lieu de me reconnecter avec le réel, le quotidien, la routine. Bref j'y retourne, je vais dormir il n'y a qu'en dormant que je peux vraiment y rester plus longtemps.
Mr Sandman a dit:L'amour virtuelle n'existe pas.
C'est le principe de la virtuallité.
Mais je comprend. Moi aussi je prefère l'illusion. L'illusion du virtuelle est plus tentante que le risque d'un énième plantage dans la vie.
Mais le virtuel n'existe pas et ses émotions toutes sociales quelles soit sont factices.
pour exister il faut passer un pacte de tolerance à la souffrance avec la vie. Ou alors tu t'absorbe dans la non existence...Dans le néant douiĺlet de l'écran. Mais la tragédie dont personne ne parle, c'est que si tu change d'avis, tes années passées dans le néant y resteront. Une vie humaine est courte et le temps est précieux.
Indica a dit:Ca fait plaisir de te revoir dans les parages toi, tu vas remonter le niveau un peu !
HibouMechant a dit:Acope a dit:J'aimerais que personne ne sache rien de moi. J'aimerais disparaître. Vivre mes derniers souffles maintenant pour en finir avec ce qu'ils appellent "la vie". Qui n'est au final qu'un amas de problèmes dans lequel on se fourre. Et tout ça pour crever seul à la fin.
Avoir un enfant, décider d'avoir un enfant, c'est un acte égoïste. On ne pense pas à l'avenir de l'enfant. On ne pense pas aux problèmes qu'il va rencontrer. On ne pense pas que finalement il serait mieux de le laisser là où il est parce que "c'est joli un bébé", "c'est mignon", "former une famille c'est génial".
Ah ce n'est pas parce que j'ai passé une mauvaise journée que je dis ça , ni parce que j'étudie le naturalisme où les personnages principaux crèvent dans la plus totale des indifferences.
Des fois je suis "dans la lune" ou plutôt dans une partie de mon cerveau que j'appelle "la porte vers le néant" parce que là bas je ne ressens rien, je ne vois pas de choses particulières, le temps en vrai passe et je suis ailleurs dans un endroit où rien n'a d'importance. Il y a rien. Pas d'objets, pas de couleurs,(je sais que ça peut être dur a imaginer) rien. Physiquement je suis là mais ma pensée n'y est pas. Ça m'aide à tenir cette porte derrière laquelle je me réfugie. Parfois c'est vrai j'aimerais y rester plus longtemps au lieu de me reconnecter avec le réel, le quotidien, la routine. Bref j'y retourne, je vais dormir il n'y a qu'en dormant que je peux vraiment y rester plus longtemps.
Salut Acope,
Je m'identifie complètement à ce que tu vis.
La vie c'est de la merde, y'a rien de vraiment intéressant.
Je me suis réfugié dans la drogue pour ça.
Je n'aurai probablement jamais de copine parce que je suis trop religieux, et que je prends de la drogue
Pendant que les gens "normaux" ont l'air d'être heureux, et à mon avis le sont, parce que justement ils n'ont jamais touché à la drogue, ils vivent dans une illusion la plus totale parce qu'ils bougent et ont des activités, ils ont réussi à s'accrocher au matérialisme d'une vie normale, travailler, se doucher, faire la vaisselle, pendant que nous on pense qu'à penser, et qu'on se retire peu à peu de la réalité et qu'on perd pied
Mais dis toi bien que dans la vie y'a des haut et y'a des bas.