Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Indica a dit:
Tout le monde subit l'influence des autres tout le temps tu ne fais pas exception tu déblatères sur du vide là sans vouloir être agressif .
on est tous capable du pire comme du meilleur en fonction du contexte et de l'éducation ...

Qu'est ce qui te dit que je suis pas du *vide*?

Je suis rarement émotif mais les paroles de Sober de Tool me mettent dans tous mes etats ....

There's a shadow just behind me
Shrouding every step I take
Making every promise empty
Pointing every finger at me
...

Hahaha j’ai vaincu mon problème d’uploading d’image, quel bonheur x)

J'avais envie de partager avec vous le plus joli texte que j'aie jamais trouvé dans une église :

"Ami de passage en ce lieu

Tu es entré dans cette maison où Dieu habite ;
Qui que tu sois Il t'accueille :
avec des toiles et tes peine,
tes réussites et tes échecs,
tes espoirs et tes déceptions.

Si tu traverses l'épreuve de l'obscurité,
du sentiment tragique de l'inutilité de ta vie,
du silence de Dieu,
de l'obsession du néant,
de la solitude spirituelle,
du "désert de l'amour",
de l'incroyance,
de la tentation du désespoir,
sois le bienvenu en ce lieu.

Des générations avant toi
ont aimé cette "Maison de DIeu",
ont contribué à l'édifier,
à la rendre belle, ont prié.
Respecte-la. Fais silence.
Si tu es croyant prie !
Si tu cherches réfléchis !
Si tu doutes demandes la lumière !
Si tu souffres demande de la force !
Si tu es dans la joie, rends grâce
et que tu puisses y demeurer !
Dans cette maison tu pourras aussi
rencontrer des frères. Et avec eux,
faire monter vers Dieu ta louange.

Que tu passages dans cette église
réchauffe ton cœur
et réjouisse tes yeux !
Qui que tu sois, Il t'accueille.
Accueille-le aussi !

Que cette visite reste en toi
Comme un moment de paix."

Le tout imprimé sur une feuille A4 jaune.

J'ai la gerbe depuis une semaine quel plaisir... Il y a des matins où j'aimerais ne pas me réveiller.

Camarade : c'est quoi ce truc dans l'armoire ?
Classe : quel truc ?
Tridimensionnel : quelle armoire ?

... et c'est ainsi que j'ai retrouvé mon travail.

Il y a des jours où je regarde le passé, me dis qu'il est pas trop tard pour le réparer, puis je regarde le futur et j'avance sans me retourner. Parfois il faut savoir avancer.

L'amour est court mais l'oubli est long.

Acope a dit:
Il y a des jours où je regarde le passé, me dis qu'il est pas trop tard pour le réparer, puis je regarde le futur et j'avance sans me retourner. Parfois il faut savoir avancer.

Tu peux pas regarder le passé ni le réparer vu qu'il est passé. Tu peux pas non plus regarder le futur vu qu'il n'est pas arrivé. Et avancer sans se retourner c'est un pléonasme. Un double pléonasme vu que tu rajoute encore que tu avance dans la phrase d'après.

Tridimensionnel a dit:
Camarade : c'est quoi ce truc dans l'armoire ?
Classe : quel truc ?
Tridimensionnel : quelle armoire ?

Je ne comprend pas cette dissonance...C'est pourtant la bonne méthode...

Hello, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là, j'espère que ça va pour vous !

Sois gentil dans tes rhétoriques Sandy :)

roh c'est toi qui dit ça ^^
j'espère que ça va pour toi

Laura Zerty a dit:
Hello, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là, j'espère que ça va pour vous !

Sois gentil dans tes rhétoriques Sandy :)

Forum potassium level increase by 200%

Hey coucou again Laura et rebienvenue chez toi.

Ce soir je vais aller faire une présentation à une asso locale de RDR à propos des RCs, ils ont l'air particulièrement intéressés c'est cool!
Mon guide de pharmacologie avance doucement mais sûrement aussi, je vous l'uploaderai bientôt ^^
Et il y a aussi mon travail de maturité sur les RCs qu'il faut que j'upload, j'ai pu vulgariser un peu cet univers là et de faire de la RDR dedans. Il arrive très bientôt parce qu'il est déjà fini, faut juste que je trouve un peu de temps pour faire un post bien clean.

(moi aussi Snap mais je vais éviter de l'écrire)

J'ai une poussée de naturisme nocturne en ce moment. Je sais pas si c'est dû au printemps ou pas mais j'adore le contact de ma poitrine nue avec la couverture. En fait j'adore le contact de tout mon corps nu avec la couverture. Si j'étais seule chez moi je resterai comme ça les jours où je ne sors pas je pense o'o

Moi je suis souvent à poil chez moi, été comme hiver haha

J’ai toujours froid quand je suis à poil et que personne me serre dans ses bras je préfère les pulls en laine

Choux a dit:
Moi je suis souvent à poil chez moi, été comme hiver haha

Ah  :D tu es pas frileux toi

Indica a dit:
J’ai toujours froid quand je suis à poil et que personne me serre dans ses bras je préfère  les pulls en laine

Moooh tu veux que je te prête mes bras?  :heart: ou tu préfères vraiment le pull aux bras?  :D

J'entends de l'eau couler dans ma salle de bain pourtant aucun robinet n'est ouvert je comprends pas. Et puis il y a un liquide de la même couleur que la cire qui a coulé depuis le haut de la porte jusqu'à par terre des deux côtés. Est ce que les murs chient en 2019? Je me souviens la veille avant d'avoir vu les traces marrons qui coulaient sur le mur je m'étais levée en pleine nuit. J'avais pas allumé la lumière dans le couloir. Et j'ai marché dans une énorme flaque à côté de la porte de la salle de bain. J'étais pieds nus je l'ai bien senti x) bref je suis allée chercher la serpillère, toujours dans le noir et puis je l'ai posée sur la flaque en essuyant légèrement. (Parce que j'avais la flemme) Puis je suis allée dans la salle de bain sans prendre ça au sérieux "sûrement quelqu'un avait dû renversé un verre et avait eu la flemme d'essuyer". Mais en voyant la couleur du liquide incrusté sur le mur je me demande si c'était vraiment de l'eau dans lequel j'ai marché...

HS : Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse mail de Jhi dou par hasard ?

Retour